Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
antigone_;4640423 a dit :
Quinze jours qu'il bosse sans interruption, et je vois que ça commence à le fatiguer. :erf:
Du coup, c'est quinze jours de : boulot, souper, deux heures ensemble, dodo et rebelotte le lendemain. Il me manque beaucoup... Mais j'ai l'impression de réagir un peu mieux avec le temps, d'avoir assimilé que son job veut ça et le voudra toujours un peu, même si ça s'arrangera avec le temps. Ce mois-ci est un mois très très chargé, donc ça joue aussi. Vivement qu'il puisse avoir un peu de temps à lui, je sens qu'il en a besoin.

Je compatis, depuis 15 jours qu'on est revenus de vacances, il arrête pas de bosser, et cette semaine il travaille même de nuit :stare: Donc il part bosser à 18h, je rentre à 19h, je vais me coucher vers minuit-1h, il rentre entre 4 et 5h, et je me lève à 6h30. On ne se voit donc pas du tout, parce que même quand il vient se coucher il n'arrive pas à me réveiller, je suis trop KO. La journée il n'a même pas beaucoup de temps pour m'appeler en plus, donc on ne se voit pas, on s'embrasse pas, on se touche pas, bref, c'est bien déprimant.
Courage à toi :fleur:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aujourd'hui nous avons vécu notre premier gros souci de couple! qui je pense s'il y a une issue positive sera THE truc qui donnera des fondations solides à notre couple!:v:
Ce matin il a reçu une obligation de quitter le territoire.
Mon copain est un étudiant etranger, il a ramé dans ses etudes auparavant mais depuis cette année il reussissait et depuis le second semestre il bosse comme un dingue pour avoir son année, malheureusement le gouvernement intérieur en a decidé autrement!!
Il n'a jamais rien fait de mal, c'est quelqu'un de bien, on est heureux tous les deux et on lui demande de faire ses affaires, quitter ses etudes et repartir dans son pays qui peut éclater du jour au lendemain!

Nous avons passer notre journée à courir à droite et à gauche pour regler les choses, chercher des infos par ci par là! nous avons deja été voir la fac, qui veulent faire intervenir le doyen, je suis allee voir une amie qui s'occupe des etudiants etrangers et qui est proche d'un membre du gouvernement mais j'ai peur que ce soit insuffisant.

Ce système de lutte contre l'immigration me degoutte, et surtout ce zele de ce prefet qui décide comme ça d'expulser les gens qui sont en France pour des bonnes raisons!! et je me sens super conne d'avoir fait des projets de couple (vacances, emmenagement ensemble, bébé..etc) et que je/nous ne pourrons pas les tenir.
J'ai l'impression que c'etait trop beau pour être vrai, depuis toujours j'ai galéré sentimentalement et là je trouve quelqu'un de tres bien qui me rend heureuse et BAM!:crying:
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
Ce matin j'ai dit à mon copain "T'es tout chaud", et il m'a répondu tout fier "Comme un petit pain :lunette:" :yawn: :puppyeyes:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
C'est la première personne qui me dit tout le temps que je suis belle et qui me dit qu'il n'y a rien à changer chez moi (malgré mes kilos en trop). Mon ex me disait de temps en temps que j'étais jolie, mais il me disait toujours que je serais mieux avec quelques kilos en moins (ce qui était objectivement vrai, mais bon :lol:). En fait, il me couvre tout le temps de compliments, genre tout à l'heure il s'est arrêté et à commencer un long monologue à base de "t'es tellement belle, intelligente, cultivée, drôle, tu fais bien les massages et la cuisine, tu sens bon" avec des yeux comme ça :puppyeyes:, j'avoue que mon petit coeur a fondu.

J'ai une chance de ouf, il est vraiment parfait (et il m'a encore ramené des fleurs. Je m'en lasse pas).
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
L'autre jour je me plaignais parce qu'il ne me consacrait pas assez de temps. Et depuis qu'on en a parlé il est trop chou, il a plein d'idées et plein d'envies tout le temps, on fait des trucs chouettes à deux.
Ce matin il m'a réveillé en me faisant des bisous furtifs partout sur le visage et en répétant que j'étais la plus jolie. Qu'il est chou.
Mondieumondieu il me rend niaise
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Je suis revenue avant hier après 5 jours (seulement :lol:) dans ma famille et je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai un élan d'amour absolument fou !
Hier matin il est parti 1h plus tard que prévu de chez moi, idem ce matin parce qu'on est trop occupé à se câliner :d Je me sens hyper sereine dans ses bras et ça fait un bien fou !

Par contre j'appréhende pas mal les prochains mois avec mes stages, notamment les 5 premières semaines où je pars dans une autre ville et je ne pourrais rentrer que les week-end. or il va être absent certains week-end donc on risque de ne pas se voir pendant 2 ou 3 semaines d'affilées alors qu'on a l'habitude de dormir toujours ensemble, ça va me faire tout drôle. D'autant plus que ça sera pour mon premier stage dans mon domaine, stage qui me stresse un peu du coup ! M'enfin, c'est un cap à passer, ça ira mieux après !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
zym;4640656 a dit :
Ha et puis j'allais oublie : bienvenue au club @Vic Odine       :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

J'en suis seulement à la phase: "Je veux le demander en fiançailles, la question est : Ou, quand, comment :hesite:"

Ne me faites pas paniquer plus :halp:

D'ailleurs hier il m'a dit "pour notre mariage on devrait faire venir un camion pizza et chacun des invités pourrai commander ce qu'il veut" ... :shifty:

----

Par contre j'ai parlé de mon envie à ma meilleure amie (juste après vous, normal :cretin:) et elle m'a sorti un discours anti-mariage qui surpasse celui que j'aurai pu faire il y a quelques temps. A grand renfort de mots tels que "sexiste, arriéré, dépassé, pas un engagement,...". Ben ça m'a blessée :erf:

J'ai longtemps défendu cette position (et avec de bien meilleurs arguments :coiffe:) et pourtant si une amie ou même simplement quelqu'un que je connaissais me parlais de son (envie/projet de) mariage, je me contentais d'être contente pour elle/questionner gentiment. Mes idées pouvaient être ce qu'elles étaient, le but n'était pas de blesser les gens.
Surtout qu'elle s'était fiancée, je suppose donc qu'elle avait pensé au mariage à un moment... C'est surtout des différences culturelles qui (selon moi) lui font abhorrer le mariage, du coup son discours sonne creux et clairement méchant.

Bref je suis froissée :drama:

[Ne pas citer la seconde partie, merci :fleur:]
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
(Je crois que je suis bonne pour le double post, désolée!)

Déjà @Hanya  des câlins :hugs:
Je suis surprise et désolée de votre séparation, surtout après vos fiançailles et votre projet de mariage.

Mais je ne comprends pas cette phrase:
hanya;4640682 a dit :
Après mon post d'hier, la réaction de @Flynn    , et le nombre de big up à son post, je me suis remise en question, moi et mon couple.

Ayant BigUpé le post de Flynn j'ai presque l'impression que tu dis que "c'est notre faute", et franchement ça me dépasse un peu.
Ton post sur "le meilleure couple du monde" était clairement intriguant, et la réponse de Flynn était une boutade, une façon de te faire comprendre que c'était un peu déplacé de balancer ça sur le forum (Flynn dis moi si me trompe!). Perso j'aurai pas eu le sens de l'humour de Flynn et si j'avais vu et répondu avant elle j'aurai été bien plus caustique. Simplement parce que je pense pas que ce forum soit un lieu de jugement, et en tout cas pas un lieu où on écrit noir sur blanc "je veux être meilleure que vous toutes" (comment déjà un couple peut-il être meilleure qu'un autre?).

Je m'excuse de venir en rajouter dans un moment pareil mais je trouve très blessant (oui, je suis facilement blessée en ce moment :drama:) de lier un post et son nombre de BigUp avec ta rupture...
 
Dernière édition :
D

deepbreath_

Guest
Alors voilà, il y a quelque jours j'ai revu une copine qui était parti plusieurs  mois à l'étranger. Elle a rencontré son copain là-bas, ça fait quelques mois qu'ils sont ensemble et de ce qu'elle me raconte, comment elle me le raconte, ça semble l'amour fou. Mais vraiment, un truc hyper intense, fusionnel, passionné, digne d'un film quoi. J'ai de la peine à expliquer ce que je ressens, mais face à ce qu'elle me racontais, j'ai eu comme des pincements au coeur. Je pense que je suis "jalouse" de ce qu'elle vit, pour la première fois en plus, un truc si fort. Moi, avec mon copain, on s'aime et tout mais c'est pas pareil. J'ai l'impression qu'il manque un truc, la passion quoi.  (enfin j'ai cette impression depuis que j'ai revu cette fameuse copine seulement) Et depuis je me pose des questions sur mon couple. C'est bête parce que je sais que toute les relations sont différentes, mais voilà, ça m'attriste.

Pas citer svp :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
hanya;4640682 a dit :
Après mon post d'hier, la réaction de @Flynn  , et le nombre de big up à son post, je me suis remise en question, moi et mon couple.

:calin: Mais mais mais c'était une boutade que @flynn a faite ! Moi j'ai big-upé car j'ai trouvé ça rigolo, et aussi parce qu'à chaque fois qu'une madz écrit que "Mon chéri c'est l'meilleur", j'ai envie de lui dire "Han c'pas possible puisque c'est le mien le meilleur :drama:".

J'espère que votre discussion était vraiment nécessaire mais ne partait pas simplement de ce qui a pu se dire sur le forum ! Ce serait dommage quand même !! :erf:

Et par ailleurs, il ne faut pas que tu compares ton couple (celui-ci ou un autre à venir) avec les autres. Déjà parce que tu ne connaîtras jamais exactement ce qui se passe au sein du couple que tu "envies" ou que tu veux "dépasser". La plupart des couples apparaissent comme super soudés, parfaits l'un pour l'autre, mais il y a souvent/parfois des failles qu'on ne voit pas d'un oeil extérieur... Ici il y a des filles qui vont toujours poster des niaiseries parce qu'elles n'ont personne d'autre à souler avec  avec qui partager (:cretin:) mais qui n'écriront que très peu sur ce qui ne va pas. Inversement, certaines (:hello:) apprécient le topic pour au contraire parler de ce qui ne va pas... et pas forcément de ce qui va bien. Chacune ses raisons de poster telle ou telle chose, mais ça ne dit qu'une partie infime de ce qui se passe vraiment dans leur vie.

Enfin bref, tout ça pour dire que de manière générale, il ne faut pas se comparer aux autres (ta personne, ton couple...). Ce que tu vis n'a rien à voir avec ce que d'autres vivent, on est tous uniques quoi !
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Six semaines à attendre nous paraissait insurmontable (c'est notre côté drama queen :lol:), du coup j'ai pris des billets et je le rejoind le week-end prochain <3
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@youplaboum: merci de ton soutien! aujourd'hui nous avons rdv avec mon ami qui s'occupe des etudiants etrangers mais qui est aussi membre de la ligue des droits de l'homme!! en esperant que ça amene quelquechose de positif

Ce matin en me reveillant je pensais avoir fait un cauchemard mais non! ça aurait été mieux!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes