Ah mais c'est tellement ça moi j'ai l'impression que ce froid et cette grisaille est interminable, et j'entends aussi les gens dirent qu'il n'y a pas eu d'hiver cette année je ne comprends pas trop.zym;4603820 a dit :Vous êtes vraiment trop gentilles ! Je vais quand même en parler un peu avec mes proches ce soir, mais bon... je ne pense pas pouvoir rester ici, chaque jour je m'endors en espérant que demain soit meilleur, et non, le lendemain est toujours aussi gris, aussi froid, aussi laid, et aussi déprimant (ça se voit que je suis enjouée ou pas là ? ).
Vraiment @Khalea une fois encore je te rejoins complètement, la grisaille m'insupporte et en plus les gens me rabâchent qu'il "ne fait pas froid" et que "il n'y a pas d'hiver cette année", alors que moi j'ai l'impression de congeler...un conseil : rentre en été si tu dois faire un tour au pays natal !!! Au passage, la description de ton cadre de vie m'a donné envie d'aller passer des vacances vers chez vous, donc tu n'es pas la seule à être jalouse
@antigone_: décidément c'est la joie pour personne en ce moment, courage à toi aussi...
Sinon moi aussi j''ai eu une phase de baisse de sentiments et je me demande aussi si ce n'est pas lié à une baisse de moral et à un sentiment de mal être que je ressens depuis quelques temps.
Je me demandes de plus en plus si je suis heureuse dans ma vie, si j'ai fait des bons choix forcément mon couple passe par cette grosse remise en question. Pourtant en ce moment ça se passe bien bon on se voit peu mais notre dernière retrouvailles était intense et il était tout mignon.
Mais je sais pas quand je doute je remets tout en question, j'ai du mal à être sereine.
Enfin bon peut être que cela est du aux éléments extérieurs.