Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
832
1 680
4 864
@powpy Je suis contente de lire que ça va un peu mieux. J'espère que ça va continuer dans ce sens. Courage et accroche toi l'année prochaine, je suis sûre que ça en vaut le coup ! :fleur:

____

Je suis un peu énervée contre mon copain. (Je viens ici que pour me plaindre en fait, alors qu'il est quand même adorable :shifty:)

En fait, j'avais perdu mon porte-monnaie depuis ce matin (que j'ai retrouvé depuis :lol:) et du coup je disais à mon copain que je ne savais pas si je pourrai payer le restaurant de ce week-end, parce-que sans les espèces qu'il y avait dans mon porte-monnaie, je ne pouvais pas payer, puisque ce serait revenu à ne pas faire mes courses de la semaine et c'était hors de question. Et bref, j'ai refusé qu'il me le paie, et il m'a demandé de ne pas devenir comme sa mère (= près de ses sous, qui ne fait que en parler, etc). :eh: J'ai vraiment, mais alors vraiment pas compris la comparaison, parce-que sa mère a de l'argent et ne veut pas trop le dépenser, alors que moi j'en ai pas et je fais encore des efforts pour dépenser le peu que j'ai dans les billets de train pour venir le voir.

Je sais qu'en ce moment je parle beaucoup d'argent, et que ça revient particulièrement sur le tapis quand je lui parle de l'année prochaine et de ma peur de ne pas pouvoir me payer des billets de train pour aller le voir, mais je n'ai pas l'impression d'être près de mes sous. :erf: Je suis juste.. pauvre, voilà. Certes je fais attention à ne pas trop dépenser, mais c'est juste pour pouvoir me payer derrière le nécessaire, à savoir la bouffe, la carte navigo, etc. Lui a toujours été aidé par ses parents, donc je pense qu'il ne comprend vraiment pas. L'année prochaine, si je ne suis pas embauchée comme freelance, ça va être vraiment très dur pour moi, et non pas parce-que je suis une espèce de radine qui ne veut pas dépenser. Ça me peine si c'est comme ça qu'il me voit.
 
T

Tinariwen

Guest
@chandernagor Désolée d'avoir mis autant de temps à réagir, je ne suis pas chez moi et je suis presque jamais sur le pc :fleur:

Merci beaucoup en tous cas, je vais explorer ça de mon côté, je trouve ça tellement chouette les animaux totem <3

--

On est séparés géographiquement depuis vendredi matin, ça devient difficile. Toutes mes pensées sont tournées vers lui, j'ai envie de tout partager avec lui. Je m'ennuie à mourir ici, tout manque de saveur, il me manque ma moitié.

En plus, on n'est pas très bons à distances (parfait argument pour dire non aux relations à distance :lol:) J'ai hâte de rentrer à l'appart, de le voir sur le quai de la gare, qu'on se fasse des bisous en sortant du train, de poser mes valises à la maison, de sentir l'odeur de notre nid - son parfum mêlé à son gel douche et une odeur de tabac lointaine, même pas le tabac froid qui pue le cendrier -, prendre ma douche et enfiler un tee-shirt imprégné de son odeur, manger sur la terrasse, geeker ensemble et nous emmêler dans le lit.

Il me manque, quoi. :shifty:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
La semaine de vacances avec lui dans la maison où il a grandi était géniale <3

Je flippais un peu de rester H24 avec lui pendant une semaine car même si on est voisins, on ne se voit pas forcément tous les jours habituellement. J'ai bien aimé cette semaine, le fait de pouvoir dormir avec lui, se réveiller ensemble et ne pas courir dans tous les sens parce que l'un d'entre nous doit aller travailler.

J'ai pu rencontrer un de ses meilleurs amis et une bonne amie à lui, ils étaient très cools et m'ont rapidement mis à l'aise. Quand on est parti boire un verre avec eux, son meilleur ami m'a demandé si je continuais à lui faire des bons petits plats :yawn: Apparemment, il leur a dit que j'étais une cuisinière de folie, ce grand fou !Je crois qu'il en rajoute un peu mais bon :yawn:

Il n'y a pas eu un jour où il y a une tension, des gros blanc ou un remise en question. Quand il m'a déposé chez moi avec les valises et cie, ça nous a fait tout bizarre de se séparer :red: La reprise commence à être dure !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il n'arrête pas de m'envoyer des sms depuis qu'il est parti et il a dit qu'il allait m'écrire des lettres avec des dessins (il est étudiant en école d'art). :puppyeyes:

Pour son anniversaire je lui ai trouvé le Dictionnaire méthodique Larousse (1955) en deux volumes dont j'ai parlé tout à l'heure et le mug le plus cool du monde à l'effigie des bouquins de la collection Penguin (mon copain a fait un boulot d'étude sur le graphisme de leurs couvertures) :
artmatter_great_expectations_mug_large.jpg


J'offre vraiment des trucs qui font vieillots en les regardant comme ça ! Mais bon, c'pas de ma faute si mon copain aime les trucs old school. :yawn:
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
Encore une soirée géniale hier avec lui :jv:Des parties de jeu vidéo, un bon macdo, des conneries sur internet qui nous font pleurer de rire, une chicha, un film en mangeant des glaces, un câlin supra torride, une douche à deux à parler de :sexe:et puis quelques confidences sur l'oreiller avant de s'endormir.

Je lui ai reparlé de ma relation douloureuse avec mon ex, parce que c'est d'actualité et qu'il essaye de me récupérer. Je lui ai rapporté ce qu'il m'avait dit au téléphone : "Ton copain a vraiment du mérite, vu comment je t'ai bousillé il en faut du courage pour récupérer tout ça". Il m'a répondu la chose la plus gentille qu'il ne m'aie encore jamais dite "Pfff mais quel trou du cul. J'ai pas du mérite, j'ai de la chance d'être avec toi."

Merci d'être là :cupidon:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'arrive pas à me décider pour l'achat de sa bague. Et il attend (et espère...). J'ai craqué sur de jolies bagues en bois d'olivier sur etsy mais il s'attend à avoir du métal et surtout j'ai peur qu'il trouve que la couleur se rapproche trop du doré qu'il n'aime pas.
Je me rassure en disant qu'il sera forcément content de l'attention (même si c'est une réponse à sa demande) mais il a tellement bien choisi la mienne que j'ai peur qu'il soit déçu. Et même s'il ne devrait pas la porter après le mariage, j'aimerais que l'objet lui plaise au-delà du symbole.
Et j'aimerais inscrire une gravure mais ce n'est pas possible avec ces modèles...

Bref, comment se prendre la tête pour pas grand chose.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Après un an de relation, j'ai fini par quitter mon copain. C'était un moment horrible, mais je ne regrette pas cette décision. J'ai simplement beaucoup de peine parce que je sais qu'il est malheureux et qu'il va avoir du mal à s'en remettre.

Il y avait trop de différences entre nous, des différences qui, prisent séparément, peuvent paraître risibles mais qui misent bout à bout faisaient que je n'en pouvais plus, malgré sa gentillesse. Au delà de ça, je pense qu'il y a tout simplement une incompatibilité que je ne pouvais plus gérer : je suis extrêmement tolérante et ouverte, je suis pour le mariage gay, à fond pour l'égalité homme/femme, écologiste, j'adore voyager et découvrir de nouveaux horizons et lui... bah rien du tout.

Au bout d'un moment, il faut savoir prendre ses responsabilités et partir avant de s'enchainer réellement dans quelque chose qui ne me corresponde pas.

Y a des hauts et des bas, j'ai même du prendre un lexomil pour dormir hier mais... Jamais je n'ai été aussi sure de ma décision. Je trouverai quelqu'un "comme moi" et que j'aimerais aussi.
 
  • Big up !
Réactions : prodigalfunk
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il a eu beaucoup de mal à s'endormir, du coup à chaque fois que je me réveillais (je dors mal) il était collé à moi, son visage tout près du mien avec un grand sourire amoureux :jv:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis vraiment lunatique émotionnellement, uniquement dans mon couple. Je me sens tellement facilement bousculée, touchée. Et même si son mode de vie me gonfle et qu'il a du mal à changer certains trucs, je sais qu'il essaie de faire des efforts et qu'il m'aime, mais je me dénigre tellement que j'ai du mal à le croire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes