artpop;4268693 a dit :Il m'a quitté car apparemment je mérite bien mieux que lui (je sais quand ce moment il n'est pas dans sa meilleure période) et puis il m'a fait le coup " je suis vieux toi t'es toute jeune" il a 26, moi 21
Enfin il a été plutot gentil et ce matin je vois qu'il m'a supprimé de Facebook, je lui envoie un message du coup en disant "Dit donc je pensais pas que j'étais aussi bas à tes yeux" - ce n'est pas ça, mais à force de voir des photos qui ne me plaisent pas oui, je suis sur que tu es dejà réinscrite sur adopte" (on s'est rencontré sur ce site) du coup je dis oui cette photo là intel, il me dit : "oui voilà tu m'énerves" et je lui ai répondu que je ne cherchais personne en ce moment, - ok...
POURQUOI être encore jaloux alors qu'il me quitte ?
Je n'ai jamais eu ce genre de situation, je ne comprends vraiment pas et ça me tue.
Putain je l'aime quoi, pourquoi il a changé du jour au lendemain....
Il a visiblement besoin de prendre (beaucoup) de recul. Il donne des raisons pour rompre qui n'en sont pas, il n'est pas prêt à être en couple, à faire face à certaines responsabilités qu'impliquent cette situation (le fait qu'il habite encore avec son ex, d'après mes souvenirs, ne facilite pas cette période de transition je pense). Seule façon pour lui de mettre les idées au clair c'est soit une discussion posée avec toi sur vos attentes communes, tout en le rassurant, comme moi j'avais eu avec le mien (mais bon vous avez déjà rompu, ça me paraît complexe), soit c'est à lui de réfléchir de son côté et de savoir vraiment ce qu'il souhaite. En tout cas pour maintenant laisse le faire, et s'il ne revient pas laisse tomber, il m'a l'air bien compliqué ce garçon