Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Il fait un temps superbe alors ça le rend tout fou fou de savoir que ça y est ça sent bon le boulot :d et le début de la saison estivale ( :gonk: égoïste). Oui, chez nous, c'est vraiment au mois de mars que les terrasses revivent et que ça sent bon le début des beaux jours :paillettes:. Du coup, je vais aller glandouiller sur la plage pour lire :happy: et j'irai boire mon thé au resto vers 18h au moment de son repas, avant le service. <3
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
On commence à s'imaginer monter une galerie (de type galerie associative) ensemble, en France ou en Allemagne (quoiqu'on ne sache rien des trucs administratifs allemands). <3

J'ai réalisé un mémoire assez complet sur la création d'une galerie associative et je sais à quel point je peux m'impliquer sur un tel projet. Bien sûr, ça se travaille à mort, mais avoir ce projet me donne de l'espoir vis-à-vis du stage que je fais en ce moment et qui ne se déroule pas très bien.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Lady-Oiseau je suis un peu ton histoire et je me demandais si tu lui avais parlé de ce coté "il donne son énergie pour d'autres" ? Des amis avaient ce problème dans le sens ou tous les deux avaient une vie plus que remplie en dehors de leur couple et quand ils s'en sont rendu compte, ils ont changé et aux dernières nouvelles tout va beaucoup mieux parce qu'ils se donnent du vrai temps (ce que tu demande en soit) Est ce qu'il se rend compte de ca ?

Courage :fleur:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Boh je me sens toujours un peu coupable de venir dire ici que tout va bien, que je suis totalement amoureuse et raconter des bétises


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


quand vous êtes un peu tristounettes :sad:

Plein de bisous et de courage et de bonnes ondes sur vos petites têtes !!!
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@hanya :calin: Je suis contente de voir que ça va un peu mieux entre vous. Plein de courage, de bisous et de câlins et j'espère que tout va finir par s'arranger :fleur: :calin:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@Hanya : J'espère que vous allez continuer à en parler tranquillement et que tout va s'arranger... :fleur: Bonne chance pour la suite en tout cas !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Lady-Oiseau Les fameux six mois. Je ne sais plus qui avait un peu le même problème il y a quelques semaines. Je l'ai eu aussi avec mon ex, on en a parlé et c'est passé. On a décidé à ce moment de s'installer ensemble et ce gros projet a tout changé.
J'aime bien la routine mais pas l'ennui. Faire les choses du quotidien ensemble peut peut-être aider si vous ne pouvez pas vous "échapper". Cuisiner ensemble, lire ensemble (la même chose), etc. Tu vas à ses concerts ? Mon ex était musicien aussi et j'allais l'écouter presque systématiquement, tant pis si j'étais toute seule. Je rencontrais ses potes (avec qui je m'entends toujours bien) etc. et ça m'évitait de l'attendre.


Ce soir j'ai une grosse soirée et j'ai pas envie d'y aller. (Commentaire bordélique)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
@Lady-Oiseau : comme l'a dit @antigone_ c'est vraiment hyper important d'avoir un moment à deux où rien mais alors rien du tout ne peut passer avant. c'est non négociable :happy: et pour moi, ces moments sont en train de devenir viscéraux. Surtout quand les deux amoureux travaillent, et qui plus est, ont des emplois du temps décalés. Nous ne vivons pas ensemble, mais chez nous (wahou je dis "chez nous" :shifty:) le moment s'est instauré le plus naturellement du monde : notre moment, c'est le petit déj', sa préparation, les discussions autour du café sur le canapé, les petites attentions mutuelles <3. En tout cas, avant 9H45 du matin, c'est notre moment.
______________

Je n'ai pas eu envie d'aller lire sur la plage : si j'ai eu cette idée, d'autres avant moi l'avaient eue aussi et il y avait beaucoup trop de monde :goth:. J'ai donc rapatrié toutes mes affaires au resto qui était tout aussi bondé de monde à l'intérieur et à l'extérieur.
Comme je me voyais mal m'installer avec mon livre à siroter, j'ai fait la plonge tout l'aprem :happy: (C'est hyper cool de ne bosser qu'avec des mecs ! ) . Rien de bien agréable mais au moins j'étais avec lui <3. Voilà, j'ai comme l'impression qu'un truc s'est posé sur moi cette semaine et m'a dit : "Albertine, tu vas aller au pays de la niaiserie" .:shifty:
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Lady-Oiseau
"Roxer du poney":free:J'adopte ton expression.
Pour les concerts, forcément c'est moins drôle si c'est tout le temps la même chose et qu'il ne t'a même pas d'invit' !
Sexuellement... il y a des passes comme ça. Si tu sens que ça vient de toi, ce ne serait pas une histoire de pilule ? Je soulève juste le point par expérience... Après, le cul quand on est fatigué, c'est compliqué :stare: Et là, il n'y a pas tellement d'autres solutions que de se trouver de vrais moment à deux (et sans collocs, quoique... ^^). En parler (pas du fait que ce soit mort, mais d'histoire de fesses) peut aider aussi. Inventer des jeux (rien de forcément très sophistiqué) à partir de fantasmes ou juste lancer doucement l'affaire sans attendre que le désir vous fasse exploser. L'appétit vient en mangeant et se reconnecter doucement au corps de l'autre peut débloquer la situation.

Je rejoins les autres sur l'importance de moments à deux un peu ritualisés.
On a des horaires décalés et lui aime travailler le soir/nuit mais les repas c'est tous les deux, et on se fait toujours un bisou avant de manger. Pratiquement systématiquement, on s'allonge un moment pour faire un câlin (qui dérive rarement) avant de se mettre à bosser. Et le week-end, on traîne au lit jusqu'à tard, on prend le temps de se regarder, de cuisiner, on va au cinéma ou à un concert. On fait jamais rien d'extraordinaire, faute d'argent, mais on se répète à longueur de journée qu'on s'adore. Et la vie avec lui me paraît extraordinaire !
Peut-être que ça paraît artificiel mais parfois je me dis "il ne faut pas oublier de s'aimer", ça marche plutôt bien. L'amour c'est, à mon sens, à la fois un truc magique et quelque chose qui se construit réellement et qui nécessite donc efforts et application.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes