-boobi-;4598364 a dit :
J'ai passé jours chez l'ex de mon copain, de vendredi a lundi dernier.
Au début oui, je faisais des crises de jalousie quand il m'en parlait, je la haissais sans la connaître.
Parce que, cette fille, elle aura toujours une place dans son coeur. "C'est la fille la plus gentille au monde" etc. Puis il a/avait des étoiles dans les yeux quand il/je la mentionnait.
Puis je me suis dit, rooh, si il l'a aimée, c'est qu'elle doit être sympa. Il m'avait lui même dit, (on avait pas un mois) "Je suis sûr tu t'entendrais trop bien avec mon ex!".
Maintenant ils sont super potes.
Donc le week-end dernier, j'y suis allée. C'est moi qui avait tout organisé. Et bah... J'ai une nouvelle amie extraordinaire..
Ils sont super potes, oui. Mais elle a un copain. Lui il m'a moi. Dans le week-end, je les ai laissé aller juste eux deux retirer de l'argent, donc sortir sans moi. Bah j'allais bien. A côté de ça, il m'a laissée sortir 30 minutes (achat de bouffe) juste avec elle.
Bref, elle est cool. Et elle et son copain vont revenir nous voir, puis on y retournera, puis on se prévoit déjà une ou deux vacances cette été avec eux..
Je l'ai embrassé en lui disant "Je t'aime", il m'a répondu "Oui, mais c'est moi qui t'aime le plus!". vous connaissez la suite. On a conclu par un "On s'aime pareil". Il a acquiescé mais avec regrets, genre "bon... d'accord. Mais bien parce que c'est toi hein!"
On l'avait pas fait depuis juin dernier, parce qu'il avait peur de notre relation, alors il aimait pas trop trop. Enfin, il voulait pas que je m'attache trop, de peur que si un jour on doit arrêter, je souffre de trop.
Pfiouuuu, je l'aime..
(Pardon, post niais..)