Nous non plus on ne fête pas la saint valentin. Enfin, l'autre jour il a capté que c'était aujourd'hui et il m'a demandé s'il fallait qu'on fasse un truc, alors j'ai dis "bof non, pas spécialement, tant qu'on passe la soirée ensemble" avec un ton blasé.
Après coup j'ai un peu regretté parce qu'il avait peut être envie de faire quelque chose et vu le ton de ma réponse ça a dû le refroidir
Mais c'est surtout que ça me stresse d'organiser un truc pour une occasion particulière, faire des cadeaux ou organiser une soirée juste "comme ça" j'adore, mais devoir organiser un truc parce que c'est un jour spécial ça me met la pression ! Bon par contre j'ai craqué et je lui ai pris un coeur en chocolat et une sucette en coeur (au chocolat aussi) !
Bref, je venais aussi dire que le matin j'adore le voir prendre son bain. Il est trop choupinou, tous les jours avant d'aller au boulot il en prend un. Il s'allonge dans l'eau chaude pendant au moins 10 minutes en me fixant pendant que je me prépare si je suis là (je déteste qu'on me fixe mais en même temps je trouve ça chou), et puis il se savonne de partout en faisant bien attention à n'oublier aucune partie (il se savonne même le visage, c'est drôle de le voir avec son savon tout mousseux sur la tronche).
Quand je le vois comme ça, j'ai l'impression de voir un enfant, mais dans le bon sens du terme, je le trouve juste totalement adorable
C'est marrant tout ça pour une histoire de bain, ça peut paraître hyper niais, ou stupide, mais moi c'est le moment où je ressens une bouffée d'amour pour lui