@
-Boobi- Coucou,
J'en suis encore au "début" de ma relation également, donc je me souviens parfaitement de l'évolution de la chose (Je dis pas que les Madz sont trop vieilles pour se souvenir des leurs, hein!
).
On a eu une grosse crise le 11 novembre 2013, et on sort ensemble depuis le 25 avril 2013. Soit, notre grosse crise était à nos 6 mois et demi. Il a failli me quitter ce jour là d'ailleurs.
Au final, on s'en sort grandi, vraiment. Mardi prochain on a 10 mois. Et je sais que je ne connais pas tout de lui, j'ai encore énormément a apprendre. Parfois on s'ennuie aussi, parfois non, parfois on gaffe, parfois on est parfait.
Mais oui, on arrive a s'ennuyer. Comme hier, chez lui, j'avais mon gros rhume, mais j'y suis allée. Je me suis endormie dans son lit, pendant qu'il lisait a côté. Journée pas extra en soi, j'en conviens. Mais aujourd'hui on s'est dit "Tiens, on va faire bowling avec les potes". On s'est éclaté. On avait le big smile tous les deux!
Ne panique pas, les ennuis c'est normal. Tu en auras tout le temps! Mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime moins, ou que tu l'aimes moins, ou autre.
D'ailleurs, j'ai tellement évolué de mon côté. Il m'a annoncé devant son meilleur pote que la semaine pro il pensait bosser pas mal. Je n'ai rien dis, alors il m'a dit doucement "Du coup.. je te verrais pas trop non plus...". J'ai acquiescé. Je le savais, et je lui ferais pas de crise. C'est pour travailler, avoir des sous. Alors je peux pas lui en vouloir!
Puis, tout a l'heure on a reparlé. Il m'a dit qu'il partirait début mars, soir le 3 soit le 7. Je lui ai alors dit "Oui, je sais. Enfin, on va pas se voir souvent du tout, 1 ou 2jours toutes les deux semaines. Mais, on sera encore plus heureux de se retrouver. Et si jamais je bosse pas, et que tu veux me voir, je pourrais monter si tu veux! Mais t'en fais pas, ça va aller, je m'en fais pas!". Il m'a regardé avec des gros yeux, puis m'a embrassée. Il m'a dit "Oui, ça va aller, puis on sera encore plus heureux de se voir après!" avec son magnifique sourire.
J'ai évoluée a ses côtés, en bien. Je suis fière de ce qu'on devient. Dans deux mois, on a un an. Et j'ai l'impression que c'est le début, de l'avoir rencontré hier. C'est dingue.