J'en avais déjà un peu parlé sur le forum des relations à distance. Mon copain est parti vivre ailleurs pour le rugby au mois d'août.
J'ai réussi à trouver un stage pour janvier près de chez lui dans le domaine dans lequel je souhaite travailler alors que c'était pas gagné. On va enfin retrouver notre quotidien et la vie à deux
J'ai réussi à trouver un stage pour janvier près de chez lui dans le domaine dans lequel je souhaite travailler alors que c'était pas gagné. On va enfin retrouver notre quotidien et la vie à deux

)
Il m'a déjà dis qu'il ne se passerait rien, mais je ne suis pas habituée à ce qu'il ait des amies filles, et je n'ai pas confiance... Surtout que je l'ai jamais vu la fille 
Je ne pense pas non plus qu'il ait voulu me blesser. Sa réaction lui ressemble en tout cas... Il y a un mois il m'a laissé sans nouvelles pendant 2 jours sans raisons apparentes et j'ai appris plus tard que c'était parce qu'il en avait marre du boulot. Je pense qu'aujourd'hui ça doit être la même chose car il a terminé assez tard et ça a bousillé ses plans de soirée.
...

!!!
)