Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Ayé, je peux enfin le dire "on a fait la moitié :joy:". Ça se passe tellement bien, c'est là que je me dis qu'on a grandi depuis nos débuts.

Ce WE il a emménagé dans notre (futur) chez nous. Il me prenait tout ce qu'il faisait en photos, genre comment il avait rangé les placards etc, pour faire comme si j'étais là ^^. Vivement que je le rejoigne qu'on organise notre petit nid :cupidon: (même si une partie de moi ne veut pas vraiment rentrée parce que le pays où je suis est vraiment chouette).

Pour la St Valentin (mais il ne la recevra pas à temps), je lui ai envoyé une carte super niaise (c'est pas notre genre). Je mets une photo en spoiler, ça peut peut être en inspirer certaines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
yoghourt;4598849 a dit :
Mais comme il avait mal on n'est pas sortis du coup, on est restés chez le pote en question à jouer à Worms en mangeant des pizzas et en buvant d'la bière, c'était une très bonne soirée <3.

J'avais oublié ce jeu :puppyeyes: qu'est ce que j'ai pu y jouer, je l'aimais trop !

------------------------

Il est parti chez ses parents ce weekend et notre chat est trop content :coiffe: d'habitude il est de nature câlin mais là c'est pire, il me colle et ronronne en permanence en se roulant sur moi, au secours :yawn:. C'est vraiment un chat ingrat en plus car c'est mon copain qui s'en occupe le plus mais il y n'a d'yeux que pour moi :lol: (du coup j'envoie des mms de détresse à mon copain pour qu'il revienne me libérer de cette sangsue :yawn:).

Sinon dans un autre registre je me suis fait mal au sport, j'ai passé mon samedi aux urgences et je suis immobilisée pour quelques temps (horreur, moi qui déteste être inactive :gonk:) j'ai reçu un sms de ses parents ou ils me disent de prendre soin de moi et de ma santé, de profiter de mon immobilisation pour me reposer et qu'ils me souhaite un bon rétablissement, ils sont adorables :cupidon: ça fait longtemps que je ne suis pas allée les voir (ils sont loin et en cette période difficile de libérer un weekend entier) et je dois dire que ça me manque :shifty:.
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Le weekend prochain on part à la mer :jv:. Il est trop niais, il décompte les dodos depuis 2 semaines :yawn: j'espère juste qu'il fera pas trop dégueu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Septembre 2010
97
346
4 724
Paradise
On m'a dit que c'était dur les débuts lorsqu'on emménage ensemble... Mais là, ça commence à faire des semaines qu'on se prend la tête quasiment chaque jour. Et chaque dispute est toujours plus douloureuse pour moi. Je le vois qui se détache peu à peu de moi pendant que moi je reste accrochée. Je me sens idiote parce que je reste là, mais il n'a plus l'air de me porter le moindre intérêt. C'est comme si j'étais un fantôme qui faisait tâche dans sa vie. Un boulet qu'il se traîne. Je suis assez perdue en ce moment. Les mauvais moments sont plus présents que les bons et je le vois s'éloigner de moi. Je suis perdue. J'ai déménagé pour lui. J'ai abandonné mes amis et ma famille pour venir le rejoindre. Je n'ai que lui par ici... Je suis fatiguée de me battre chaque jour, je commence à épuiser mes forces... Je reviens trop souvent vers lui, je me bats beaucoup trop pour nous...
 
1 Septembre 2010
97
346
4 724
Paradise
the-lady-bird;4600353 a dit :
@Asterisque  :calin:Tu lui en as parlé ?

Oui, je lui en ai parlé et malheureusement, on en revient toujours au même... Tout se passe bien, une journée voire deux, puis une dispute éclate... Même quand je ne fais pas grand chose, il s'emporte contre moi et commence à hurler... C'est dur à supporter, surtout en étant loin des personnes qui pourraient me faire changer les idées :sad:.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a un an je m'étais envoyée une lettre par FuturMe. Je me demandais si aujourd'hui je serai toujours avec mon copain car je vivais une période très négative dans mon couple et je songeais à rompre car j'étais très triste. Et bien aujourd'hui ça va plus que bien, j'ai plus que besoin de lui, il est devenu essentiel à ma vie.
C'est marrant j'avais un peu oublié cette période, je ne savais plus que j'étais vraiment malheureuse dans notre couple à ce moment.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Ca va faire dix jours que je ne l'ai pas vu, et je n'ai aucune idée de quand je pourrai le revoir... :erf: En plus comme ses parents ne savent pas que j'existe je ne peux même pas aller passer un moment avec lui chez lui :erf: Ça commence à être vraiment dur, on n'a jamais été séparés aussi longtemps et puis je ne supporte pas de le savoir en train de souffrir :tears:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Quand je repense à ce week-end, je ne vois qu'une personne à l'origine de nombreux problèmes : moi. Sur le coup il me paraissait évident que c'était lui le fautif, mais en fait non, ce n'est que moi. Ce n'est que moi qui suis désagréable avec lui. Il m'a glissé qu'il avait peur de me perdre, qu'il avait peur de ne pas me retrouver parce-qu'en ce moment je m'éloignais. Je pense que c'est le déclic qu'il me fallait, cette semaine je vais prendre rendez-vous pour parler avec quelqu'un, pour ne plus garder toute cette colère, toutes ces peurs rien que pour moi.

Je suis contente de moi. Je veux dire, je sentais bien qu'en ce moment j'étais sur une pente glissante, mais je n'arrivais pas à percevoir tous les effets négatifs que cela pouvait avoir sur mon couple. Avec tous ces problèmes gynéco je deviens de plus en plus fragile et pas des plus chaleureuses avec lui. J'espère avoir un rendez-vous rapidement, mais je suis contente d'arriver à percevoir ce problème là, même si cela arrive un peu tardivement.
 
N

novacaine

Guest
Putain.
On a passé un week-end tous les deux, totalement coupés du monde, à juste profiter de l'autre et de notre petite bulle... On a parlé, tellement parlé, et plus le temps passait, plus je sentais monter ce truc que je n'avais pas ressenti depuis au moins 6 ans et que je pensais ne plus pouvoir connaître. Je l'aime, j'ai envie de monter sur la lune le hurler jusqu'à ce que ça n'ait plus de sens tellement ça prend de la place dans mon coeur...

(oui, ce post dégouline de niaiserie ^^)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes