Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Plus je l'aime, plus je psychote, plus j'ai envie de m'enfuir.
Yeaaaah la joie d'avoir été malmenée sentimentalement depuis toujours et coucou la peur de l'abandon qui me fait faire tout le contraire de ce que je veux pour le garder.
STFU my brain!
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Ce weekend on a un an (selon la date approximative que l'on s'est fixée comme étant la nôtre).
Je suis fière de lui, de nous. De ce qui a été accompli en une année seulement. Si on avait su à l'époque que 8 mois plus tard on s'installerait déjà ensemble et qu'on aurait une petite vie pleine d'amour et de petites habitudes câlines :jv:

Ce qui me touche le plus ce n'est pas tellement le fait de me dire que l'on s'est choisi il y a un an et qu'on a pris la décision de se lancer ensemble pour construire un bout de chemin, non. Ce qui me touche c'est que cela fait 365 jours que jour après jour, on se choisit mutuellement. J'aime à penser que l'amour ce n'est pas s'engager une fois pour toute mais plutôt un choix de chaque instant de s'aimer. Et cela fait 365 jours qu'il choisit de m'aimer et vice versa.:chaton:

Pour la peine il a eu droit à un gâteau fondant au chocolat fait de mes petites mains amoureuses! :cretin:
 
F

fields

Guest
Mon ex était à la même soirée que moi Vendredi. J'appréhendais beaucoup, il a fait comme si je n'existais pas. Quand j'essayais de le regarder, ses yeux étaient vides. Ca m'a rendu triste, mais ça ne m'a pas anéanti non plus. J'ai bu beaucoup plus que de raisons et un peu fricoté avec un second ex. Enfin, je l'a rendu dingue, puis j'ai dit stop dès qu'il a essayé de m'embrasser. C'est très méchant, mais ce garçon m'avait fait souffrir à l'époque. Du coup, il s'est mangé un gros vent et je suis partie en lui disant que c'était le karma :coiffe:

Mon copain n'a pas bien vécu cette soirée, il avait peur que je drague quelqu'un ou je sais pas quoi... Je lui ai découvert un côté jaloux que je ne connaissais pas... Du coup je culpabilise un peu, même si en soit il ne s'est rien passé.
Surtout que de jour en jour, j'ai le sentiment d'être de plus en plus amoureuse. Un amour tendre et doux, si agréable à vivre. Je n'échangerai ça pour aucun ex au monde (aussi sexy qu'il soit...)
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
noiraud;4579388 a dit :
J'ai exactement le même problème sauf que je n'ai pas particulièrement été malmenée par mes exs, je ne sais pas d'où ça vient. On me dit souvent abandonnique ( les psys)
le soucis c'est que je fonctionne EXACTEMENT comme toi .
Plus je m'attache, plus je psychote, plus j'ai envie de m'enfuir et plus je fais tout pour que ça foire : je deviens jalouse, agressive , possessive, invivable HELP JE VEUX SORTIR DE CE CERCLE

Franchement, j’essaie de prendre sur moi pour pas lui faire du mal, le malmener parce que pour une fois je suis tombée sur quelqu'un de très gentil. Mais pfiou mon cerveau est capable de me faire penser aux pires scénario inimaginable et complétement improbable.

Je sais pas si on guérit vraiment de cette peur de l'abandon. Même si je sens que je peux faire un bout de chemin avec, je m'attends à ce que chaque jours ils se barrent. J'arrive pas à profiter, je pense toujours au pire. Je te comprends, sache que tu n'es pas la seule et je crois que seul le temps pourra vraiment nous aider.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Hii, hôtel réservé :caprice:
On va passer le weekend de la saint valentin en amoureux à la mer:paillettes: C'est lui qui a proposé l'idée en plus, ça m'a trop étonnée qu'il soit du genre à fêter la saint valentin, j'ai trouvé ça trop chou  :jv:. C'est la première fois de ma vie que je vais passer cette date avec quelqu'un et c'est aussi notre premier vrai séjour à deux. J'ai tellement, tellement hâte :puppyeyes:.
(roh ça dégouline je suis désolée :yawn:
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Je viens de vivre le moment tant redouté du jeune couple qui commence à durer, le cauchemar ultime des premiers mois, celui qu'on cherche à tout prix à retarder tout en sachant qu'il viendra un jour, indéniablement, casser l'état de grace du petit couple naissant.  

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quelqu'un connait un moyen rapide pour changer d'identité ? :lunette: 
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Merci les filles je me sens moins seule :yawn: :fleur: 

(Promis, c'est la première et la dernière fois que je parle de ca, je ne compte pas transformer ce topic en centre d'études sur l'impact des émissions corporelles sur la vie de couple :lol: :ninja: )
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Hier on a passé une super journée tous les deux, c'était trop cool.

Et puis on s'est embrouillés avant d'aller dormir... :stare:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Mine de rien le temps file, 7 semaines écoulées. Plus que 11 (j'en avais oublié une dans mon décompte mais bon au bout de 4 mois c'est plus 7 jours qui font la différence).
Au final malgré les 10h de décalage horaire on arrive à se skyper tous les jours ou au moins 1 jour sur 2 (bon par contre ça dure pas bien longtemps) et ça se passe bien. Je suis pas dans l'attente ultime de le retrouver, je profite de cette expérience et pour lui aussi ça va. On ne pouvait rêver mieux :).
Tout à l'heure j'ai retrouvé dans ma valise un tee shirt qu'il m'avait donné avant que je parte et il a encore son odeur :cupidon:.
 
I

Izu

Guest
Elle est adorable. Hier soir, alors que je révisais pour un partiel, elle a pris la peine de lister une partie des M2 susceptibles de m'intéresser en faisant le tour des facs (et écoles) de France. Elle a même noté les dates de candidature et les éventuels frais de scolarité.
En plus, elle n'arrêtait pas de me rassurer en me disant "regarde, il y a tellement de choses que tu vas avoir un M2, c'est sûr !":jv:

Oui, l'angoisse du M2 est l'angoisse absolue du moment...En même temps, je suis dans une branche où l'accès en M2 est loin d'être "évident".:ninja:
 
Dernière modification par un modérateur :
14 Janvier 2011
689
1 057
5 194
Un astéroïde.
On a passé un bon week-end même si on a trop traînassé le samedi. Il a été vachement mignon en me faisant de petites déclarations. J'étais très émue qu'il me garde dans ses bras en m'expliquant que ça faisait deux ans et demi qu'il n'avait pas eu envie de parler d'une fille à sa mère, et que de manière générale il n'avait jamais voulu me laisser "dans le placard". Il m'a fait une déclaration qui aurait un peu plus sa place sur le boudoir, aussi. :shifty:

Quoi qu'il arrive, je suis vraiment ravie. Nos journées se passent bien quand on arrive à se lever assez tôt (et même quand on n'y arrive pas, c'est juste un peu agaçant). On a fait plein de choses hier et c'était très doux de travailler l'un à côté de l'autre.


C'est un peu effrayant mais ça me fait chaud au coeur qu'il m'inclue dans ses projets d'avenir. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes