Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Dans cinq heures on s'embrasse !!!!!!!!!!!! (En comptant le récupérage de passage et le passage de douane).
Son ex a posté une photo de lui, il est tout bronzé, nos peaux vont encore plus contraster <3
J'ai l'impression que c'est Noël sauf qu'en plus il fait trop beau et du coup il va être moins triste de quitter ses tropiques. Raaaaaaaaaaaaah !
On va s'endormir tous les deux, enfin !
Je crois que je vais juste m'effondrer de soulagement quand je le verrais. (Je n'ai pas peur de l'avion, mais pour lui si).
J'ai envie de crier partout en courant toute nue recouverte de paillettes pour l'occasion.:gnih:
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
On a vraiment passé un bon weekend (à part une prise de tête qui nous a fait un peu mal au cœur à tous les deux). Mais j'ai l'impression qu'on en est ressortis plus forts. 
Je le trouve vraiment extraordinaire, il fait tout ce qu'il peut pour me faire plaisir et me rendre heureuse, ça me touche énormément. :cupidon:
En plus, je lui dis toutes les cinq minutes que je le trouve beauuu, il va attraper la grosse tête. :yawn:

(ne pas citer)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'ai fait rire <3 Mais vraiment beaucoup.
Hier soir, il prenait sa douche, je suis rentrée dans la salle de bain pour me démaquiller.
Là, il tire le rideau de la douche parce qu'il a fini, je lui tends sa serviette et il se la met sur la tête pour s'essuyer, le visage, le dos... Et du coup, comme il voyait rien, je lui ai serré...la bite en disant "Enchanté". :yawn:


Il m'a reprise en disant "tu as dit quoi?"
- "bah enchanté" *serrant son zizi dans ma main*
On a ri, mais ri ! <3

C'était tellement drôle et spontané, il était fier. :yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Le moral n'est vraiment pas au beau fixe!!! ça va plutot de mal en pire! nous etions confiants ce WE mais là nous sortons du rdv avec l'avocate, et pour elle s'est foutu il n'y a pas de recours juridique possible, il faut juste compter à present sur un recours gracieux pour briser cette OQTF de merde publiée par ce prefet de merde qui ne veut faire que du zele!
Nous avons reuni toutes les preuves possibles pour montrer la bonne foi de mon copain désirant continuer ses etudes mais c'est difficile pour moi d'y croire! à chaque fois qu'une once d'espoir se fait sentir quelquechose vient nous la casser!
Maintenant c'est 5O/50 ça passe ou ça casse! Nous attendons un recommandation d'un de ses profs, l'intervention du doyen de la fac, et ce coup de fil cet aprem au prefet pour faire valoir notre bonne foi!!
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On a passé un moment trop magnifique à manger en terrasse et à parler de mon voyage à l'étranger. Verdict : il ne veut pas me quitter, il viendra me voir et il m'a même invité dans sa maison en corse pour deux semaines en aout :puppyeyes:.

Et je sais que je sors avec le mec parfait quand une voiture grille une priorité et qu'on manque de se crasher, que je lui fais un gros doigt d'honneur, qu'elle se met à notre hauteur pour me sortir "c'est pas la peine d'être malpolie, connasse", que je réponds "ta gueule, salope" avec une voix de bonhomme, qu'il explose de rire en me regardant avec ses petits yeux trop choux et en disant "ça, c'est ma nana" :puppyeyes:.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
trigger;4644564 a dit :
Il a annonce notre mariage a un de ses amis, qui n'a rien trouve de mieux a faire que de blaguer sur le fait que je l'epousais pour la green card :stare: Je n'aurais pas du m'attendre a mieux de la part d'un mec pro-life et anti mariage gay :stare:

Bref du coup mon copain ne veut plus lui parler mais on s'est quand meme dispute a cause de ca hier soir :tears: Il ne comprend pas que ca me touche autant, j'ai peur que tout le monde pense ca et me voit comme une menteuse et une profiteuse. J'aimerais m'en foutre mais j'ai deja tellement peur pour l'interview et toute la paperasse qui s'en suit. Il me dit qu'on s'en fiche des autres, qu'ils verront bien qu'ils avaient tort quand on sera encore ensemble dans 30 ans, mais je n'arrive pas a me raisonner.

Oui, peut-etre que si on avait ete tous les deux de la meme nationalite on aurait attendu un peu parce qu'effectivement ca ne fait que 2 ans et demi qu'on est ensemble, mais on s'aime et on veut etre ensemble, ca me parait etre une bonne raison de se marier quand meme, non? :tears:

C'est même la seule raison valable de se marier :d
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
On a Skypé avec son frère ce week-end. Première rencontre "face à face" avec la belle famille :flappie:
Ils sont très proches, quasiment jumeaux. J'ai très peur que son frère lui dise que je ne suis pas assez bien, trop awkward, pas assez jolie - et qu'il l'écoute :goth:

Sinon ce week-end un de ses potes nous a proposé un week-end et a dit "ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous faire autant de bisous que d'habitude"
:shifty:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
On a passé un pti we sympa.

SAUF que j'ai faillit l'étrangler ce chacal !!

Après un câlin post-coit, je lui dis pour la première fois que je suis amoureuse de lui, mais que ce qu'il avait dit au début de nos échanges me posait pb.
(a savoir il m'avait noté sur skype, "je ne veux pas de longue relation"...)
Au lieu de retenir ma déclaration rougissante, il était mort de rire, parce que pour lui nous deux ca allait durer et que je me prenait la tête sur une bêtise qui était une erreur de frappe en plus.

Le we se passe tranquille, je lui présente mes parents et mon démon de sœur !
Hier une fois qu'il était chez lui, on se sms, et pour lui on s'était déjà dit nos sentiments, il ne s'est pas rendu compte que c'était important pour moi...
je suis un peu déçue... :annoyed:
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
On s'est retrouvé après 10 jours de séparation, ça fait du bien. On a passé le dimanche après-midi chez ses parents, à chercher notre futur appart sur Leboncoin et discuter de notre voyage de cet été... Et puis balade près au bord de la mer en amoureux, en se volant des bisous. Soirée pizza-télé dans le canapé et puis gros câlin ensuite.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On s'est endormis tout collés l'un contre l'autre en se faisant des caresses. 14 mois que ça dure et j'en reviens toujours pas, je suis complètement guimauve, j'aurai jamais cru être amoureuse comme ça, cétrobien !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je crois que je vais arrêter notre relation. On s'est ancrés dans une routine qui peu à peu m'a détachée de lui. Et au moment où il se rend compte que je me détache, il se raccroche à moi, à nos 19 mois, à nos souvenirs, au voyage que j'ai toujours voulu faire mais qu'il refusait de réaliser à cause de sa phobie de l'avion. Et maintenant il veut qu'on y aille, plus que jamais, quand moi j'en n'ai plus envie, du moins pas avec lui. C'est horrible de dire ça mais je crois que plus il se raccroche à moi plus je m'éloigne. Jamais j'aurai pensé dire ça un jour mais je ne me retrouve plus dans notre couple. Il n'y a plus rien de vivant... Et je ne veux pas gâcher ce que nous avons construit. Je préfère être au clair avec moi-même, ne pas me mentir. Je pense que ça fait d'ailleurs deux trois mois que ça me trotte dans la tête. D'ailleurs ma mère le remarque depuis quelque temps.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Mon dieu, on vient de passer 3 jours ensemble, c'était tellement parfait... :tears:
J'étais absolument effondrée au retour, mais qu'est-ce que ça valait le coup !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est tellement clair pour moi que je veux passer ma vie avec lui, je n'ai jamais ressenti ça.
A chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, je me disais "mon dieu, voilà pourquoi je suis avec lui, il est génial".

Et je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise avec quelqu'un. On a parlé de tout, vraiment tout, j'avais l'impression de discuter avec moi-même limite, tellement j'étais à l'aise.

Mon dieu...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes