antigone_;4640423 a dit :Quinze jours qu'il bosse sans interruption, et je vois que ça commence à le fatiguer.
Du coup, c'est quinze jours de : boulot, souper, deux heures ensemble, dodo et rebelotte le lendemain. Il me manque beaucoup... Mais j'ai l'impression de réagir un peu mieux avec le temps, d'avoir assimilé que son job veut ça et le voudra toujours un peu, même si ça s'arrangera avec le temps. Ce mois-ci est un mois très très chargé, donc ça joue aussi. Vivement qu'il puisse avoir un peu de temps à lui, je sens qu'il en a besoin.
Je compatis, depuis 15 jours qu'on est revenus de vacances, il arrête pas de bosser, et cette semaine il travaille même de nuit Donc il part bosser à 18h, je rentre à 19h, je vais me coucher vers minuit-1h, il rentre entre 4 et 5h, et je me lève à 6h30. On ne se voit donc pas du tout, parce que même quand il vient se coucher il n'arrive pas à me réveiller, je suis trop KO. La journée il n'a même pas beaucoup de temps pour m'appeler en plus, donc on ne se voit pas, on s'embrasse pas, on se touche pas, bref, c'est bien déprimant.
Courage à toi