Merci pour ta reponse mr heisenberg . Le budget ce n'est pas une excuse il passe son temps a se commander des gadgets de sports sur internet. Pour moi il est sensé me connaitre et savoir ce qui me ferai plaisir, même si il est pas doué il peut demander conseil à mes amies. Il en a du temps il bosse du matin, il passe du temps sur internet. Donc le temps il l'avais. Mais j'imagine qu'il a pas pris le temps, et pour moi c'est tout le contraire d'une preuve d'amour, ne meme pas prendre 1h 2 h de son temps pour réflechir à un cadeau il a preferer choisir la facilité! Et ca aussi ca me desole et me blesse quand tu dis aimer qq1 tu lui accorde du temps.
Avant il n'etait pas comme ca, il se laisse aller dans tous les domaines. J'ai l'impression qu'il ne tient plus a moi. Et la plante me conforte dans cette idée.
Et je ne lui en ai pas encore parler. Je veux pas le blesser. Mais j'y pense ce soir il va falloir aborder le sujet.
Avant il n'etait pas comme ca, il se laisse aller dans tous les domaines. J'ai l'impression qu'il ne tient plus a moi. Et la plante me conforte dans cette idée.
Et je ne lui en ai pas encore parler. Je veux pas le blesser. Mais j'y pense ce soir il va falloir aborder le sujet.