Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Depuis quelques jours j'ai l'impression de l'aimer de manière beaucoup plus sereine. Je ne suis plus constamment scotché à mon téléphone dans l’espoir d'un message et le laisser rentrer chez lui ne m'est plus aussi insupportable. Je sais qu'il m'aime et c'est pas parce que on ne s’envoie pas de message de la journée qu'il ne pense pas à moi.
Il  y a encore quelques semaines j'aurai était effondrée de pas recevoir un message et aujourd'hui je m'en "fiche" car de toute manière je sais que on va se voir bientôt. Et si jamais j'ai un problème je sais qu'il me répondra et qu'il sera la pour moi. Maintenant je comprend enfin ça façon de penser et cette nouvelle forme d'amour est beaucoup plus reposante. :jv:
 
Dernière édition :
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
abricotine_;4630774 a dit :
Depuis quelques jours j'ai l'impression de l'aimer de manière beaucoup plus sereine. Je ne suis plus constamment scotché à mon téléphone dans l’espoir d'un message et le laisser rentrer chez lui ne m'est plus aussi insupportable. Je sais qu'il m'aime et c'est pas parce que on ne s’envoie pas de message de la journée qu'il ne pense pas à moi.
Il  y a encore quelques semaines j'aurai était effondrée de pas recevoir un message et aujourd'hui je m'en "fiche" car de toute manière je sais que on va se voir bientôt. Et si jamais j'ai un problème je sais qu'il me répondra et qu'il sera la pour moi. Maintenant je comprend enfin ça façon de penser et cette nouvelle forme d'amour est beaucoup plus reposante. :jv:

Oh mon dieu c'est exactement ce que je suis en train de vivre :gnih:
Je suis en France lui en Irlande et on se verra pas avant Pâques. Et ça fait 2 semaines que je suis dans le même état d'esprit que toi.
Avant je lui pétais des câbles au téléphone pour pas grand chose et je me suis rendu compte que c'était fatiguant pour lui et pour moi. Maintenant je suis beaucoup plus zen, on s'aime et il ne me demande jamais de lui prouver mon amour alors j'ai décidé de faire pareil et c'est vraiment plus reposant, plus de drama, plus de larmes et de ventres noués en me réveillant en me demandant si je suis allée trop loin.
Mon seul regret c'est de devenir comme ça après presque 1 an et demi de relation, je prends mon temps pour mûrir et grandir :puppyeyes:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Mrs Heisenberg : Je...euh, merci de réagir en me disant ça, vraiment. Je sais que je suis dure envers moi, dans n'importe quel domaine. Et de là, à ce que cela se voit sur le forum, c'est fou. Merci d'avoir répondu :jv:
Tu as bien raison. Ça me touche.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@baudi mieux vaut tard que jamais comme on dit, moi ça m'aura pris quasiment un an. Comme tu le dit on grandit et on mûrit ce qui est plutôt rassurant :happy:
Bon par contre je me suis quand même garder son peignoir comme "doudou" pour la nuit, il faut déconner non plus :cretin:
 
10 Mai 2013
80
114
1 104
Reims
baudim.tumblr.com
@Abricotine_ Je m'endors toutes les nuits en serrant une peluche Stitch qu'il m'a offert pour notre premier Noël ensemble alors je comprends :yawn:
Depuis que le connais je ne peux plus m'endormir sans serrer quelquechose ou lui (et là c'est sûr c'est mieux) contre moi. :jv:
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
J'ai emménagé avec l'Homme, et l'Homme travaille toute la journée, quand il rentre il travaille sur ses projets freelance. C'est normal hein, les deux jobs lui plaisent et c'est un passionné. Mais eh oh. J'existe aussi. J'aimerai bien qu'il fasse des compromis sur son temps de travail / le temps qu'il a à m'accorder. Zut quoi.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On regardait un reportage sur les lapins et je m'exastasiais en disant "oooh ils sont trop mignons :puppyeyes:", il s'est retourné vers moi, m'a regardé sérieusement et a lâché "Pas plus que moi j'espère." :yawn:
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@yoghourt Ahah j'aime beaucoup la phrase que tu as mis sur Facebook :yawn:
Nous sur Facebook on est super prude, on c'est jamais écrit de trucs sur les murs, on aime jamais les publications de l'autre et je suis pas sur que mon copain ce soit mis en couple :yawn:
Après pour en revenir au sujet je pense que en plus de l'équilibre et du fait de grandir/mûrir je rajouterai que cet état calme/serein peut se rapprocher d'une certaine forme de bonheur. D'ailleurs c'est mon premier copain et je suis heureuse de découvrir les joies de l'amour avec quelqu'un d'aussi formidable :jv:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Notre grosse dispute de mardi nous a renforcés et depuis on est redevenus tous niais ! C'est tellement bon d'etre aussi amoureux, heureux, légers. Demain on va voir le fleuriste pour le mariage, je ne me lasse pas de preparer/organiser/prevoir ce jour !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je suis passée le voir à son boulot et il m'envoie un texto en me disant "tu es trop belle pour moi, c'est J. mon collègue qui l'a dit" :yawn: <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes