Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
Je viens de lui demander par sms si demain on "sortait". Il m'a répondu qu'on sortait, sûr, le soir, et peut-être même l'aprem. Monsieur ne veut rien me dire "Laisse moi te surprendre!" :jv:
(Bon, par contre il a dû zapper mon/mes message(s) de la semaine où je lui disais "Je me suis fais mal a la cheville a [Nom de la ville], pas besoin de voir le médecin, mais ça reste douloureux". Et il sait que demain je serais en robe-talons (comme a chaque évènement). Je sens que je vais souffrir de la cheville... :goth: )

A côté de ça, il m'énerve. Il m'avait promis, il y a deux mois de faire des efforts sur les sms, de m'en envoyer plus. J'attends toujours. Il me laisse tous les jours sans nouvelles, sans me répondre. Je reçois un sms généralement seulement vers 18h. Et j'en ai marre.
Je me sens délaissée, inutile pour lui.
On devait se voir aujourd'hui, lui même me l'avait dit dimanche dernier, puis finalement, mardi il me dit que non, il doit "travailler". Par contre, pour aller danser collé-serré ce soir (avec une de ses potes avec qui je me suis prise la tête, forcément), ça, c'est pas gênant! :mur:


Je l'aime mais ce côté là me gave. Mais je l'aime! :tears: <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'a réveillée en me disant "Joyeuse St Valentin" :jv:
On a un peu discuté et il a aussi dit " tu es mon amoureuse et la petite femme de ma vie" <3
(je trouve ça bête de dire ça maintenant et de m'en réjouir alors que je n'y croyais pas/plus, que c'était pas le top)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
fairymanny_;4606769 a dit :
D'ailleurs les amoureuses, demain on part sur Lille (pas trop loin de chez nous mais besoin de changement d'air !) vous avez des choses à nous conseiller ? Visites, balades voire même magasins incontournables ?

Si vous aimez les pâtisseries, allez chez Meert rue esquermoise et prenez un merveilleux dimanche matin au marché de Wazemmes dans la boulangerie 336 rue gambetta.

Pour les musées du a celui de la piscine à Roubaix (accessible en métro) car le lieu est assez original.

Pour le resto tu as le midi le Peekaboo avec déco rétro, plat fait maison à 10€ environ (ce n'est pas de la cuisine traditionnelle de la région par contre).

Après je ne sais pas du tout quel est votre style donc pour les bars etc c'est un peu dur de vous conseiller :erf:

Et il me semble que dans le topic des villes il y avait un sujet sur les endroits conseillés à Lille.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
-Attention guimauve-

Comme il doit rentrer chez ses parents aujourd'hui, nous avons fêter la Saint valentin hier, pour la première fois depuis qu'on se connait (soit... 4 ans:yawn: ).

En fait, ce n'est pas dans nos habitudes de montrer ne serait-ce qu'une miette d'affection publique ou autres mais hier, on avait préparer des petites surprises sans que l'autre ne soit au courant. Il m'avait acheté quelques petites trucs (et un dessert pour le soir) et moi, j'avais acheté une jolie robe et préparé (ou plutôt devrais-je dire acheté) un repas italien pour le soir, de l'entrée au dessert, avec les spécialités que nous aimons. Bref, on s'est senti un peu con de fêter la saint valentin mais c'était une super soirée avec de la bonne bouffe, du bon vin et :winky: .
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
J'ai trouvé une tarte aux fraises en forme de coeur :free:
En plus dans la boulangerie dont les tartes aux fraises l'ont toujours fait rêver.
Elle attend sagement son heure dans le frigo, j'ai trop hâte d'être à ce soir pour le retrouver :dowant: (oui ça fait une semaine qu'on s'est pas vus)
(et en fait c'est juste trop la fête dans mon coeur parce que c'est notre première Saint Valentin, l'année dernière on était à distance)


Oh et j'ai reçu me culottes Topshop aussi :ninja: le plan est prêt à être exécuté.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
On fête la St Valentin au resto ce soir <3
J'ai été malade toute la semaine donc je vais me rattraper pour prendre soin de lui ce soir. :culotte:

 (on s'est dejà échangé les cadeaux il y a une semaine :shifty:) mais, je vais lui acheter une petite patisserie dans sa boulangerie préféré pour demain matin.

C'est la première fois que je fête la St Valentin, ça me fait plaisir que ce soit avec un homme que j'aime vraiment :happy:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Mais... :oo:

Suis-je la seule fille en couple à ne pas fêter la Saint Valentin ?
Sur ce sujet, nous sommes d'accord sur le fait qu'on peut se faire un restau, une sortie au ciné ou un petit cadeau n'importe quand dans l'année alors nous avons décidé de ne pas le fêter !

N'empêche que c'est quand même mignon de lire vos préparations pour ce soir ;)

Mais je me sens un peu ovni du coup au milieu :facepalm:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Mon copain, qui m'a encore dit qu'il n'était pas jaloux il y a deux jours, est en train de menacer d'aller parler au mec qui me court derrière à la fac :yawn: J'aurais sûrement été énervée en temps normal, parce que "ça va je peux me défendre seule c'est macho comme attitude", mais je trouve ça chou :puppyeyes: :shifty:
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
@Antigone_ : On a eu exactement la même discussion concernant le restau ce soir avec mon copain :taquin:
En tout cas, ça fait du bien de voir que certaines Madz ne fêtent pas la Saint Valentin elles-aussi ! ;)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Première saint Valentin de ma vie. J'étais indifférente avant mais avec lui, tout change.
11 mois après notre premier bisou.
1 jour avant trois semaines de séparation.
Mais on reste à la maison, en fait c'est la chose qu'on fait le moins (ou alors on a plein de boulot) et il va cuisiner pour moi.
Il m'offre une bague et un collier, et moi deux places pour Caetano Veloso <3

Enfin, on va aussi faire sa valise pour demain… Il va me manquer terriblement. Il va rentrer et j'aurais un gros bidon, j'aurais passé la deuxième échographie sans lui, trois semaines sans être tous les trois :tears:
Je n'ose même pas imaginer notre état à l'aéroport demain.
 
V

Vanadium

Guest
Mon copain et moi, on va au restau... avec une amie !
La gérante a fait une drôle de tête quand on a dit qu'on réservait pour trois et pas pour deux. :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes