Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je ne sais pas trop où poster mon message donc je m'excuse par avance si ce n'est pas vraiment le topic approprie...

Je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui sont dans une relation libre, qui pensent que c'est ce qui leur correspond mais qui ont eu du mal a l'accepter et a sauter le pas ? Ou qui sont simplement dans une relation libre (@_Fadette :hello:)? Et qui accepteraient d'en discuter avec moi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne sais pas si je me fais des films mais j'ai l'impression qu'il parle de plus en plus souvent de mariage :jv: (:fear: :cretin:)

Bon déjà le coup des bouteilles de vins finies dans le verre de l'un ou l'autre, les "ah ben ça ne tient qu'à toi" (c'est moi qui devrait faire la demande, il a trop peur que je refuse sinon :yawn:), et hier il me disait que pour l'instant il était "en location" dans mon cœur, que le PACS c'était "le bail", qu'il voudrait bien "acheter mais que je ne veux pas vendre" :puppyeyes:

Ben mine de rien, je commence à y penser beaucoup un peu aussi...

:halp:
 
Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Depuis plusieurs jours, c'est difficile de se voir parce que le soir je tombe de fatigue et que je n'arrive pas à attendre son retour quand il vient à la maison. Quand il rentre du resto (ce matin à 1h30 du mat' :gonk:), il fait vraiment gaffe à ne pas me déranger mais ça fait plusieurs soirs quand même que je trouve le moyen de lui baragouiner des trucs dans un demi sommeil (:cretin:) et cette nuit, j'étais drôle à ce qu'il parait :rolleyes:. Lundi matin au petit déj' (c'est notre moment, le petit déj' <3), alors que j'évoquais l'idée d'acheter un nouveau canapé pour chez moi, il m'a juste dit : "Tu crois que c'est nécessaire ?
- Celui-là prend trop de place ici !
- Tu crois pas qu'on pourrait le garder pour prévoir de le mettre dans ton futur bureau en appoint à la maison ?
-(:puppyeyes:) Je comprends pas bien … (:cretin:)
-Oui, ce serait bien qu'à partir de la rentrée, tu viennes passer quelques soirées à la maison, maintenant que les travaux sont terminés. Pour toi c'est mieux, non ? Tu auras plein de place et d'ici cet été, j'aimerais vraiment qu'on s'installe (re- :puppyeyes:)."

Depuis, j'ai récupéré tous les catalogues de décoration :shifty:
car j'ai plein d'idées :joy:. Jamais je ne me suis dit que c'était trop tôt depuis qu'il en a parlé. Tout ce qui se dégage de lui est tellement serein, j'aime son dynamisme, tout va toujours bien <3.
 
Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
fairymanny_;4639567 a dit :
vic-odine;4639528 a dit :
Ben mine de rien, je commence à y penser beaucoup un peu aussi...

:halp:
Moooooooooooooooooooooooooh :cupidon:
Bon bah y a plus qu'à hein :taquin:

antigone_;4639583 a dit :
vic-odine;4639528 a dit :
Je ne sais pas si je me fais des films mais j'ai l'impression qu'il parle de plus en plus souvent de mariage :jv: (:fear: :cretin:)

Bon déjà le coup des bouteilles de vins finies dans le verre de l'un ou l'autre, les "ah ben ça ne tient qu'à toi" (c'est moi qui devrait faire la demande, il a trop peur que je refuse sinon :yawn:), et hier il me disait que pour l'instant il était "en location" dans mon cœur, que le PACS c'était le bail, qu'il voudrait bien acheter mais que je ne veux pas vendre :puppyeyes:

Ben mine de rien, je commence à y penser beaucoup un peu aussi...

:halp:

Ennnnnh :jv::halp:

:cupidon:

En vrai je suis clairement comme ça :halp: :halp: :halp:

(Alors que bon pour l'instant ça serait juste l'étape "demande de fiançailles" hein :shifty:)
 
Z

zinzoline

Guest
Ça fait plusieurs jours que je viens ici, écris des pavés et ne poste jamais rien. Je me rends compte que je pourrais livrer des lignes et des lignes, ça ne serait jamais assez vrai, jamais assez juste. Je l'aime avec une puissance incroyable, et il me le rend, il sait me le rendre. J'avance en me rendant compte qu'il se passe de tout commentaire, qu'en faire trop, qu'écrire trop serait un peu le trahir. Il m'évoque des choses qui se passent de mots.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça fait un bon moment que je ne suis pas venue ici, je ne voulais pas lire votre bonheur :shifty:

Attention, giga pavé décousu disparu !

Pouh, ça fait du bien d'en parler !
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
Je ne peux pas vous citer, vous êtes trop nombreuse (d'ailleurs, merci énormément!!!!!!), mais je pense que vous vous reconnaitrez ;)

Je ne quitterais pas mon copain pour ça.
Enfin, la plupart avez mal interprété mon message, il me semble. C'est pas addictif du tout! Il aime juste beaucoup ça, mais il peut ne pas jouer de deux semaines, c'est pas un souci pour lui!
Il joue en ligne avec ses potes, donc là, vacances, ses potes sont là, peuvent jouer, donc ça y va. Pareil quand ils n'ont pas beaucoup de boulot.

Après oui, il aime jouer. C'est certain. Ça lui prend du temps, oui. Mais on passe pas mal de temps à deux.
Si j'ai poireauté 1h30 chez lui sans le voir, c'est que je ne savais pas combien de temps sa partie pouvait durer. Donc je suis restée en bas avec sa soeur, et au bout d'1h30 je me suis dit que ça serait bon (et j'avais raison, il était sur ma tablette a essayer de me dépasser a Candy Crush :moqueur: ).

C'est juste un sujet qui me gonfle. Après oui, il me répond pas, parce qu'il n'entend pas/ne voit pas son téléphone (ce que je comprends, il a les yeux rivés sur l'ordi, pas sur son téléphone).

Je lui cherche pas des excuses, mais c'est pas addictif, juste chiant. Très chiant.
J'en ai parlé avec lui hier, je lui ai envoyé :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà. Tout est arrangé! Pour le moment en tout cas!
Après, ça l'empêche pas de travailler ni rien hein! Puis bon, je me dis, les beaux jours arrivent, on va sortir assez souvent, se balader, etc! :caprice:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Sword    Waw, t'as tout lu ! :oo:
Non non, on est ensemble, il a jamais été question de se séparer du tout !
On s'est pas embrassés et on a pas fait l'amour, mais ça suffit pas pour moi à dire qu'on était en "bons potes", on était en euh... "couple qui s'est exceptionnellement pas embrassé ce week-end là" :shifty: (tout le reste était comme d'habitude, complicité/rire/discussions/petits calins quand même/poker chez le papa)

Edit : C'est trop contradictoire en fait, ça doit complètement le perdre :hesite: Est-ce que je dois faire semblant de plus avoir envie de lui parler ou m'empêcher de rire à ses blagues pour que mon comportement colle à ce que je dis et que ma position soit plus claire ? :hesite:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Arrêtez tout :halp:

Écrire ici m'a vachement aidée à mettre mes idées en place en fait. J'ai mis super longtemps à écrire mon post, et maintenant je pense que je peux parfaitement lui expliquer les choses clairement, sans que ça le fasse se renfermer. Ça me paraît extrêmement simple, d'un coup :hesite: Je vois comment formuler les choses, ça me semble pas compliqué pour un sou. J'ai pas du tout été claire sur ce qui n'allait pas je crois. Je lui écris un mail :supermad:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Sword    @Antigone_

Ah mais si si, il a parfaitement tilté. (Bon, il aime tellement faire l'autruche face aux problèmes que je lui ai quand même demandé s'il avait remarqué tellement il avait 0 réaction :yawn:). Donc oui, il avait remarqué, et ça l'embêtait, mais il savait pas ce qu'il fallait faire :dunno:

Et d'ailleurs, par rapport à ce que tu dis Antigone_, ça fait un moment que j'ai compris l'intérêt de la communication, je lui en ai parlé, je lui ai dit 1) que ça n'allait pas, que je me sentais pas bien, 2) que le fait qu'ils répondent vite fait à mes mails m'avait frustrée 3) que j'aimerais qu'il prenne des initiatives. Donc à mon sens, j'avais été claire.

Sauf qu'il a pas compris ce qu'il fallait faire du coup :dunno: "Quelles initiatives ? Je suis déjà gentil au téléphone, pourquoi ça ne lui suffit pas ? La vie est si compliquée :gonk:"
C'est fou, parce que c'est un gars assez intelligent, mais alors sur les relations c'est un peu un handicapé :shifty:
Mais en postant, j'ai compris quels mots clés il manquait dans ce que je lui disais, j'ai compris que ça manquait d'exemples concrets (ainsi que de petits schémas et illustrations :lunette:).

Sword, tu as bien fait de poster quand même, ça m'aide ! Il y a tellement de romantisme au quotidien sur ce topic :shifty: Et ça me rassure de voir que même le mec de Sword (:halp:), il y a pas d'idées qui viennent dans son esprit :lol: Je vais quand même lui demander de faire un peu attention, genre au moins un sms/mail sympa de temps en temps, sans aller chercher dans le puzzle d'anniversaire :cretin:

Merci mesdemoiselles ! <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes