Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
zym;4603820 a dit :
Vous êtes vraiment trop gentilles :puppyeyes: ! Je vais quand même en parler un peu avec mes proches ce soir, mais bon... je ne pense pas pouvoir rester ici, chaque jour je m'endors en espérant que demain soit meilleur, et non, le lendemain est toujours aussi gris, aussi froid, aussi laid, et aussi déprimant (ça se voit que je suis enjouée ou pas là ? :lol:).
Vraiment @Khalea une fois encore je te rejoins complètement, la grisaille m'insupporte et en plus les gens me rabâchent qu'il "ne fait pas froid" et que "il n'y a pas d'hiver cette année", alors que moi j'ai l'impression de congeler...un conseil : rentre en été si tu dois faire un tour au pays natal !!! Au passage, la description de ton cadre de vie m'a donné envie d'aller passer des vacances vers chez vous, donc tu n'es pas la seule à être jalouse :yawn:
@antigone_: :fleur: décidément c'est la joie pour personne en ce moment, courage à toi aussi...
Ah mais c'est tellement ça moi j'ai l'impression que ce froid et cette grisaille est interminable, et j'entends aussi les gens dirent qu'il n'y a pas eu d'hiver cette année je ne comprends pas trop.
Sinon moi aussi j''ai eu une phase de baisse de sentiments et je me demande aussi si ce n'est pas lié à une baisse de moral et à un sentiment de mal être que je ressens depuis quelques temps.
 Je me demandes de plus en plus si je suis heureuse dans ma vie, si j'ai fait des bons choix forcément mon couple passe par cette grosse remise en question. Pourtant en ce moment ça se passe bien bon on se voit peu mais notre dernière retrouvailles était intense et il était tout mignon.
Mais je sais pas quand je doute je remets tout en question, j'ai du mal à être sereine.
Enfin bon peut être que cela est du aux éléments extérieurs.
 
20 Janvier 2014
18
15
64
lucas;4604398 a dit :
Si c'est mon mec qui me materne, c'est plus ou moins grave ? :shifty:

Ben ça dépend de votre relation hein.

Moi en tout cas au moment où on a sérieusement commencé à parler de mariage et enfants c'est devenu un gros problème.

Et comme d'autres madz l'ont dit plus haut en pensant à ce qui allait se passer quand il y aurait des enfants, moi clairement ce sera la plus belle chose de ma vie et je ne veux pas que ce soit gâché par un ressentiment ou une jalousie de la part de mon mec qui ne se sentira plus le centre de mon monde.
 
20 Janvier 2014
18
15
64
@Lucas

J'ai compris que tu blaguais.

Reprends un peu plus haut une réponse de luminelle à un de tes posts qui a d'ailleurs raison, j'ai vu autours de moi des couples où le mec n'a pas trop apprécié de se retrouver relégué à la seconde place, surtout les premières années du bébé.

La situation de mon ex depuis me confirme que j'ai eu raison.

Après il y a une différence entre faire des choses pour son chéri et materner aussi, en ce qui me concerne chat échaudé craint l'eau froide.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Je materne aussi mon copain et mes ami(e)s proche. Vue de de l’extérieur cela pourrai paraître pour de la soumission mais je me comporte ainsi que avec des ami(e)s porche et je sais que nous somme tous égalitaire. Et puis moi ça me fait plaisir de materner les autres, mon bonheur passe en grande partie par celui de mes ami(e)s porche et surtout de mon copain. A l'inverse il arrive aussi à mon copain de le materner quand je suis pas au mieux de ma forme.
Après je suis plus jeune que vous (20 ans) et le projet bébé est encore très très loin (voir quasi inexistant pour l'instant) :yawn:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@iaoranamoana Je sais pas si ton pseudo à une signification (surement ^^ ) mais il est méga chaud à écrire ^^

On me l'a jamais dit ouvertement mais je sais très que bien que c'est ce que les gens pensaient :stare: Mais bon je m'en fiche j'ai changer de ville pour mes études et je garde contact qu'avec mes vrais amis :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
lillau;4604489 a dit :
@ Lucas

J'ai compris que tu blaguais.

Reprends un peu plus haut une réponse de luminelle à un de tes posts qui a d'ailleurs raison, j'ai vu autours de moi des couples où le mec n'a pas trop apprécié de se retrouver relégué à la seconde place, surtout les premières années du bébé.

La situation de mon ex depuis me confirme que j'ai eu raison.

Après il y a une différence entre faire des choses pour son chéri et materner aussi, en ce qui me concerne chat échaudé craint l'eau froide.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre alors je vais reformuler :shifty:
A l'heure actuelle, j'ai la peur un peu bête de passer au second plan une fois que j'aurai des enfants, parce que j'aime bien être le centre de l'attention de mon mec, qu'il est le mien et que je ne conçois pas encore les choses autrement.
Pourtant au fond de moi, je pense que le jour où nous aurons réellement envie d'enfants et que ce sera un projet concret dans nos vies, ça ne me fera plus peur.
C'est simplement quelque chose qui me semble très lointain et du coup j'ai des peurs un peu irrationnelles. Comme @Lucas, j'ose espérer que l'amour se divise et que l'un ne prendra pas la place de l'autre. Mais en attendant, comme je ne le vis pas, je fais juste des plans sur la comète et je n'ai pas envie que quelqu'un prenne ma place :cretin:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Ce matin était absolument parfait !
On s'est réveillé tous les deux tôt, on a voulu faire l'amour mais on a tous les deux des petits problèmes. Alors on a commencé à papoter. Il devait partir au boulot mais il était collé à moi. Au final on a parlé et on s'est caliné pendant 2h !
Il a même regardé pour qu'on parte un week-end en amoureux :jv:
Du coup il était à la bourre au boulot mais ça valait le coup, on était tellement bien !
C'est agréable d'être aussi bien avec quelqu'un :)
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
yoghourt;4604565 a dit :
Bon et sinon il y a quelques jours on décidait d'emménager ensemble parce que le frère de notre pote avec qui on voulait se mettre en coloc, et qui possède l'appart' où on voulait vivre tous les trois, n'était toujours pas sûr de vraiment emménager avec sa copine donc ça tombait à l'eau. COMME PAR HASARD, maintenant qu'on a annoncé notre décision à notre famille, notre pote nous rappelle "Ouais mon frère est décidé c'est bon vous pouvez vous installer à partir de demain les copaiiiins !!!"
:gonk: :gonk: :gonk: Du coup on sait pas trop quoi faire, on voulait vraiment vivre juste à deux, mais.. ça nous permettrait de s'échapper de chez les parents plus vite et on peut toujours regarder pour un truc de notre côté plus tard, quand je commencerai à travailler justement !
Donc voilà, rendez-vous chez notre pote ce soir, on verra bien ce que ça va donner mais mon copain a très très envie d'accepter :d

Oh la la, on a trop la même vie en ce moment, c'est fou! :cyclope:

Même genre de mec, même "conversation" (mais pas même évènement...) hier et même situation de logement!

A la base, on cherchait pour deux. Puis, son meilleur ami a proposé une coloc. On pensait être à 4 ou 5 (soit trouver une personne de plus, soit avec un couple d'amis qui allait revenir d'Irlande), le choix s'est porté sur le cousin du BFF. (le fait d'être avec un couple rebute un peu les gens)

Pendant deux semaines, il a changé d'avis tous les jours. Juste avant qu'on commence les visites, il a dit que finalement, il était pas chaud non. Alors, on a cherché pour trois.
On a flashé sur une maison. Le lendemain après, il voulait se lancer.. :ko:

Enfin bref, pas exactement pareil pareil si on creuse bien, mais ça me fait plaisir de penser que je suis pas lonely dans un plan de coloc! :winky:
 
Dernière édition :
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'adore quand il part au boulot le matin, et qu'il me fait plein de bisous alors que je suis encore toute endormie :jv:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@ioranamoana Je me préfère aussi en fille gentille et je pense que mon copain me préfère aussi en fille gentille (même si un jour il m'a reproché d'être trop gentille, trop parfaite mais bon on était presque sur le point de se séparer donc je pense que ça compte pas trop :cretin: ) Puis les autres ils faut les laisser dans leur coins même si des fois c'est pas facile et puis comme ça ceux qui prennent la peines de te découvrir sont agréablement surpris :P

Et sinon cool maintenant je connais deux mots en maori :d :P

Sinon pour rester un peu plus dans le thème, vivement la st valentin que on puisse ouvrir nos cadeaux (je supporte plus de les voir devant moi sans pouvoir les ouvrir :non: ) et vivement ce week-end que on puisse profite de l'autre et faire les niais <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On s'est encore (un peu) (encore) crié dessus hier soir.
Pour rien bien sûr.

Mais ça me fatigue, ça m'énerve. Ce matin, j'en étais encore un peu rancunière, je lui ai à peine adressé la parole "à demain soir, bonne journée" et je suis partie.
Et j'ai même eu la foutu pensée "punaise, je finirais pas ma vie avec lui". J'ai envie de rester avec lui pour toujours, je ne veux pas que de petites choses nous séparent.
 
A

Aeanaa

Guest
Demain... Après 1 mois et demi d'attente. Même si entre-temps nous nous sommes vues 18h.. Là c'est pour 10 jours ! J'en est tellement besoin pour me remontée le moral des cours, des filles de ma classe, de mon mémoire...
C'est dure les relations a distance quand ont connais la vie dans un même appart', ces avantages... et un peu le reste aussi ! Même les petites chamailles trop stupides me manquent... car après, il y avait la "réconciliation".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes