Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
C'est tout doux ce week-end, ça me fait tellement tellement de bien <3

Bon par contre demain midi on va chez ses parents, ça m'énerve déjà.. je me console en me disant que le soir on sera chez mes parents ! Un mal pour un bien :lol:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Et-pourquoi-pas-moi
Oups ! En fait, ce que je voulais dire (mais que je n'ai pas dit...) c'est que c'était un de nos problèmes et que de son côté ça a pas très bien tourné, mais la principale cause de séparation était qu'on était devenu frère et soeur plutôt qu'amoureux, colocs plutôt qu'amants et que l'amour n'était plus vraiment là.
J'espère qu'il va réaliser très vite à quel point une relation de couple est un puits sans fond d'expériences ! Et que troquer l'amour contre le non-amour (ou l'espoir d'un amour prochain), même si conceptuellement c'est intéressant, n'est pas forcément le truc le plus malin à faire...
En gros, je ne pense pas que la perspective d'éventuellement peut-être passer à côté d'autres expériences puisse détruire quatre ans (?) de relation si vous vous aimez.

@Tahiga :calin:
Tu n'as pas de nouvelles depuis hier ???
 
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
Il me demande de le croire, de lui faire confiance alors qu'il m'a menti. Que cette fille avec qui il a flirté est devenue son "amie". Qu'il m'a menti sur elle & lui. Qu'il m'a caché qu'il avait fait des soirées avec elle. Chez lui. En lui disant qu'elle était toujours la bienvenue. Il l'a dessiné. Lui a dit qu'ils auraient des enfants ensemble. Ils sont ensemble en cours. Bon sang, j'essaye de le croire mais c'est tellement dur de ne pas douter... :tears:
Je voudrais juste qu'elle disparaisse de sa vie... & je ne sais plus quoi faire pour réussir à lui faire confiance.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Hier soir, j'étais déprimée surtout à cause de mon problème de confiance en moi:erf:. J'étais toute molle, tout fadasse. Mais il m'a répété que j'étais belle, intelligente, qu'il fallait que je stoppe cette visions déformée de moi-même et qu'il m'aimerait pour toujours.
Et après, on a fait l'amour et c'était une de mes meilleures fois.:jv:
 
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
tahiga;4622340 a dit :
Je me sens vraiment seule là.
:calin:
Des fois les mecs, c'est des handicapés des relations sociales : ils savent pas quoi dire alors ils disent rien. Et c'est pas mieux ! -_-'
Peut-être que tu peux chercher du réconfort auprès d'un-e ami-e ? Même si ça le concerne lui, juste le temps de refaire un peu surface...
 
1 Février 2011
240
581
4 794
joseffleure.blogspot.com
Bon, après parlementations avec mon meilleur pote, je vais ralentir un peu mes palpitations de coeur, ne pas partir à l'aventure, ni aller chercher de flatteries... Et encore moins donner de faux espoirs à "l'étranger".
J'ai fait un tableau des "pour" et des "contre" (hé oui -_-')
et je ne peux pas faire autant de mal à mon amoureux, me faire autant culpabiliser, et peut être jouer avec l'étranger, tout ça pour éventuellement quelques instants de plaisir ou bien une déception.

Surtout qu'on est assez grands pour se débrouiller, si je lui en parlait déjà ça serait un peu plus constructif... Je dois nous laisser une chance :-) Les aventures on peut les vivre à deux !

Bon, sauf que j'ai commencé par lui parler d'une broutille, maintenant il boude, j'ai plus qu'à attendre qu'il sorte de sa grotte pour reprendre les négociations ! :facepalm:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
@BeaW Non..enfin ça c'est "habituel", il est pas du genre à me donner beaucoup de nouvelles (étant donné qu'on se voit presque tous les jours durant la semaine) mais là, bon, c'est pas cool du tout :dunno:, ça me donne l'impression qu'il s'en fout (alors qu'il m'a déjà dit plein de fois qu'il se sentait super mal quand j'étais triste..)

@marjo5
je penche plutôt pour cette explication. Je lui ai jamais parlé de tout ça alors je me doute qu'il doit être un peu pris de court et pas savoir quoi répondre, mais bon.. j'aurais juste voulu qu'il me fasse comprendre qu'il était là :neutral:.
Normalement je le vois demain, je me demande s'il va m'en parler.
 

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
11 semaines qu'on s'est pas vu, c'est la plus longue durée à distance qu'on ait fait jusqu'à présent. Encore 7 :stare:. Cette semaine avec les horaires de mon stage et ses impératifs familiaux on a quasi pas pu skyper et ça commence à me manquer. La communication par message sur une trop grande période ça me réussit pas trop. J'ai hâte qu'on se pose et qu'on parle de tout et de rien sans être limité par le temps mais ça sera que le WE prochain ça (vive le décalage horaire).
Je me dis que le mois qui s'annonce va pas être simple car je serais en voyage (et pas toute seule) et ici le wifi est payant dans les hôtels. Dans le coup on pourra communiquer que par sms (160 caractères quoi :sad:), j’espère que ça ira quand même.

En parlant de sms, il y a quelques temps de ça je lui avais fait la remarque qu'il m'en envoyait jamais alors que ça me ferait plaisir d'en recevoir (il ne les payent pas) et depuis il m'en envoie un tous les soirs quand il va se coucher (c'est le matin pour moi) :jv:. Je crois que c'est ce que j'aime le plus chez lui, son attention à mon égard et sa capacité à prendre en compte les remarques que je lui fait (et sa non susceptibilité ^^).
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ça ne va pas. Je ne lui sers à rien. Il me reprend tout le temps, tout ce que je fais c'est nul. Il essaie de m'aider, moi je l'envoie balader et loin en plus.
Je m'énerve trop et trop vite. Je me sens misérable et méchante. :tears:
Il s'ennuie avec moi , je le saoule avec mes études même s'il essaie de me tendre la main, lui ne fait rien pendant ce temps et ça l'énerve d'une part de me voir m'énerver comme ça, de me prendre la tête autant, d'autre part de ne pouvoir rien faire ou de me regarder là, devant mon pc à chercher des idées et lui de ne rien faire. :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes