@
Lyubovchka : Je ne suis pas exactement dans cette situation, mais un couple d'amis la connaît très bien.
A est partie en Argentine en juillet pour un an. Pendant ce temps, B est en France, mais il part 4 mois en Irlande à partir du mois de mai. Et en septembre, il est censé passer un semestre au Canada. Sachant que A doit continuer ses études en France quand elle sera revenue d'Argentine...
Ca fait un an qu'ils sont ensemble, c'est un peu dur pour eux (B me frappe quand je lui dis que je suis triste parce que je n'ai pas vu mon copain depuis presque deux semaines
). Surtout que parfois, A part en vadrouille au Chili ou dans d'autres endroits, du coup, pas de Skype ni de mails... Mais elle a pu rentrer un mois autour de Noël, et B était parti une semaine en Argentine pendant l'été, ils arrivent à se débrouiller à peu près.
En gros, ils avaient très envie de partir tous les deux, et se sont mis d'accord pour dire que s'ils ne le faisaient pas maintenant, ils ne le feraient jamais. Donc c'est dur, mais ils s'en sortent, et je trouve ça chouette que leur couple ne soit pas obstacle à leurs projets. ^^
(Ne pas citer.)