Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je vais passer mon bts pour lui.
Il a d'ailleurs été super étonné quand j'ai sorti : je vais l'avoir.
Donc déjà je deviens optimiste et il a été fier de moi quand j'ai dit ça <3

Il m'a fait une sacrée déclaration d'amour : je t'aime comme un fou, je te lâcherais pas, t'es la meilleure copine du monde et de loin.

J'aime quand il est comme ça, tout câlin et proche de moi en me disant  toutes ces choses. Je sens que je peux tout faire, tout oser avec lui :jv:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai tellement de chance de l'avoir, je crois que j'aime par dessus tout voir ses petits sourires quand je lui fais des petits gratouillis sous le menton, quand je lui dis qu'il serait trop triste si je n'étais plus là et qu'il me répond "mouihihihi" (c'est intraductible, mais en langage copain d'astrolabe, ça veut dire "ouiiii mais je veux pas te le dire parce que je suis trop pudique" :lol: ), ou quand je lui fais un calin de visage et qu'il ferme les yeux et sourit comme un gros bébé, limite il se mettrait à ronronner de plaisir que ça ne m'étonnerait pas :yawn:.

On vient de rentrer du resto, on a bien mangé, bien rigolé, bien papoté pendant des heures avant et après !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir on s'est engueulé comme des chiffonniers pour rien en plus :tears:

J'ai littéralement explosé, tous les problèmes de ces dernières semaines (qui n'ont rien à voir avec notre couple) sont remontés d'un coup...

De rage j'ai tapé du poing dans un mur, j'ai super mal (non, mais je croyais quoi ? Que j'allais faire mal au mur ? :facepalm:) et je me sens super mal.

Ce matin on ne se boudait plus, mais je me sens terriblement triste et découragée pour tout :erf:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je lui ai envoyé un mail désespéré/déclaration d'amour hier, il ne m'a pas répondu.
Ce matin je l'ai eu sur Skype, on est resté une heure pour rien se dire, y avait des gros blancs, il était à moitié absent, puisqu'il faisait quelque chose d'autres en même temps.
Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas répondu à mon mail. Il m'a dit que c'était tellement désespéré, qu'il n'avait rien à dire. Super, merci :tears:

J'ai l'impression que lui gère super bien la distance, genre c’est trop facile, tu ne me manque pas, j'ai une vie géniale ici. Alors que moi il ne se passe rien dans ma vie, et je ne fais que penser à lui.

Il ne m'a même pas dit "bon courage" pour mon premier jour de stage demain, j'ai dû lui répéter 15 fois que je rentrais dans notre appart', comme si tous ce que je lui disais rentrait par une oreille, et sortait par l'autre.

J'ai quitté Skype encore plus démoralisée qu'hier, si c'est comme ça, j'ai même plus envie de le skyper.

(Désolé pour ce message décousu, plein de plaintes, mais fallait que ça sorte)
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Hier soir je suis allée dîner chez une copine et j'avais gardé mon portable dans ma poche car mon copain m'envoyait des messages. Et à un moment j'ai totalement oublié qu'il m'écrivait et même que j'avais un portable du coup je suis restée une demi-heure sans lui répondre. Ca m'est déjà arrivé d'attendre pour lui répondre parce que j'étais occupée par autre chose mais là c'était différent, c'est vraiment que j'avais totalement oublié son existence. Je suis peut-être pas très claire mais c'était vraiment bizarre, surtout que je ne faisais rien de particulier.
Et ensuite au moment où il est allé se coucher il m'a demandé de lui envoyer un message quand j'irai à mon tour me coucher, eh ben j'ai totalement oublié. :shifty:
Je voulais le faire, je comptais lui dire, mais je sais pas ça m'est sorti de la tête. Heureusement il ne l'a pas mal pris.

Tout ça pour dire que pour la première fois ça me fait du bien de me détacher de lui. D'habitude, même si je suis hyper concentrée sur quelque chose, j'ai toujours une petite pensée pour lui. Même lorsque je ne répond pas à ses SMS je sais que je prendrai un moment pour le faire plus tard. Je me demande toujours ce qu'il fait, où il est, avec qui il est. Mais en ce moment non. J'arrive à ne penser qu'à moi et même si c'est un peu égoïste (le coup du message avant d'aller dormir il y tenait peut-être :sad:) ça me fait du bien.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@lego :calin: j'ai vécu la même situation mais c'était moi qui étais en Australie. Mon copain l'a assez mal vécu, il m'avait envoyé un mystérieux message "Je ne suis pas heureux tu sais" parce que je passais mon temps à sortir, je rencontrais de nouvelles personnes, je vivais à fond mon rêve. Mais ça ne voulait pas dire que je l'oubliais, au contraire, même quand j'étais à des millions d'années de ma vie en France, je pensais toujours à lui.
Ton copain doit être "dépassé" dans le sens où c'est tellement pas normal de partir à l'autre bout du monde, de découvrir de nouvelles choses que parfois on peut être maladroit et avoir du mal à comprendre ce que l'autre ressent en France.
Il vous faut surement du temps pour vous accorder sur ce nouveau mode de vie.
Je te souhaite du courage :fleur:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il racontait notre voyage hier à des copains, que c'était hyper chouette, tout ça, et que ça c'était très bien passé entre nous (un mois rien qu'à deux, ça peut créer des tensions), et il disait qu'il trouvait qu'on était un "couple à maturité". L'expression est bien naze mais je vois tout à fait ce qu'il met derrière et ça m'a fait trop plaisir.

J'ai l'impression que tout se passe idéalement en ce moment, c'est génial.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
@eryne : Merci pour ton message.:fleur:
En fait je crois qu'il y aussi une part de jalousie dans le sens où j'aimerais être avec lui pour découvrir toutes ces nouvelles choses.
Je suis jalouse de sa vie trop cool comparé à la mienne qui est vraiment pourrie en ce moment. (Je m'en veut trop de penser ça)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a boosté, m'a dit que j'allais "tout défoncer", m'a dit "t'es la meilleure, tu l'auras !".
Ca me fait plaisir qu'il me motive comme ça mais j'y pense encore plus. Mais heureusement qu'il est là. :jv:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
ça va mieux, on va mieux...

Fini les disputes, les cris, les angoisses, c'est redevenu doux, paisible et sain entre nous, il était temps vraiment...!

Heureusement qu'il est là pour m'aider à vaincre tout ça, il m'est indispensable, je l'aime d'une force inimaginable <3
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
On a passé cinq jours vraiment cool. On a pas forcément fait tous les recoins de Paris, on a plutôt passé les trois quarts de notre temps dans l'appartement à regarder des conneries à la télé, à bouffer... mais c'était vraiment bien. :d La journée d'aujourd'hui a été un peu horrible. J'ai pleuré avant son départ, je me rends compte maintenant que c'est un peu stupide, mais je suis tellement triste. Là ça va déjà mieux, je commence à reprendre mes esprits. Mais je me sens tellement mal à chaque fois qu'on se laisse. C'est surement exagéré mais j'ai l'impression de vivre une mini-rupture à chaque fois. Je me sens tellement mal.

J'en veux un peu à tout le monde et à moi, premièrement. Je ne me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais l'année dernière, quand il habitait à 5 minutes de chez moi. Maintenant ce sera quatre jours par mois.. et jusqu'à quand ? J'ai hâte que nos affectations pour l'année prochaine tombent, histoire que je sois plus rassurée. (ou non, d'ailleurs) C'est d'autant plus dur que je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas faire ce que je veux. Là c'était exceptionnel, mais on ne pourra plus jamais se voir seulement tous les deux jusqu'à la rentrée surement. Je ne peux même pas l'appeler, le skyper quand je veux. Je ne peux même pas me changer les idées en sortant, parce-que encore une fois je ne suis pas chez moi. Et même, découvrir cette ville avec d'autres ne m'intéresse pas. Seul un gars de mon stage est cool avec moi, mais il est tellement négatif vis à vis de ma relation à distance que je préfère ne pas trop l'approcher en ce moment. Il me fait mal, je n'ai pas besoin de ça.

Le point positif est que je me rends compte que c'est vraiment avec lui que je veux être. Je me sens tellement bien ! <3 J'ai de plus en plus envie d'emménager avec lui, par forcément maintenant mais j'en ressens vraiment l'envie. Je pense que ça fait son chemin de son côté également, il m'a dit "un jour on habitera ensemble, hein ?" :jv: J'espère vraiment que notre couple va tenir la distance et que cette année va vraiment bien se passer.
 
L

lualdi

Guest
Je pensais passer la soirée seule, du coup je n'ai pas fait le ménage et je suis en mode pyjama pas coiffée...

... Et là il vient de m'envoyer un sms comme quoi il rentre de chez ses parents ce soir en fait :gonk:

Combo ménage/coiffage/épilation/cuisine GOOOOOOOOOO :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes