Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Octobre 2013
0
117
0
Il a rencontré mes parents hier :jv:

Je suis allée le chercher en début de soirée, il était tout de suite à l'aise, il est aussi geek que mon papa et a fait la conversation avec ma maman. Elle avait fait un super repas et moi j'avais préparé un gâteau au chocolat, il s'est régalé. Tout s'est vraiment super bien passé, je pense qu'il a fait vraiment bonne impression à mes parents (mon père lui a même demandé de le tutoyer) et je suis super contente :happy:
Quand on est monté dans ma chambre il m'a dit que mes parents étaient adorables et que j'avais une très jolie famille <3
On a passé la nuit à se faire des câlins, des bisous et à rigoler comme des niais pour n'importe quoi. On imaginait notre vie dans notre appart et j'espère que tout ce qu'on imagine se réalisera vraiment un jour.
Je suis tellement bien avec lui, tout me paraît si simple :cupidon:

Demain c'est son anniversaire, on passe la soirée chez notre meilleur ami, je vais lui préparer des coulants coco/Nutella parce qu'il a vu la recette dans un de mes livres et que ça lui faisait trop envie, je pense que je vais lui écrire une petite lettre d'amour et lui acheter un pull tout doux comme lui :puppyeyes:
Et normalement dimanche après-midi on va au Salon du Chocolat :d
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier je devais l'attendre 1h dans sa ville parce qu'il ne pouvait pas quitter son boulot plus tôt. En descendant du train j'ai vu un mec qui lui ressemblait et j'ai eu l'espoir que ce soit lui, mais non. Et finalement je l'ai vu arriver, il avait exprès quitter son travail pour venir me chercher, il m'avait rien dit <3. (En le voyant mon visage s'est illuminé :lol:)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'ai eu la chance de pouvoir passer une semaine avec lui. C'était vraiment bien, malgré quelques accrochages sans grande importance, au final. J'ai eu l'impression d'habiter avec lui pendant une semaine, j'ai pu découvrir un peu le monde dans lequel il baigne (et dans lequel il ne se plaît pas, d'ailleurs :erf:) et j'étais contente qu'il m'inclut dans cette partie là de sa vie.

Mais voilà, c'est fini. A nouveau J-15. Le réveil va être dur je pense après cette semaine, là j'ai plutôt l'impression qu'on est parti chacun de notre côté pour le week-end et que dès lundi on va pouvoir se retrouver. Mais non. Il m'avait dit qu'à partir de maintenant on pourrait essayer de se voir plus souvent mais apparemment la promesse ne tient plus, on retourne à nos deux semaines d'attente et aux appels quotidiens. J'ai été un peu triste de voir que la promesse a été balayée si vite, mais peut-être qu'il a raison au final. Mieux vaut garder ces moments là rares, pour les rendre exceptionnels.

Je me sens bien d'avoir tout de même avoir pu profiter de cette semaine avec lui. Le seul truc qui me chiffonne c'est de ne pas savoir quand l'occasion se représentera. Les fêtes de Noël se passeront en famille chacun de côté, et ce sera suivi du réveillon qu'on passera chacun de notre côté aussi, je pense. On devra sûrement attendre les vacances de mars, c'est trop long. :sad:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Hier soir on est sorti dans un bar, pour aller à un événement organisé par un ami. Il voulait pas trop au début, et finalement il n'a pas regretté, il était ravi ! :d Vraiment une bonne soirée. J'étais déguisée en dame blanche, c'était fun. Et j'étais ravie qu'il s'entende super bien avec mes amis !
Sauf que bon voilà, j'ai quand même réussi à tout gâcher : j'ai bu un verre de trop, il m'a mis en boule en fin de soirée à cause d'une connerie, et au lieu de faire ce qu'on avait prévu (regarder un film d'horreur en mangeant des crêpes avec du cidre), eh bien je suis direct allée me coucher... :facepalm:

On s'est expliqué quelques heures plus tard sur ça, bien sur il n'était pas content après moi, et je lui ai avoué que ça n'allait pas fort en ce moment, que je me sentais mal, etc. Il a été très compréhensif, à l'écoute, ça m'a fait un bien fou. Vu qu'il est mal actuellement, j'avais peur d'être un boulet, mais il m'a assuré qu'il me trouvait forte, et qu'il m'aimait pour ça, mais qu'il m'aimait encore plus quand je ne lui cachais pas des choses et que je lui permettais d'être mon soutien, car moi je l'aide "énormément"...

Je pense qu'on va aller loin, toi et moi. <3
 
R

rainbow-dash

Guest
Il a reçu son colis d'anniversaire de ma part aujourd'hui, et il avait l'air plutôt content au vu des messages que j'ai reçu juste après :jv:

Je me sens mieux qu'hier (un truc que j'avais posté sur le topic des relations à distance), en plus, alors tout est parfait :rockon: Enfin presque. J'attends toujours le jour où l'on pourra se voir et une partie de moi espère que quand on sera ensemble il m'aimera vraiment, vraiment, vraiment et que l'on pourra encore faire plein de trucs tous les deux, et que cette relation est à la base de tous plein de beaux projets que nous aurons en commun :puppyeyes: Je ne sais pas si l'amour y est pour quelque chose, mais là, maintenant, tout de suite, je ne me vois avec personne d'autre que lui <3 (même s'il a été un gros connard au début)(quoique même maintenant :shifty: )
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Il est partie voir sa mamie à quelques centaines de km: elle a tout de suite demandé de mes nouvelles :puppyeyes:.
Je suis hyper stressée en ce moment et il prend la peine de m'écouter me plaindre encore et encore de la même chose.
Je lui ferai bien un petit cadeau, pour le remercier de tout ce qu'il fait pour moi.
Je pense lui faire une surprise et lui offrir les Van's qu'il convoite tant. :jv:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé une très bonne journée.
Il part dimanche matin dans sa famille, donc notre w-e de 3 jours sera écourté : on est allés au salon du chocolat et on est rentré un peu crevé (on a acheté des oursons guimauve :jv:), puis on est rentré. On s'est calés sur le canapé, allongés, enlacés. J'ai proposé ce qu'on pouvait manger ce soir : un burger maison, revisité, c'était la première fois que je proposais quelque chose comme cela et avant d'aller en cuisine on a fait l'amour. On a ensuite préparé à manger ensemble et on s'est régalé. <3

Il me répète qu'il est heureux, qu'il est très content que je sois là, qu'il m'aime comme un dingue. J'en suis vraiment heureuse de tout ce qu'on vit <3 <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pfffiou cette relation est tellement belle, douce et tendre. Mon copain me rend très heureuse. Il est adorable, cultivé, curieux. La vie est belle et simple avec lui. Il n'arrête pas de me dire qu'il est bien avec moi, ça me touche.
Quand j'étais célibataire, je rêvais d'être avec un garçon intelligent, cultivé, drôle, qui aime bouquiner, que je puisse admirer et qui m'apprenne des choses. Je suis tombée sur mon garçon idéal.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Hier soir, on s'est appris à jouer à nos jeux préférés. Il m'a appris le poker et je lui ai appris le Cluedo. Il m'a plumée mais c'était bien drôle ! :lol:
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
On y va doucement... C'est ce qu'il m'a dit lorsqu'il a refusé qu'on couche ensemble, il l'a dit d'une voix toute timide, hésitante "j'ai envie qu'on prenne un peu notre temps...".
C'est ce à quoi je pense lorsque j'ai des moments de blues comme ce soir et que je me mets à douter de tout : de lui, de moi, de notre couple...
Oui on prends notre temps et j'essaye de ne penser qu'aux progrès réalisés. Et il y en a. Le fait qu'il m'envoie des messages lorsqu'il a un peu de temps et pas seulement des SMS pour se plaindre. Le fait qu'il me demande ce que j'ai fait aujourd'hui et si j'ai passé une bonne soirée avec mes amies hier. Le fait qu'il me prévienne lorsqu'il va travailler et qu'il ajoute un petit cœur à la fin de son message. Ces tous petits progrès me rassurent et me donne un peu d'espoir pour nous. J'ai envie de reconstruire une relation parfaite, j'ai envie qu'il se dise que ça vaut le coup de rester avec quelqu'un comme moi. Ca n'a rien de facile mais en même temps le moindre message, le moindre geste de sa part me remplit de joie, alors que je ne ressentais plus rien de tel lorsque nous étions installés dans notre confortable relation sans heurts.
Dire que j'ai failli le perdre...
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
La distance c'est vraiment de la merde. Ca fait même pas une semaine qu'on est séparés de nouveau et j'ai tellement peu de nouvelles/de marques d'affection virtuelles que je pète déjà un câble. J'aime quand il se comporte quand il est physiquement avec moi (et je l'aime tout court) mais là je sais vraiment pas comment je peux tenir encore 7 semaines seule dans ces conditions. Dans quoi je me suis embarquée ?! :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes