Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
zym;4642956 a dit :
@lady-oiseau : juste pour dire que je suis complètement d'accord avec les autres : il faut se réserver des moments quotidiens à deux et, à mon humble avis, essayer au maximum d'évincer la télé/les series/le PC de ces moments quand on a peu de temps :) Pour moi c'est le tue l'amour par excellence de rester devant un écran inactifs à deux :yawn: Alors que par exemple jouer à des jeux à deux c'est une vraie activité... d'ailleurs quand on aura notre appart on a décidé d'acheter une télé juste pour faire une salle de jeux avec de vieilles consoles (coucou @treize), mais pour le moment on refuse d'avoir une télé dans notre studio (alors qu'on nous en a donné une gratuite :cretin:) et pareil pour internet sur les ordi :)

Ahah c'est marrant car de notre côté, je crois que c'est nos soirées séries qui sont un peu nos instants privilégiés où on sait que personne ne va nous déranger ! On se câline pendant la série, et puis si y'a matière on en parle ensuite...  :)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a passé la soirée d'hier soir sur YouTube à regarder plein de vidéos différentes de chanteurs des années 70/80, c'était génial, on y est  resté jusqu'à minuit passé, c'était vraiment bien, on rigolait tous les deux, on se disait "ah et lui aussi !". J'ai adoré <3
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Lady-Oiseau
Tu vas le voir donc ça va évoluer mais juste un dernier truc. Donne lui rendez-vous dans un joli bar (ou resto si vous avez le budget) après le boulot ! Pas de passage à la maison et un peu de nouveauté. En plus c'est le printemps donc les terrasses vont refleurir.
Pour la libido... :sad: Je compatis. C'est chiant mais est-ce que le fait qu'il ne tente plus de prendre l'initiative par respect est une bonne chose, faut voir. Qu'il vienne vers toi peut aussi te faire sentir désirée et rien ne vous oblige à aller jusqu'au bout. C'est pas toujours facile d'en parler mais c'est très bénéfique si ton copain est ouvert et compréhensif. J'ai confié des trucs que je considérais comme atroces et qui me bloquaient beaucoup à mon copain actuel et il a tout dédramatisé (notamment en me confiant des trucs affreux, que je ne trouve finalement pas affreux du tout) !
Tu soignes cet épisode dépressif ? J'ai cru comprendre que tu cherchais du boulot, c'est lié j'imagine ?
En tout cas, plein de bisous-courage :fleur:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'écoute le nouvel album de Jeanne Cherhal (j'ai envie que la terre entière l'écoute :yawn: . Et non, je le jure, je ne touche pas de droits :goth:) et il y a une phrase de sa chanson Bingo que je trouve quand même idéale :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@graphel :calin: Courage à toi, ce n'est jamais facile... :sad: J'espère que tu gardes le moral et que tu réussiras à trouver les mots pour lui parler...
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'en ai marre qu'on retrouve chez lui avec la rencontre obligatoire avec ses parents, il n' y rien à faire je n'arrive pas à être à l'aise, a discuter longtemps avec eux et forcément ils me trouvent bizarre et antipathique :goth:.
Et de l'autre s'ajoute qu'on se retrouve dans ma ville et donc j'ai les reflexions de ma mère que quand je rentre je passe plus de temps avec lui avec elle.

Et lui qui n'est toujours pas venu une seule fois dans la ville où j'étudies alors que là-bas on serait seuls pour une fois.
Et puis il a l'impression qu'il m'agace tout le temps enfin bon.

pas citer s'il vous plait!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il peut venir fin avril. Je suis trop contente !
On va pouvoir aller à la Rochelle, voir le Musée des automates (que je rêve de revoir depuis mes 8 ans), j'ai trop hâte ! J'espère qu'il aura la deuxième semaine de vacances et pas la première.
 
M

morrigan

Guest
/!\ Post niais! Mais j'assume! :dowant:

Je l'ai retrouvé aujourd'hui. Enfin, une journée juste lui et moi. Parce que souvent cette semaine on se voyait, mais avec d'autres personnes, donc pas de bisous, pas de câlins du tout..

Et là, aujourd'hui.. journée dans ses bras. Il voulait pas me lâcher, alors que d'habitude on a besoin de se détacher un peu (respirer quoi, pas être h24 peau contre peau). Bah là non. Même lui qui a facilement chaud (très rare les câlins l'été...., il me lâchait pas du tout! Des bisous, caresses, câlins! :caprice:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Même après l'amour, je me suis calée sur son épaule, vraiment collée a lui, et je l'ai prévenue que j'allais m'endormir donc que je me décale (comme d'habitude, la sieste on se colle le dos). Là non, il m'a tenue par la hanche, m'a caressée la tempe et m'a dit "Dors mon ange". J'ai fais dodo sur lui, tout contre lui! J'étais tellement bien! <3

Un moment, je pousse ma tête et la met sur son ventre. Je l'entends râler : "Mais nooooon, je peux plus voir ton visage!" - "Tu t'en fiche il est moche" - "Ah non, alors là non! T'as pas le droit de dire ça! T'es juste trop belle!!!". :gnih:

Puis au tout début je lui dis : "Pfiou, ça fait du bien d'être dans tes bras.. Tu m'as manquée..." - "Toi aussi, tu m'as trop manqué..." :puppyeyes: . Lui qui est pas trop expressif là dessus, ça fait tellement plaisir! Il se refuse plus rien, ne se retient plus pour me dire ce qu'il pense!


Je le revois mardi. J'ai hââââââte! Et lui aussi, on a eu du mal a se quitter tout a l'heure!


Pardon du post niais mais.. Je l'aime tellement, c'est presque impossible a décrire. :jv:

Sponsorisé par les smiley d'amour et de joie! :paillettes:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pyzama
C'est normal de comparer de temps en temps, d'imaginer ce qui aurait pu se passer "si..." et parfois d'être nostalgique du temps où on était ado et où notre petit coeur palpitait au moindre regard (ou au moindre non-regard d'ailleurs). Mais c'était un peu pareil pour tout, en amitié, à l'école, avec nos parents, tout prenait des proportions pas possibles.
Tu te surprends à rêvasser (rêver) à cet amour passé en tombant sur de vieilles chansons ou de vieilles photos. Si ce n'est trop fréquent, je ne vois pas où est le mal et pourquoi il faudrait te débarrasser de ça. Tu as le droit d'avoir ton histoire !
Après, si c'est un peu permanent et que ta relation avec ton copain actuel en pâtit, pourquoi ne pas reprendre contact avec ce garçon ? ça permet souvent de désacraliser l'autre et donc de tourner la page.

@Lady-Oiseau :happy: Coolcoolcool !!!


Bon, mon exposé de demain va être une véritable catastrophe, j'ai lu trois pauvres articles wikipédia en diagonales. J'ai rien avancé pour mardi. L'appart est un bordel monstrueux. Je stresse pour son retour ! Gniiiiiiiih.
Je me sens trop nulle de pas m'être avancée dans mon taff. Résultat je bâcle tout. Vivement demain soir qu'on se pose tous les deux et surtout le week-end prochain, qu'on soit libre de ne rien faire du tout et de se terrer sous la couette pour 48h.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Samedi prochain on va lui acheter une commode, monter des meubles qui traînent depuis un moment et essayer de mettre un peu d'ordre dans son appartement. J'adore le fait qu'il me demande conseil et qu'on fasse ça ensemble alors que c'est chez lui :jv:
On a presque 6 mois et je suis merveilleusement bien avec lui depuis qu'on s'est rencontré ... C'est bon !
 
T

Tinariwen

Guest
On a passé un super wikend ensemble. Ces temps-ci, je trouvais qu'on s'installait dans une routine pas forcément très cool, et qu'on s'éloignait un peu. Mais le soleil nous a vraiment remonté le moral et fait du bien.

Samedi matin, je lui ai fait découvrir Emmaüs. On aurait bien flâné trois heures dans les bouquins mais on est arrivés juste avant la fin. Ensuite, on est allés en ville pour manger quelque chose et se trouver des dvd. Puis on s'est quittés, moi pour aller me faire faire les ongles (:dowant:) et lui pour se faire couper les cheveux.

J'aime bien comme on arrive à se détacher l'un de l'autre petit à petit, comme j'arrive à me prendre du temps pour moi sans me sentir égoïste. J'étais super heureuse de le voir le soir, il était beau en plus avec ses nouveaux cheveux :cupidon:

Hier, on est allés se poser dans un parc pour lire au soleil. Ca nous a fait un bien fou, on s'est complètement déconnectés de la réalité et de la vie quotidienne un peu moche par moments. On a fait des calins en discutant sous le ciel bleu puis on a lu chacun un truc de notre côté.

Si on pouvait rester comme ça pendant longtemps, moi ça me va. Je demande pas la lune, juste du partage et de la détente. C'était parfait <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes