@Yoghourt. C'est sûr que ça peut être stressant, mais perso j'habite avec un couple (coucou c'est moi le +1 ahhaha) que je ne connaissais à la base pas du tout et ça se passe très bien
Il suffit juste d'être clair quant à vos limites, votre intimité etc mais si tu t'entends bien avec le coloc et que de toute façon vous aurez vos espaces personnels et la même vision de la coloc, ça devrait aller impecc
Les seuls trucs auxquels je pense qu'il faut faire attention (ou du moins auquel je suis sensible en tant que +1) : ne pas exclure le coloc (du genre manger ensemble etc aussi des fois), pour le coloc : vous laissez vos moments privés, éviter si possibles les disputes "de couple" dans les pièces communes (ça peut mettre mal à l'aise j'imagine et donner une atmosphère tendue alors que le +1 n'a rien à voir avec la dispute en question)! Enfin voilà après c'est des trucs un peu de bon sens ((:
J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas!
Et sinon, je suis en couple depuis 4 ans maintenant et là en ce moment mon copain est à Berlin pour la 4ème fois avec les mêmes copains. Aux dernières nouvelles il sortait vers 00h30 et depuis il est pas réapparu sur whatsapp. Je flippe un pti peu