Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Izu

Guest
L.et moi sommes toutes les deux malades pour la première fois en presque 4 ans de vie commune. Du coup, l'organisation des tâches ménagères est un peu chaotique ce qui entraîne pas de mini-disputes et d'agacement de part et d'autre.

Par ailleurs, on a appris hier que sa mère et son beau-père allaient sans doute se séparer. Je ne sais pas trop comment elle vit la chose, même si je suppose que ça ne doit pas être facile étant donné qu'ils étaient son seul semblant de famille...

Je crois que je vais lui proposer de passer l'après-midi à la maison à regarder des dessins-animés, à boire du thé et à préparer notre voyage au Japon.

Et puis, finalement, ce n'est pas plus mal d'être malades, ça va sans doute nous permettre de discuter et de mettre les choses à plat sur certains sujets (même si là, tout de suite, j'ai tout, sauf envie d'une "grosse discussion")



C'était le post décousu du jour
 
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
Il m'a invitée au restaurant hier :jv: 
Il a tenu à m'emmener dans mon restaurant préféré, un indien complètement artisanal dans un quartier crado, avec que des familles indiennes à l’intérieur, bref, un truc qui pique BIEN.
Bilan, il a été presque incapable d'avaler quoi que ce soit :lol: il mangeait du riz avec un tout petit peu de sauce et à chaque bouchée il me disait "c'est excellent mais ça pique trooooop", le pauvre, il en pleurait presque.
Il a quasiment rien mangé et je me suis goinfrée comme 10, j'ai fini tous les plats :facepalm: le pire, c'est qu'il était content :lol:
Et en plein milieu donc, il me regardait manger très très salement avec les doigts pleins de sauce et il me sort "Eh, mais en fait, c'est notre premier restau !"
Ah ben oui tiens :lunette: ROMANTIQUE. Je mange comme un ogre avec les doigts et tu ne peux rien avaler parce que c'est trop épicé.

:yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Janvier 2011
689
1 058
5 194
Un astéroïde.
Hier, on a été faire notre petit rituel bien-aimé (ça tombe à intervalles irréguliers mais c'est le genre de moments qu'on aime beaucoup) : prendre une bière et manger un burger.
J'étais un peu gênée d'avoir envie d'être aussi tactile, j'avais peur d'être la relou de base au restaurant. En fait, je ne crois pas. C'était vraiment tout doux. On se tenait une main, on se mangeait des yeux ... :jv: On a passé un très bon moment en étant amoureux et amis, à s'expliquer nos points de vue sur telle ou telle situation en restant dans notre petite bulle.
Il m'a demandé quand est-ce qu'on se refaisait un premier rendez-vous en se rencontrant par hasard et en s'emmenant boire un verre.

Je me sens toute dégoulinante de niaiserie. :hello:

(pas citer)
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@Acathe
Si ça peut te rassurer j'ai moi aussi un dossier mariage, et c'est bien pire que toi, j'ai carrément des textes de voeux etc. Et cette semaine je me suis mise à la recherche de la musique de l'ouverture de bal :facepalm:. Alors que bon si on doit se marier c'est pas avant des années. Par contre mon copain est au courant, je lui ai même fixé la date hypothétique du mariage (le jour de "notre anniversaire" car comme ça l'anniversaire de rencontre et de mariage tombe le même jour (je ne suis pas folle)) et le délai nécessaire entre la demande et la cérémonie. Bon au final il fera bien ce qu'il veut mais maintenant s'en est devenu un private joke.
 
8 Mai 2008
3 354
7 924
5 174
Waouh, j'ai reçu plein de réponses. :paillettes:Merci à toutes pour votre avis sur les villes, je vais relire tout ça. :fleur:

@Iaoranamoana : pourrais tu retirer la citation de mon message s'il te plait? Je vais l'effacer d'ici pas longtemps.

Bon, déjà je vais laisser tomber Cannes, si c'est une ville morte le soir... Pareil pour Nîmes! Je recherche un minimum d'animation, quand même.

J'adore comme @systeme parle d'Annecy. C'est une ville animée pour les sorties restau, ou autre? Je vais me renseigner un peu. Idem pour Montpellier et Toulouse. De toute façon, j'ai encore un peu de temps, je pense acheter les billets pour la fin du mois maximum.

Edit : Saint Jean de Luz ça a l'air beau!:puppyeyes: Je sens que je ne suis loin d'être décidée...:coiffe:

----------
Ce matin, il est parti travailler, mais comme il n'a pas vraiment d'horaires et qu'on s'est réveillés plus tôt, on a pris le temps de papoter et se caliner au lit, j'adore. C'est un de nos rituels "avant-boulot", mais là on aurait dit que le temps s'était arrêté, on a parlé de plein de choses en rigolant, il est parti au boulot en revenant toutes les deux minutes me faire des bisous, c'était vraiment bien. <3

(ne pas citer, merci)
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
make-a-wish;4597512 a dit :
@Acathe
Si ça peut te rassurer j'ai moi aussi un dossier mariage, et c'est bien pire que toi, j'ai carrément des textes de voeux etc. Et cette semaine je me suis mise à la recherche de la musique de l'ouverture de bal :facepalm:. Alors que bon si on doit se marier c'est pas avant des années. Par contre mon copain est au courant, je lui ai même fixé la date hypothétique du mariage (le jour de "notre anniversaire" car comme ça l'anniversaire de rencontre et de mariage tombe le même jour (je ne suis pas folle)) et le délai nécessaire entre la demande et la cérémonie. Bon au final il fera bien ce qu'il veut mais maintenant s'en est devenu un private joke.

Ahah ouah, tu dois avoir vraiment très très envie de te marier! :happy:
En même temps si c'est juste trop tôt pour le moment et que les deux vous en avez envie, et avez bien ca en tête, ca me choque pas tant. J'imagine ca comme lorsqu'on pense au moment où on fondera une famille, ou quand on achètera une maison. J'ai aussi des images de maisons ou déco que j'aimerais avoir lorsqu'on aura un vrai chez nous. =)

Et en même temps je crois que mon copain veut se marier mais que c'est encore trop loin dans sa tête. En fait j'ai pas envie de faire la fille qui le force ou le brusque je crois...



Bon et sinon après une semaine à être moitié malade, mais aussi à avoir un peu des nausées le matin, j'ai acheté un test de grossesse. Une pote est trop heureuse pour moi, alors que j'ai envie de pleurer si ca arrive tellement ce serait horrible.
Le problème c'est que la pharmacienne m'a dit que c'était plus fiable si on le faisait avec le "premier pipi du matin", parce que c'était plus concentré. Que si c'était positif ce sera positif, mais que si c'est négatif, ca peut être une erreur. Sauf que ce soir on part chez la soeur de mon copain et on rentre seulement dimanche soir. Je me sens pas de faire ca là bas, et encore moins d'attendre lundi. Je sais pas quoi faire. Et j'ai envie de vomir tellement ca m'angoisse. :tears:
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@titi296: T'as raison, je l'ai effectivement fait. Et il est négatif. <3 Ca me fait un peu chier parce que c'est peut-être un faux espoir, et en plus ces trucs coutent cher, mais je me sens quand même beaucoup mieux maintenant. J'ai presque envie de le garder à coté de moi pour le regarder négatif, ca me fait du bien! :happy:

J'ai pas très envie d'en parler à mon copain car je crois qu'il se mettrait beaucoup de pression, et puis ca rendrait le truc trop réel alors que je pense que c'est un peu dans ma tête. :shifty:
Et puis j'ai aucune envie de discuter de "ce qu'on ferait" si c'était positif car je n'aurais aucune envie de le garder alors que lui prend pas du tout l'avortement à la légère. Enfin il est pas du tout contre, mais disons que quand ca le concerne, il est pas pour le fait d'avorter pour essayer d'avoir un enfant l'année prochaine par exemple.

Enfin bref, j'en referai un lundi, mais je crois que ca devrait aller. Ca se trouve maintenant que je suis rassurée, mes nausées vont disparaitre! :lol:
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@Acathe
Mais c'est là qu'est toute la contradiction, on a pas spécialement envie de se marier et mon copain se moque plutôt de moi (gentiment) avec mon board. En fait je crois que c'est le coté organisation et imagination qui me plait et comme il me dit "t'as qu'a faire une fête d'anniversaire ça reviendra au même". Ce qui est pas complètement faux XD.

Et concernant ton test, tu as un retard ou pas (vu que tu en as pas parlé) ?

@Taina.
Je vote aussi pour Annecy, c'est super mignon et assez touristique. J'y suis allée au mois de Mai et les restaus (il y en a pleins) et rues étaient bien remplis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Janvier 2011
199
6 472
5 694
@make-a-wish: Ahah dans ce cas c'est drole un peu! :happy:
Mais je crois qu'il y a dans le mariage, où en tout cas dans ce qu'on nous en véhicule comme image, quelque chose de merveilleux, beau, romantique etc. Pendant longtemps j'avais pas du tout envie de me marier, je voyais uniquement le coté chiant. Et quand j'ai été en couple installée avec mon copain, l'envie est venue comme ca tout d'un coup. Parce que ca ressemble un peu à un compte de fée où effectivement tout le monde est beau, les décorations font rêver, tout est fait pour que tu sois dans une sorte de monde imaginaire.
Enfin voilà, même si effectivement pour moi aussi le mariage est pas pour tout de suite, ca me fait un peu rêver toutes ces belles choses! ^^


Sinon pour le test, je n'ai malheureusement pas de retard parce que je prends une pilule qui est en continu. Au début je trouvais ca génial de ne plus jamais avoir mes règles, mais maintenant ca m'angoisse de ne jamais savoir si y'a un problème. Je me fie qu'aux autres signes physiques mais bon, avoir la nausée ou mal aux seins c'est pas si "bizarre" que ca. :erf: Et comme j'ai trop peur que ca arrive sans que je m'en rende compte, je surinterprète aussi tous les signes. (Mais j'ai quand même eu un oubli de pilule dans le mois).
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
[Mode niaiserie ON]
Ce midi, j'ai été chez moi pour récupérer des affaires, il dormait avec sa p'tite tête toute mignonne :jv: (il travaillait la nuit dernière) et quand je lui ai fais un bisou avant de partir, il m'a dit qu'il était en train de rêver de moi...
Il est tellement mignon <3
[Mode niaiserie OFF]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes