Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pluk Euh... comment ça tu ne lui "sers" à rien ??? Et comment ça tout ce que tu fais est "nul" ? Pourquoi "misérable et méchante" ?
Après, pour le déséquilibre entre ton boulot et son temps libre... c'est à lui de le gérer, pas à toi ! Il peut prendre un bouquin ou faire ce qu'il veut mais s'il est là à attendre que tu aies fini, ça ne fait que te mettre la pression.



Mon chéri ne pourra presque pas skyper cette semaine. Heureusement je vais pouvoir faire l'ours tranquillou chez mes parents pendant ce temps. Tout me paraît terne quand il est loin.
Et puis... je me sens mal à l'aise avec les gens. J'ai l'impression que c'était plus simple quand j'avais des galères, alors que maintenant, même loin de lui, je vis dans une grosse bulle d'amour. J'ai envie que les gens voient de l'espoir dans notre histoire genre "ça existe !", de leur dire comme on m'a dit "Mais aimez-vous !", mais déjà je n'arrive pas à poser des mots sur ça tellement c'est un sentiment profond et intime d'avoir trouvé l'amour de ma vie. Et l'autre jour je racontais une copine que j'avais eu du mal à consoler ma soeur qui venait de se séparer de son copain et elle m'a dit "bah oui, en même temps c'est dur à entendre venant de toi qui est trop bien et trop amoureuse avec ***"...
La même copine qui m'avait pété une crise de jalousie quand on s'était remis ensemble en mode "je crois qu'il vaut mieux qu'on se voit plus tant que tu seras avec lui" (elle ne l'avait jamais rencontré).

Désolée... instant défouloir.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
En ce moment on regarde l'intégrale de Kaamelot, et j'ai l'impression qu'il m'identifie grave à Guenièvre. Chaque fois qu'elle se plaint qu'Arthur n'est pas assez attentif à elle, il fait un petit bruit façon "Moooh :puppyeyes:" et après il me regarde avec amour.

Le pire étant l'épisode de la pate d'amande (dans lequel Guenièvre nourrit une passion totale pour cette friandise, jusqu'à ce qu'elle vienne à en manquer...) où il arrêtait pas de regarder l'écran, puis moi, puis l'écran, puis moi... (oui j'adore bouffer :cretin:).

C'est mignon :jv: même si je sais pas trop comment le prendre quand même car le personnage est un *un peu* concon quand même. :hesite:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
beaw;4622874 a dit :
@Pluk  Euh... comment ça tu ne lui "sers" à rien ??? Et comment ça tout ce que tu fais est "nul" ? Pourquoi "misérable et méchante" ?
Après, pour le déséquilibre entre ton boulot et son temps libre... c'est à lui de le gérer, pas à toi ! Il peut prendre un bouquin ou faire ce qu'il veut mais s'il est là à attendre que tu aies fini, ça ne fait que te mettre la pression.

@beaw : dans le sens où je ne lui apporte rien. Je me sens nulle en fait, il veut m'aider et moi je l'envoie balader alors que je devrais le prendre comme un bon soutien. Je le démoralise, voilà.
Je me sens méchante de le renvoyer.
Il se sent gêné de faire quelque chose pendant que moi je travaille mes cours, c'est dommage, je lui ai dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait pourtant.
On a un peu discuté donc la journée va bien se finir mais fat vraiment que je m'en serve comme un grand soutien.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
boom-shiva;4622969 a dit :
@Khalea  Guenièvre c'est mon perso préféré de la série ! Elle est tellement attachante... et surtout super badass dans la dernière saison !

Ah mais je l'adore aussi hein ! Elle nous fait vraiment délirer ! Je n'ai pas encore vu la dernière saison, j'ai hâte de voir ça ! Pour l'instant c'est aussi un des mes perso préférés, mais elle me fait trop de peine parfois. Il est trop méchant Arthur avec elle ! :tears:

Mais d'ailleurs c'est mignon car quand il est vraiment pas cool avec elle, mon copain a toujours une petite mimique genre "oh mais c'est pas comme ça qu'il doit la traiter nanmého :scream:".
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pluk Je réponds peut-être un peu à côté de la plaque mais tu ne peux pas être tout le temps dispo ! Tu fais quoi comme études ?
Et parfois on a envie de bosser tranquille, tout seul, on est pas prêt à entendre un avis extérieur sur ce qu'on fait. T'as pas à te sentir mal pour ça. Si tu l'as rembarré un peu méchamment mais que vous avez pu discuter et apaiser les choses, pas de souci, ce n'est pas la peine de t'en vouloir :happy:
Le fait qu'il refuse de faire quelque chose sans toi pendant que tu bosses, j'insiste, c'est son problème, pas le tien ! Je suis un peu comme lui parfois, et vraiment, c'est pas très malin. On a envie d'aider, et puis on commence à attendre et c'est pénible pour tout le monde. Donc la situation vient aussi de lui, pas que de toi !!
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@mr-heisenberg oui tout à fait, je suis étudiante, lui travaille déjà. Il comprend que j'ai du travail mais c'est juste qu'il n'ose pas faire quoi que ce soit sous prétexte que ça va me gêner. Moi ça me gêne parce que je le vois qui s'ennuie un peu. C'est cette année qu'il me reste à faire, en juillet c'est fini.

Merci :fleur:

@beaw je suis en alternance en fait et j'ai un projet et un mémoire à faire. Je veux bien qu'il m'aide par contre mais ce qu'il se passe c'est que je commence à m'énerver sur mon travail et il veut comprendre ce qu'il se passe et c'est à ce moment que je l'envoie balader. Il faut vraiment que je le prenne mieux et que je respire un peu plus avec lui :happy:

Merci aussi :fleur:
 
Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Après un bon mois à être restée alitée pour souci de santé, j'ai retrouvé un peu d'énergie :red:, je me sens un peu mieux. Il est venu me voir tous les jours, chaque fois avec une petite surprise et plein de petites attentions. C'est vraiment ma crème <3
 
Dernière édition :
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
iggyka;4622836 a dit :
Bon, j'ai dépassé le chocolat. Mais je suis loin derrière la première place! La moto, je peux pas test. :shifty:


Beh tiens...

Il est en train de chercher une nouvelle moto.

Il me montre différents modèles, pour "se faire une idée de ce qui me plait, parce qu'autant en prendre une qui me plaise aussi"

Je suis pas loin de l'égalité dans le top 10 aujourd'hui, je suis pas loooooin!!!

A croire que le repas vin dominical fait son petit effet... 8)
 
16 Février 2013
0
445
0
Mon copain m'a fait une grosse crise de jalousie, notamment parce que dès que je sors il m'arrive systématiquement de me faire draguer, parfois je lui dis, je voyais pas le mal plus genre " rhaa y a un relou là.."
Vendredi j'ai passé une chouette soirée mais un ami m'a proposé de rentrer dormir chez lui, le patron du bar aussi :yawn: je leur ai dit non, catégorique, je suis rentrée.
Le lendemain je reçois un texto d'un troisième mec qui a demandé mon numéro à notre ami commun, qui lui a donné sans me consulter :d
mon copain est furieux, je l'ai rassuré, je m'en tape un peu de l'univers tout entier, je l'aime.
COmment vous gérez la drague des autres avec votre copain ? Vous n'en parlez pas ? JE crois que c'est ce qu'il faut que je fasse. Il me trouve trop molle, pas assez réactive face à la drague, mais je sais jamais comment réagir :/
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Mon amoureux m'a fait sortir, c'était cool :happy:
On est rentrés et j'ai préparé des cookies, ça m'a fait du bien :jv:
Il m'a aussi dit (pas comme ça) qu'il ne me quitterait pas même si je faisais des crises de nerfs. Ca me touche tellement. Il tient à moi :jv:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est trop mignon <3.

Je lui envoie un message un peu con du style "en fait, j'aurais adoré passer la nuit avec toi" (on venait de passer 48h ensemble, on avait décrété une "trève" :cretin:), et il vient de me répondre "j'arrive".

Voilà, pas de fioritures, pas besoin d'argumenter pendant des années. C'est bref et concis comme j'aime :cretin:.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes