Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Bon bah voila l'amoureux est retourné chez ses parents :sad: Après quasiment 3 semaines ensemble je comprend qu'il est ai envie de retourner chez lui, mais ça fait quand même bizarre de se retrouver seule sans ses affaires.
Il m'a quand même dit avant de partir qu'il viendrait me voir ce week-end :happy:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Les 10 jours qui arrivent il va rentrer tôt le soir :danse:, ça me met réellement en joie de pouvoir profiter de lui plus qu'une heure ou deux par soir avant d'aller se coucher :cupidon:.
Ce we on va faire les magasins samedi et dimanche brocante ! On s'est levé trop tard dimanche dernier et on devait être sur Paris en début d'aprem donc c'était pas jouable.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
maple296;4629420 a dit :
thegalwaygirl;4629322 a dit :
Je crois que je ne suis plus amoureuse. Je suis un peu perdue la :tears:
:fleur:

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Ca fait plus de trois ans qu on est ensemble et onvit ensemble aussi. Mais je n ai pluq l impression de ressentir de l amour. De l affection oui mais pas de l amour. J ai envie d aventures de partir a l etranger et pas lui et maintenant ce choix de rester a paris me pese de lus en plus... en pluq la routine est juste horrible a la maison j ai l impression de vivre en coloc....

PAS CITER SVP
 
1 Octobre 2013
66
170
704
Paris
Hey @TheGalwayGirl , si t'as des envies de voyage, d'aventures, et de bout du monde, fonce !
Tu as déjà visiblement fait une grosse partie de la réflexion toi-même, continue et vas jusqu'au bout de ce que tu penses : tu ne ressens plus d'amour mais de l'affection ? ça veut peut-être dire qu'il faut en discuter, et décider au plus vite de faire une pause, ou même un vrai stop, tu ne crois pas ? Parce que c'est connu, plus on laisse traîner ce genre de trucs, plus on finit par se dire "mouais, c'est quand même pas si mal, et puis ça serait peut-être pire ailleurs, alors pourquoi changer ?". Et puis un jour tu te réveilles, et tu prends une grosse claque quand tu réalises que les occases de se barrer sont loin derrière toi.

Est-ce que tu as vraiment envie de t'interdire de voyager pour un type qui ne te fait plus vraiment rêver ? Et même si tu l'aimais encore très fort, est-ce que c'est ça ta conception de l'amour : s'empêcher de vivre des trucs forts l'un l'autre, pour le plaisir de retrouver sa petite routine ?

Je vais te dire : moi j'aime énormément mon mec. Je suis sûre qu'on va passer encore beaucoup de temps ensemble lui et moi. On vit ensemble, on a un compte commun, toussa toussa. Et quand j'ai réalisé que j'avais envie de bouger, de quitter Paris, de voir du monde, (oui, oui, tuuuut comme toi), au début je me suis dit "ben non hein, je vais pas le laisser tout seul le pauvre petit minou".
Et puis un jour j'ai réalisé qu'on était deux adultes, que la vie était courte (c'est bien de le rappeler), et qu'on était dans une relation suffisamment mature pour pouvoir supporter le fait d'être éloignés pendant quelques temps.
Alors j'ai cherché du taf à l'étranger sur Internet, et voilà, dans quelques jours je pars en Islande pour travailler 6 mois comme cuistot.
Et la personne qui m'aime vraiment, quand je lui dis que je veux voyager, que ça me rend heureuse, et que je ne peux pas supporter l'idée de me sacrifier pour notre couple en restant à Paris, elle me dit qu'elle veut avant tout que je sois heureuse.

 C'est ça ce que tu mérites, c'est quelqu'un qui veut avant tout ton bonheur, pas juste ta présence.
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
@HortenseLaChance Merci :fleur: je crois que je vais avoir une discussion avec lui... je suis partie au pair en irlande et il m'a soutenu à l'époque, mais je ne suis pas sûre qu'il serait capable de faire ça une 2e fois...
Bref, va falloir que j'en parle

:halp:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
iaoranamoana;4630099 a dit :
antigone_;4629648 a dit :
Je n'y crois pas encore complètement mais... On a une date de mariage, et une heure, aussi. :halp:
Ca commence à devenir réel :puppyeyes:
(et bam, je réalise que d'ici 8 mois, on sera.. M.A.R.I.E.S :tears:<3:halp: )
:puppyeyes: :puppyeyes: Du coup un mariage en automne ? Les photos vont être cool avec les feuilles !


Pas forcément en fait...Je me suis mariée fin octobre 2013 et il faisait super beau, grand soleil qui nous a d'ailleurs un peu gêné pour faire les photos :lol:
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Ça me fait sourire de voir qu'après 9 mois il est toujours autant accro au bisous :jv:. Je me sens vraiment amoureuse ces derniers jours. Et demain je passe la soirée chez lui :dowant:
 
M

morrigan

Guest
graphel;4630187 a dit :
Je l'embête toujours avec Final Fantasy VII, mon jeu préféré

Oh! Je l'ai sur PS1 ... :chat:
Et justement, mon copain veut absolument qu'on achète les derniers, sur PS3 (que lui a, moi je suis encore a la PS2)!

Rien a voir, mais.. enfin voilà. Bref!

Et sinon, je vais pas le voir de 3 jours, (c'est peu, bientôt ça sera toutes les deux semaines), mais j'ai déjà hâte de le retrouver. Je l'aime tellement il est tellement parfait! :jv:
 
L

LyraNightingale

Guest
Je clamais à quiconque voulait l'entendre que oui, une relation à distance n'est pas simple, mais que cela m'est tout de même bien supportable et correspond le mieux à mon caractère... Sauf que nos séparations se font de plus en plus douloureuses et qu'en me retrouvant hier soir à pleurer en regardant l'oreiller sur lequel il dormait encore paisiblement le matin même, je commence sérieusement à douter de ma capacité à gérer les - pourtant petits - 300km entre nous. Je suis sensée mettre 400km de distance en plus entre nous dès septembre et cela me rend malade d'avance rien que d'y penser... :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes