Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
(Ceci est un mélange du coin boudoir et du topic des amoureuses et des "en couple" :sweatdrop:)

J'aimerais tellement lui donner plus. Il est arrivé vendredi matin au lieu de vendredi soir pour me faire une "surprise" et moi, j'étais ronchon parce-qu'il m'a réveillé et parce-que mon appart' était pas rangé. Et c'est que maintenant que je réalise que c'est une des plus belles choses qu'il ait faite pour moi. C'est comme lorsqu'il me répète 30 fois par jour qu'il m'aime, et que chez moi ça reste coincé dans ma gorge. Alors que je l'aime tellement..

Pourquoi ? Encore et toujours à cause des problèmes gynéco que j'ai. J'ai vu quelqu'un, ça m'a soulagé de parler et elle a ouvert de nouvelles perspectives. Mais je reste complétement bloqué, je me focalise moins dessus mais ça reste là, je me demande quand est-ce que je vais enfin guérir. Et j'aimerais tellement tellement guérir pour lui, il est vraiment parfait lorsqu'il me regarde amoureusement alors que je suis complétement tétanisée et qu'il me dit "c'est pas grave, je suis fou de toi, je t'attends". J'aimerais tellement mettre ça derrière moi, et surtout derrière nous. J'imagine même pas la patience dont il fait preuve. En plus, sans ça ce serait tellement, tellement bien entre nous. :tears:
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Je le retrouve dans 4 jours pour toute une semaine, ca va nous faire terriblement du bien. J'ai hâte d'être dans ses bras.
(en plus on se revoit vendredi, jour de nos 23 mois :jv: )
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Putain, je l'aime.
On s'est vu une heure tout à l'heure. On était tranquilles, sur notre banc au soleil devant le canal, à se taquiner et se faire des câlins. C'était tout simple mais ça m'a fait tellement tellement de bien <3. Ses yeux brillants, son sourire, et puis le printemps qui commence à pointer le bout de son nez, pouvoir mettre tout mes doutes, soucis et ruminations de côté pour être simplement là, avec lui. C'est le genre de moment simple mais tellement précieux que j'espère pouvoir partager avec lui le plus longtemps possible. J'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés..
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Sinon je viens de me souvenir que ce week-end un couple d'amis de la fac nous a invité à aller se promener. Et c'était tellement drôle parce-que dès que mon copain avait une attention pour moi, eux renchérissaient avec des bisous, des "mon coeur", etc. :yawn: Ils prenaient vraiment ça pour une "compétition" et ça m'a tellement fait penser à un épisode d'How I Met Your Mother, quand Lily et Marshall sont coincés avec un autre couple d'amis, à faire des choses ennuyeuses, alors qu'ils ne rêvent que d'une chose : aller rejoindre leurs amis. Enfin, c'était très drôle à voir. :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Petite dispute ce soir avec lui!! on devait se voir aujourd'hui et finalement il est venu que vers 20h au lieu de la fin d'aprem! Je n'allais pas faire la gueule loin de là mais juste lui dire que j'etais un peu dèçue de ne pas l'avoir vu avant! et comme toujours j'avais la tête de "je retourne mon nez" et c'est parti en petite dispute!
Il m'a reproché mon egoisme envers lui, qu'il faut soi disant tous le temps qu'il soit avec moi!! pourtant je n'ai pas cette impression, justement je lui propose qu'il sorte avec ses copains, qu'il fasse des choses autres qu'avec moi et à chaque fois il me dit que ça ne le branche pas! et là ce soir il me reproche ça car aujourd'hui il etait avec ses potes!
Bien sur il a remis sur le tapis la soiree de ce WE à laquelle nous ne sommes pas allés pourtant je lui avais dit que lui pouvait y aller mais non il a voulu rester avec moi...

Autre chose egalement dont on a parlé et que je suis d'accord avec lui...c'est quand nous ne sommes pas ensemble j'ai toujours peur de ce qu'il fait...il me dit que c'est comme ci je ne lui faisais pas confiance et qu'à force ça commence à le gonfler!! je le comprends tout à fait mais c'est super dur de lacher prise!! je lui fais confiance, mais j'ai peur que cette relation soit comme mes anciennes histoires et tout ce qui s'en suit(tromperie, mensonges..etc) . Pourtant il fait tout pour me prouver que je ne dois pas m'innquieter, qu'il est serieux avec moi, qu'il est fidele, qu'il m'aime mais c'est plus fort que moi!! j'ai l'impression que j'ai peur, peur qu'il soit comme tous les autres et que je me trompe à son sujet! alors qu'il y a aucune raison!!
Je lui ai promis de faire des efforts, mais qu'il me fallait du temps, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment arreter de penser à la moindre mauvaise chose dés que je n'ai pas de nouvelles...alors si vous avez des conseils, je suis preneuse! :tears:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Boooon , après la grosse frayeur d'il y a deux jours (il a atterri à l'hôpital après avoir escaladé un grillage pour récupérer son portable, sa main est restée accrochée en haut du grillage grosso modo :facepalm:  ) . Du coup je joue à l'infirmière , je lui coupe sa viande et j'apprends à lui faire ses bandages :yawn:  
Mais hier il était super irritable, je déteste tellement quand il est comme ça , à partir au quart de pour pour un rien :goth:  Enfin je sais que c'était en partie dû à la douleur mais tout de même :drama:
 
Dernière édition :
22 Janvier 2012
126
1 173
4 814
Bon. On a beaucoup parlé & on parlera surement encore beaucoup. Il s'en veut énormément. J'ai encore beaucoup de doutes sur elle & lui mais je vais essayer d'avancer. Il m'a promis de me prouver son amour chaque jour de notre histoire, de ne plus me décevoir. Il veut tout faire pour me récupérer vraiment. Regagner ma confiance. J'espère qu'il dit vrai & je me dis qu'après tout, il mérite sa chance... Même si ce sera la dernière. Je ne me sentirai pas la force d’affronter ce genre de situation une deuxième fois.

J'ai toujours peur mais ce que je ressentais, ce que je ressens pour lui, je ne l'avais jamais ressenti avant. :red:
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Kotel
Je pense que je n'arrive pas encore à l'intégrer dans la case "amoureux" (si on peut dire ça comme ça). On a été pote pendant tellement longtemps que j'ai parfois du mal à ne fut-ce que dire tout haut que nous sommes ensemble. C'est impossible pour moi ... même si je l'apprécie énormément et que je ne pense pas pouvoir le lâcher de sitôt tellement je suis bien avec lui.

J'ai essayé de lui en parler hier soir car je sais qu'il sent que quelque chose ne va pas. Bien que je n'ai pas pu dire toutes ces choses de peur de le blesser, j'ai simplement abordé le fait que je n'étais peut être pas assez câline et il m'a sorti qu'il attendrait le temps qu'il faudra pour que je sorte de ma coquille et que chaque petit geste lui suffisait pour le moment. J'ai cru que j'allais pleurer (vive les masques de sommeil :tears::ninja:) mais ça m'a fait du bien de savoir que même si cela le blesse il en est conscient et ne me force pas.

J'ai envie que nous deux ça fonctionne parce qu'il est le genre d'homme dont j'ai besoin pour me sentir en sécurité et en confiance. Je vais continuer mon chemin à ses côtés et comme tu le dis, ça viendra avec le temps. 8 mois c'est peu et beaucoup à la fois. Et je n'ai aucune envie de gâcher une telle relation juste à cause de mon passé affectif.

Merci à toi, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de pensée vis à vis de mon couple :happy:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Petit froid ce matin, il m'énerve. Je lui dis toujours de fermer la porte de la chambre pour pas que les chiens y entrent (ils ont tendance à tout détruire, les ptits salopiots). Moi, je la ferme toujours cette porte quand j'y vais. Là en l'occurrence, il est parti faire des courses, moi je me suis mise à bosser, je n'ai pas "vérifié" la porte, je n'y ai même pas mis les pieds, et voilà qu'il rentre, me dit "ah bah ils ont détruit la moustiquaire" ... Moi "mais t'avais pas fermé la porte ?" lui "bah t'avais pas regardé ?" ... Alors mec, tu n'as pas 4 ans, je ne suis pas ta mère, et non je ne vais pas passer ma vie à vérifier derrière toi ce que tu fais. Et il finit par "non mais c'est encore ma faute, comme toujours". :bomb: Bah oui.
 
6 Février 2013
253
843
3 014
Je ne ressens physiquement rien pour mon copain, pas de coeur qui bat rapidement, pas de genoux qui flanchent ou de papillons dans le ventre, rien.

Avant  ça ne me dérangeait pas, je me disais qu'il y a plusieurs façons d'aimer, que toutes se valent, je pensais aussi que ça devait être plutôt rare de ressentir ces choses là. Mais quand je lis certains de vos posts, ce que vos copains / copines / ami-e-s vous font ressentir parfois, je crois qu'en fait c'est moi qui suis anormale. J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose. Parfois je doute même de mon amour pour mon copain.

Pourtant je pense à lui presque tout le temps, je rêve très souvent de lui, et ma relation avec lui est vraiment différente de celle que j'ai avec les autres personnes de mon entourage, même sans compter les gestes d'affection et le sexe. Mais j'aurais aimé ressentir des trucs de fous quand je le vois ou quand je pense à lui, me sentir vraiment amoureuse de lui.

Je suis la seule ici à ne pas avoir de "symptômes" de l'amour? :tears:

(ne pas citer svp)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Stroke
Idem ici. Et je le vis bien. Quand je pense à lui, je me sens sereine et "pleine", c'est très puissant comme sensation sans être douloureux pour autant. Et puis c'est évident aussi :cupidon:. Je ne cherchais pas la passion dévorante, je l'ai déjà vécue et ça ne me convenait pas, c'est trop douloureux.

Je dis pareil que @Lemon Curd  en fait :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes