@Lady-Oiseau : comme l'a dit @antigone_ c'est vraiment hyper important d'avoir un moment à deux où rien mais alors rien du tout ne peut passer avant. c'est non négociable
et pour moi, ces moments sont en train de devenir viscéraux. Surtout quand les deux amoureux travaillent, et qui plus est, ont des emplois du temps décalés. Nous ne vivons pas ensemble, mais chez nous (wahou je dis "chez nous"
) le moment s'est instauré le plus naturellement du monde : notre moment, c'est le petit déj', sa préparation, les discussions autour du café sur le canapé, les petites attentions mutuelles
. En tout cas, avant 9H45 du matin, c'est notre moment.
(C'est hyper cool de ne bosser qu'avec des mecs ! ) . Rien de bien agréable mais au moins j'étais avec lui
. Voilà, j'ai comme l'impression qu'un truc s'est posé sur moi cette semaine et m'a dit : "Albertine, tu vas aller au pays de la niaiserie" .