Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
La coupure est nette entre notre semaine passée ensemble et maintenant. Il est rentré chez lui et a retrouvé ses amis, sa famille et ça se ressent un peu. Je peux dire adieu au skype de ce matin je pense (il est déjà plus de midi :sweatdrop:), la soirée de la veille a du le mettre KO jusqu'à maintenant, enfin je sais pas trop.

J'ai conscience que j'écris ici que quand ça va pas, alors que sinon notre couple se porte super bien hein. :d Mais c'est juste ce genre de petite chose qui m'attriste. On a pas l'occasion de faire un skype souvent, j'ai d'autres obligations dans le week-end et il le sait.. Donc je n'aurai droit à mon coup de fil/skype que dimanche soir, et c'est terriblement long.

Edit : Ok, il a eu le temps de se connecter sur facebook mais pas de répondre à mon message et de s'excuser de ne pas s'être pointé sur skype, et de m'avoir fait poireauter toute la matinée. :stare: Génial.
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier soir j'étais contente de le retrouver après seulement 5 jours sans le voir !
C'était bon d'être dans ses bras, tellement bon, que j'ai passé la soirée à me répéter que je l'aimais quand il m'embrassait ...
Je ne veux pas lui dire pour le moment parce que c'est clairement trop tôt, parce que je veux le dire en étant absolument sûr, pas juste parce que je suis bien sur le moment (et puis parce que je suis vachement fière et que le dire la première c'est quasi impensable pour moi :cretin:).
Il n'empêche que c'était chouette de ressentir ça, je me sentais vraiment bien, calme, heureuse :jv:

(Putain c'que je suis niaise, j'ai l'impression de lire une ado de 15 ans, mais bon tant pis, ça restera juste pas longtemps parce que j'assume pas d'être comme ça :facepalm:)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On est allés au ciné ensemble aujourd'hui, c'était la première fois qu'on se voyait en dehors de la fac depuis qu'on est ensemble :shifty: :jv: C'était trop bien <3 Le film était vraiment cool, et puis 2h tout collés à se tenir la main c'est sympa quand même :cretin: :jv: Après je l'ai accompagné un bout de chemin, quand on a dû se quitter on n'y arrivait pas, on pouvait pas se lâcher :puppyeyes: J'ai son parfum sur moi maintenant :sexe:

C'est fou comme je peux me sentir bien avec lui, je n'ai jamais été heureuse comme ça :jv: On prévoit plein de trucs à faire tous les deux, on ne se lâche pas une minute quand on est ensemble... <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Hier a été une journée super forte en émotions. C'est un peu long parce que je vais sûrement rentré dans les détails, du coup, spoiler !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais horriblement besoin d'en parler quelque part. Désolée pour ce méga pavé :yawn:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Hier soir, j'ai rêvé que mon homme m'ait annoncé qu'il avait une maladie grave et qu'il allait "partir" dans quelques mois... J'étais affolée. Mais bizarrement l'Autre occupait encore et toujours mes pensées.
Je suis toute confuse.
Avant de dormir, hier soir, mon homme m'a pris fort dans ses bras en me disant à quel point il m'aime et qu'il voudrait passer toute sa vie avec moi.
Je voudrais tellement lui dire que je l'aime aussi, éprouver des sentiments forts à son égard et avoir le cœur qui bat si fort, mais je n'y arrive pas. Ça ne vient pas.

L'Autre vient passer trois jours ici dans exactement une semaine. J'avoue que je suis très contente de le revoir et qu'on aura des moments magiques. Je le sais.
Mais je sais aussi que je ne peux pas tout laisser tomber pour le rejoindre. J'y pense souvent mais je dois absolument faire des efforts avec mon homme et l'accepter comme il est.

En fait, j'ai pris une résolution.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je me donne du temps. C'est la seule solution.
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne sais pas pourquoi des fois il est comme ça! Il se leve de mauvais poil et je subis!! caractere de merde! Il veut pas faire de calins le matin, il est distant, je lui mets sa creme sur le dos, il gueule car c'est froid mais qu'est ce que je peux y faire! alors j'en ai marre et je fais la gueule

edit: Bon bah il est parti en faisant la gueule, super surtt que je pars 3 jours ds une heure pour le boulot! Partir faché cool!!
Avant qu'il parte je lui ai demandé qu'il me dise "pourquoi il fait la gueule, qu'est ce que j'ai fait" et il me repond qu'il fait pas la gueule  que c'est plutot moi! alors on appelle ça comment un gars qui parle pas depuis une heure, qui gueule car quand on lui met de la creme c'est froid et que depuis le reveil il reagit pas aux bisous qu'on lui donne et aux calins qu'on lui fait!
Il me reproche de toujours lui demandé si tout va bien, mais normal il sourit pas, il a aucune reaction de bonheur, je lui ai demandé s'il etait heureux avec moi il me repond que oui et que meme la question ne se pose pas!! mais alors qu'est ce qu'il se passe!!

Grrrrr j'en ai marre!!:tears:
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
Hier soir c'était une soirée très particulière. J'ai passé un weekend avec ma famille près de là où habitent ses parents, et où il passait le weekend aussi. Au début, la question ne se posait pas : on passe tout notre temps ensemble la semaine, donc je n'envisageais pas de le voir ne serait-ce qu'un peu cette fois.

Mais ses sms "Tu me manques", l'alcool et l'euphorie aidant, je lui ai proposé de se voir le soir vers 23h, de se balader un peu au bord de la mer. J'étais toute excitée, comme à un premier rendez-vous, ça me paraissait super romantique ! :jv:Le temps était très particulier : le vent soufflait très fort, la mer était déchaînée, il faisait tout noir... J'étais vraiment fofolle ! :d Sauf que bon voilà, quand on s'est retrouvé, il était archi fatigué, et préoccupé par ses soucis familiaux. Et moi j'ai été un peu égoïste, ça m'a énervé qu'il ne soit pas vraiment enthousiaste, qu'il ne me câline/ne m'embrasse pas plus que ça et qu'il soit aussi pressé de rentrer car il s'inquiétait pour ses parents...

Au final on a surtout parlé de lui et de ses soucis.  Même si je l'écoutais attentivement, j'étais surtout déçue de la tournure qu'a pris ce rendez-vous. Lui s'étonnait de ma réaction, il me disait par exemple "Tu fais des histoires pour rien, moi je pensais passer un peu de temps dans la voiture en fumant des clopes et en discutant avec toi, c'est déjà bien" (super... :facepalm:).

Je sais, c'est égoïste, mais j'aurais aimé qu'on mette la fatigue et les soucis entre parenthèses pour passer un moment magique et un peu fou à deux. J'aurais aimé qu'il partage le même enthousiasme que moi. Sauf que bon voilà, la réalité m'est revenue en pleine face. Finalement on s'est quitté plutôt froidement.

En rentrant, et le lendemain matin, je me suis juste dit "Put*** mais la prochaine fois, quand t'as des idées pareilles, tu te les gardes, c'était juste foireux :neutral:". Et puis bon, je me suis raisonnée, calmée, et je lui ai envoyé un sms mignon, auquel il a répondu de façon toute aussi attentionnée quelques heures après. Avec du recul je ne regrette pas de lui avoir proposé de se voir, c'est vrai que c'était franchement pas idyllique, et pas du tout comme je l'avais imaginé. Sauf que bon, je peux pas lui en vouloir de ne pas avoir été en pleine forme, je ne peux pas lui demander de faire semblant, ou même de ressentir ce que j'aurais aimé qu'il ressente. J'espère cependant que la prochaine fois me laissera un souvenir un peu plus chaleureux, un peu plus magique... :happy:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il est dans sa famille, on se parle un peu sur FB et il me dit : oui d'ailleurs tout le monde te fait de gros bisous
:happy:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon bah aucune nouvelle depuis qu'on s'est quittés à 14H, il doit faire vraiment la gueule..mais c'est clair que je ne ferais pas le premier pas de la reconciliation!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes