@mr-heisenberg: (Désolée pour la citation! je t'avais mentionné exprès et j'ai zappé d'enlever la citation ^^).
Je sais que j'ai le droit d'y penser etc, mais je sais que j'ai un peu du genre à avoir des obsessions comme ca, que j'arrive parfois pas à m'enlever de la tête. Alors que ce n'est paaaas du tout le moment, sachant que l'on vit dans un mini appart pourri, que j'ai pas de job fixe, enfin voilà il y a beaucoup d'autres choses à arranger avant de penser à ces trucs de grands.
Mais en vrai ca m'empêche pas régulièrement de regarder des blogs de mariages et de remplir ce dossier tout discrètement. D'ailleurs je crois que juste pour rire j'aimerais bien le montrer à mon copain juste pour savoir comment il réagirait. Ce serait beaucoup trop drole je pense.
(Et désolée pour cette histoire de bague, je voulais pas mettre les pieds dans le plat! Ca a l'air effectivement compliqué!
)
Sinon @hanya, je me demande si en demandant mon copain en mariage, il penserait à m'offrir une bague de fiancaille ou s'il se dirait que ca tombe bien, il aura pas à refléchir à ce casse-tête! Il faudrait que je fasse des messages subliminaux qu'il entendrait pas.
Enfin je sais pas, tu lui as directement dit que t'avais envie d'avoir une bague ou il y a pensé de lui-même?
Mon copain est pas le roi des bonnes idées et attentions
Par contre j'avais pensé à une montre mais il en a déjà recu une qui est vraiment bien, du coup elle serait forcément moins bien et puis il porte peu de montres. Je me suis pas encore fixée sur quel bijou/cadeau.