Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
On a passé encore un super WE tous les deux!! meme si on fait rien de transcendant et bien on passe de bons moments. Je me sens bien avec lui et lui me dit que lui aussi!<3
Ce WE des amis avaient prévus de faire une soiree, il avait l'air partant alors que moi pas du tout, car je n'ai plus ce trip de "soiree beuverie jusque pas d'heure", je lui avais dit qu'il pouvait aller avec eux que ça ne me derangeaiz pas du tout, et finalement il est resté avec moi ce we. D'un coté je suis contente, car on a pu etre ensemble mais d'un autre coté j'ai peur qu'il s'interdise des choses à cause de moi :sad: depuis que je suis en couple je suis devenue tres casanière en matiere de soiree, car avant quand je sortais c'etait pour rencontrer des gens et notamment un amoureux mais maintenant que je l'ai lui je n'en éprouve plus le besoin vu qu'il me comble à 200%. J'ai peur qu'il se sente obligé de ne pas sortir car moi je ne veux pas sortir et qu'au final ça le gave! :sad:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
-boobi-;4623543 a dit :
COmment vous gérez la drague des autres avec votre copain ? Vous n'en parlez pas ? 

Perso j'en parle pas. Au début je lui disais, comme toi façon "pff y'a un relou qui m'a draguée", mais vu ses réactions... Bah si ça arrive, je ne le dis pas. Ça m'embête, mais au moins on s'embrouille pas pour ça. :dunno:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il vient de partir pour une semaine de stage pour un orchestre départemental. Ca faisait un moment qu'on avait pas été séparés aussi "longtemps" et je suis fière de moi. Je vois vraiment le chemin parcouru. Il y a encore quelques années, j'aurai été en larmes, désespérée et là, je lui ai dit au revoir avec le sourire, j'ai plein de trucs de prévu cette semaine et d'un côté je suis même contente d'avoir l'appart pour moi.
C'est chouette, je reprends confiance en moi, le temps me fait prendre conscience (enfin) que non il n'a pas prévu de m'abandonner dès la première épreuve venue.
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
On a passé 24h ensemble ce week-end, c'est la première fois qu'on reste aussi longtemps tous les deux :puppyeyes: C'était génial, on est tellement bien ensemble, tout est juste tellement simple :jv:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon finalement il m'a envoyé un message super mignon hier soir, pile quand j'allais me coucher. En éludant totalement ce que je disais dans mon message précédent, mais en fait je crois qu'il savait juste pas du tout comment réagir et voulait pas remuer le couteau dans la plaie. C'est maladroit de sa part mais bon, je lui en veux pas.
 
16 Février 2013
0
445
0
khalea;4624001 a dit :
-boobi-;4623543 a dit :
COmment vous gérez la drague des autres avec votre copain ? Vous n'en parlez pas ? 

Perso j'en parle pas. Au début je lui disais, comme toi façon "pff y'a un relou qui m'a draguée", mais vu ses réactions... Bah si ça arrive, je ne le dis pas. Ça m'embête, mais au moins on s'embrouille pas pour ça. :dunno:
C'est ce que je  vais faire je crois ... ! je trouve ça nul parce que moi j'aimerais bien savoir si ça lui arrivait mais bon ..
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier soir il s'est (encore) endormie devant le film sur l'ordi. Du coup quand j'en ai eu marre de regarder je l'ai réveillé pour qu'il éteigne (il éteint avec son téléphone portable, je ne sais pas faire moi).
Je me colle à lui, je ferme les yeux et je l'entends me dire "c'est bon, tu vois la télé ? je te gène pas ?", "mais mon amour tu viens juste de l'éteindre !", "hein quoi ?", "bah je viens de te réveiller, tu as éteint la télé et là on est en train de s'endormir !", "ah ?! bon ..." et on s'est mis à rigoler comme des perdus dans le lit :cretin:
C'est pas la première fois qu'il me fait un coup comme ça, à me dire n'importe quoi en dormant. J'adore, ça me fait bien rire à chaque fois :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On essaye de trouver des petites solutions pour se voir, je vais essayer de prendre 2 jours sans solde en avril pour coller à ses jours de repos, puis un mercredi veille de jour férié en mai pour faire la même chose (si ma boîte accepte), et lui va essayer d'avoir un WE, comme ça, ça nous ferait déjà 3 WE à passer ensemble dans les 3-4 mois qui viennent (youhou, party hard :stare:). Et je vais sans doute pouvoir prendre une semaine de congés en juin, et lui peut-être aussi, ça serait tellement cool et inespéré :puppyeyes:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je discutais avec la petite amie du meilleur ami de mon mec en attendant que nos hommes sortent de cour. :yawn: ça faisait trop comme dans les films :puppyeyes:. On s'est chacune dirigée vers notre amoureux (en plus, rien à voir mais y'a du soleil, je suis trop de bonne humeur!). Je suis contente de m'entendre plutôt bien avec elle :happy:

Aujourd'hui je suis tellement niaise que je vous écris de ma BU, ça pouvait pas attendre<3
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Je sors de mon sous-marin pour poser ces quelques lignes qui me font mal pour lui.

En couple depuis 8 mois, on se connait depuis 8 ans. Il est gentil, attentionné, compréhensif et extrêmement doux. Le copain "idéal" si tant est qu'il existe quelque part. Tous les jours il me dit "Je t'aime" ou "Je t'adore", "Tu sens si bon", "Tu as la peau si douce", "Tu es si belle" ... autant de compliments que je n'arrive simplement pas à accepter totalement mais que j'écoute avec un petit sourire. Je vois dans ses yeux, dans ses sourires et ses moindres gestes qu'il est vraiment amoureux de moi.

Oui mais et moi ? Je ne ressens pas de manque de lui (alors qu'il se précipite dans mes bras chaque soir où il rentre du boulot car je lui ai "horriblement manqué") ni n'ai d'envie particulière le concernant. Je n'arrive pas à lui faire des câlins ou même lui tenir le bras en public, comme si c'était bloqué. Je ne supporte pas qu'il me colle et il a finit par demander s'il pouvait me toucher.

Lorsque je me suis mise avec lui je me suis dis que je ne voulais plus une relation comme j'avais avec mon ex. Nous étions inséparables, toujours collées ensemble, fusionnelles. Et la séparation a duré presque 2 ans (et je n'en suis pas fière). Ce fut douloureux, très douloureux. J'en suis ressortie blessée profondément et probablement sans espoir de guérison complète. Alors avec H. j'ai décidé de ne plus "aimer passionnément", d'être avec lui parce que j'étais simplement bien avec lui, en sécurité et certaine d'être appréciée. C'est mon ami avant d'être mon amant. Mais j'ai cette putain de boule au ventre, au coeur, à la gorge qui me fait me dire que je le blesse certainement, que je ne suis pas la bonne pour lui, que je joue simplement avec ses sentiments. J'ai peur qu'être bien ne suffit pas à aimer l'autre. Pourtant je ne crois pas que j'aurai la force d'être sans lui car je tiens bien trop à sa présence, ses sourires et ses mains sur moi.


(ne pas citer, je ne suis même pas certaine que le post va rester :ninja:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes