Hier je crois que j'ai été punie pour avoir dit sur le forum que je tombais presque jamais malade, et que la gastro que tout le monde a peur d'attraper, moi j'en ai eu une fois dans ma vie alors que je me ronge les ongles et donc que je pourrais avoir toutes les maladies du monde.
Et bien après une semaine d'angine, hier ca a été gastro!
C'est venu tout à coup, j'ai eu une grosse chute de tension, des bourdonnements dans les oreilles. J'ai eu vraiment peur de tomber dans les pommes ou qu'il m'arrive quelque chose alors que je ne sais même pas le numéro des urgences en Suisse.
Evidemment comme cette histoire de peur d'être enceinte n'était pas encore reglée, je me suis imaginée être vraiment vraiment enceinte (la veille j'avais en plus eu l'impression que mes seins avaient grossi
). Puis j'ai eu d'énormes nausées et maux de ventre. Là sur les chiottes je me suis imaginée être en déni de grossesse depuis 9mois et accoucher de la pire des facons dans sa salle de bains comme ils racontent dans "tellement vrai" ......... Oui oui j'étais au fond du bac. A coté de ca je devais gérer le fait que je m'étais engagé pour un remplacement l'après-midi, qu'à 11h j'ai eu la chute de tension mais je m'imaginais avoir faim ou pas assez dormi. Je me suis allongée après avoir mangé un truc et en me levant c'était pire. Mais évidemment je me suis faite piéger parce qu'à midi quand j'ai voulu annuler mon remplacement, tous les bureaux de secrétariat étaient fermés, jusque 13h30 (alors que mon remplacement commencait à 13h40).
C'était la panique, j'étais à fleur de peau, après mille appels en vain j'essaie d'appeler la prof que je devais remplacer qui m'envoie péter comme de la merde en me disant en gros que c'est pas son problème et qu'elle peut rien faire pour moi. Qu'il faut attendre 13h30 et appeler à ce moment là, merci connasse.
Là évidemment je me mets à chialer comme un gros caca, puis je vomis. Alors là c'était sur j'étais enceinte, la prof était une connasse d'en avoir rien à faire et je voulais juste le dire à mon copain qui était au boulot
. J'appelle mon copain qui comprend RIEN à pourquoi je pleure.... Je lui dis heureusement pas cette histoire de grossesse tirée par les cheveux.
L'après-midi a été catastrophique, chaque gorgée d'eau ressortait, je tremblais, j'étais épuisée, endolorie de partout avec des crampes d'estomac et des reflux d'acide.
Mon copain est rentré et c'est allé mieux. Il m'a donné des médicaments plus efficaces que ce que j'avais. Et puis je lui ai raconté tous mes malheurs, et enfin ma peur d'être enceinte. Il m'a dit que j'avais pas à être désolée de lui avoir rien dit, que j'avais le droit de lui en parler si j'avais peur de ca, mais que j'avais aussi le droit de garder ca pour moi. Et il a conclu avec un joli "maintenant on sait que t'es pas enceinte mais juste malade!". A ce moment là j'étais pas entièrement convaincue mais ca me faisait du bien d'y croire.
Finalement j'ai fait le test ce matin et effectivement je ne suis pas du tout du tout enceinte. J'ai l'impression d'avoir décroché un boulet de ma cheville, ca fait du bien.
Il s'est bien occupé de moi et aujourd'hui ca va beaucoup mieux. J'ai faim mais mon estomac a pas l'air de vouloir que je mange pour de vrai.
Et je crois que j'ai presque envie de changer de pilule pour ne plus jamais avoir ces angoisses de "mon corps fait des trucs bizarres, est-ce que je suis enceinte?". C'est tellement pourri.