Mrs Zelda
Voui c'est super chouette
. J'hésite à la citer ici, j'vais p'têtre pas lui faire lire les niaiseries que je vais écrire sur elle
(même si elle peut tomber sur mes messages toute seule mais je pense pas trop qu'elle traîne sur ce coin du forum). Je verrais, et puis de toutes façons pas mal de madz savent déjà très bien qui c'est 
Voui c'est super chouette
. J'hésite à la citer ici, j'vais p'têtre pas lui faire lire les niaiseries que je vais écrire sur elle
(même si elle peut tomber sur mes messages toute seule mais je pense pas trop qu'elle traîne sur ce coin du forum). Je verrais, et puis de toutes façons pas mal de madz savent déjà très bien qui c'est 
) (désolé si j'utilise trop de vocabulaire de fandom, mauvaises habitudes qui viennent en traînant trop sur tumblr
)
), je vais essayer avec celui de mon copain et le mien tiens (bon, c'était rapide, et c'est trop moche haha, surtout qu'on s'appelle jamais par nos prénoms alors ça n'a pas trop de sens, par contre on mixe nos surnoms depuis le début je viens de m'en rendre compte, rroh c'est niais
!). Je vous avais déjà "vu" toutes les deux sur le forum, vous êtes choues
), mooh
Courage, c'est difficile de voir une relation s'étioler petit à petit. Ne crois pas ce qu'il te dit et qui te fait manquer de confiance en toi. T'es une fille géniale, il arrive plus à le voir c'est tout 
J'espère que ça va bien, malgré le fait que les dégâts ne soient "que" matériels.