Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Ce matin, je devais sortir du lit et j'étais dans ses bras. Et il m'a retenue "Non, toi tu pars pas. Tu restes là." Il me serrait si fort :puppyeyes:, je ne pouvais plus bouger.:puppyeyes: Et après j'ai mis ma tête sur son torse, à l'endroit exprès fait pour moi<3, et a enfoui la sienne dans mon cou.

:non:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Je suis sur mon portable donc je ne peux pas mentionner (ou alors si?) mais merci pour vos réponses pour le stérilet. Ça me rassure beaucoup ! Pour ce qui est du corps étranger, mon bébé je le fabrique donc c'est différent/naturel ^^
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
_fadette;4661484 a dit :
 là on est passé à "mon bonheur", 

Alors là je proteste, c'est le surnom que me donne mon copain et je trouve ça trop mignon et original et de savoir qu'une autre est aussi "mon bonheur", mmf. :vex:

:yawn: :cretin:
 
N

novacaine

Guest
Je suis heureuse et triste en même temps, je ne sais pas vraiment où j'en suis...

Tout va toujours tellement bien entre nous, on avance lentement mais sûrement, on s'apprend au jour le jour, on se débrouille avec nos emplois du temps un peu nuls mais qui nous font encore plus apprécier les rares week-ends tous les deux... J'aimerais me dire que tout va aller de mieux en mieux et qu'on va finir par se stabiliser et profiter de notre vie de couple à fond.

Sauf que plus j'avance dans mon cursus, plus que je sais que cet équilibre est une douce utopie. Je finis mon master dans 3 semaines, et après, c'est la grande inconnue. Une offre d'emploi à Berlin ou la quasi obligation de monter sur Paris, des contrats courts, des missions à l'étranger, la galère financière...

Je me sentais prête à gérer tout ça la tête haute quand je n'avais que ça dans ma vie. C'était mon métier, ma passion, mon objectif. Aujourd'hui je remets tout en cause, je me pose tellement de questions... J'ai peur de lui en parler, de lui dire que dans quelques mois je ne serai peut être plus là, à 5 arrêts de tram de chez lui, et ça me terrifie qu'il préfère qu'on arrête tout plutôt que de souffrir d'une relation à distance.

Lundi je serai fixée sur mon emploi outre-Rhin, mais s'ils me proposent le contrat de mes rêves, je devrais faire face au plus gros dilemme de ma vie...
 
19 Mars 2014
3
0
62
Bonjour à toutes les Madmoizelles amoureuses !

Je me présente, je suis étudiante en marketing en 3ème année, et si je suis là aujourd'hui c'est pour avoir vos avis sur la question...

Alors voilà, j'ai besoin de votre aide. J'ai en effet réalisé un questionnaire de 24 questions sur les sites de rencontre. Etant donné que j'ai besoin d'un maximum de réponses afin que les résultats soient représentatifs, je vous encourage à passer 5 petites minutes pour y répondre...

Le questionnaire est anonyme. Sachez que même si vous n'êtes pas inscrites sur un site de rencontre ou que vous n'y connaissez rien, vous pouvez y répondre... Justement, votre avis m'intéresse, que ce soit des premières impressions, des avis déjà fondés ou des "j'ai entendu dire que..." !

Jusque là j'ai eu très peu de retour de personnes ayant été inscrites sur un site de rencontre, si certaines en ont une expérience, qu'elles n'hésitent pas à le partager en répondant à ce petit questionnaire !

Laissez-moi un petit commentaire pour me dire si vous y avez répondu !

Merci d'avance et à bientôt :d
https://docs.google.com/forms/d/13zCAAxUc2eLFvuueEPD9MI49ubFai6vlqIabVAtLEjI/viewform Voici le lien !

P.S: ce travail est exclusivement à titre personnel, le but étant pour mon groupe et moi d'apprendre à analyser et à dégager une tendance.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
antigone_;4662012 a dit :
Je suis vraiment triste.
Aujourd'hui, on a eu des nouvelles de ses grands-parents, par sa maman. Ils hésitent à venir au mariage, sont en plein mélodrame, apparemment ils vont jusqu'à pourrir la vie de la mère de mon copain avec un seul sujet en boucle : on ne doit pas se marier.
Parce que d'après eux, je veux me marier avec lui parce qu'il est médecin et que ça va me permettre de ne pas bosser et de vivre sur son dos, et que je ne rapporte pas d'argent (déjà, ça me fait bouillir parce qu'en dix ans j'en ai ramené plus si on va par là et je les déteste de m'amener à ce genre de réflexions putrides :caca:)
Et c'est assez malvenu comme remarque, dans la mesure où ils ne m'ont vue qu'en coup de vent, jamais chez eux, une fois une demi-heure chez moi et basta. Bon, ça et le fait qu'on est les meilleurs amis du monde depuis nos douze ans et que notre histoire a commencé quand il se rêvait artiste, mais bon, c'est clair, je cours après son fric. :facepalm:
Le plus dur à avaler, c'est que si je suis super heureuse qu'il s'épanouisse autant dans son travail, j'aurais sûrement été (égoïstement) plus heureuse s'il avait eu un "bête" 35h/semaine comme j'avais et aurai à nouveau, au lieu de ses 70 heures semaine..

Ca devrait me révolter, ça finira par le faire mais là, je suis juste triste. Parce que je suis vexée, mais aussi parce qu'il a peu de famille et que je trouve tellement dommage qu'ils préfèrent réagir comme ça plutôt que l'entourer.

Les gens :facepalm:

En plus c'est pas les médecins les plus bons plans finances :d Surtout les généralistes…. Faut viser les radiologues :d Giga paie et horaires peinards.
Dis à ses grands parents que tu le largue ton mec pour un radiologue, que le mariage est annulé et donc qu'ils auront pas besoin de venir et marie toi en douce à l'homme que tu aimes :d !
 
16 Février 2009
2 308
29 255
5 694
lemon-curd;4661737 a dit :
@chandernagor une thaïlandaise d'un de mes cours avait ça, mais je les ai jamais trouvés au supermarché :shifty:
Je les ai trouvés chez ???!

@lethal-submission, ah j'ai dû mal formuler mon post alors :shifty: En fait j'ai certains effets secondaires assez pénibles avec l'implant (notamment des flux complètement anarchiques, qui s'étendent parfois sur plusieurs semaines), c'est pour ça que je disais qu'il n'était pas adapté à mon organisme. Cela dit, il a quand même l'avantage d'avoir fait disparaitre mes mastoses, et ça pèse dans la balance, quand même.

Merci pour ta réponse sur les stérilets! :fleur:
 
16 Février 2013
0
445
0
Il avait une soirée hier avec ses amis de lycée qu'il avait pas vu depuis beeeeeeeeeelle lurette !!!!
On est pas ensemble depuis hyper hyper longtemps disons  quoi que bientôt 7 mois. Et depuis notre mise en relation il a toujours été trop chou quand il était en soirée, en me rassurant, en m'écrivant quand il rentre etc..
Et là QUE NENNI :d
Il m'a écrit quand je lui ai dit "putain tu m as complètement zappé ou quoi"
et ce matin en me réveillant rien.
Bon il a pas de compte à me rendre me je sais pas pourquoi ça me met un peu hors de moi. Je me suis retenue de lui envoyer un texto chiant hier soir parce que je voulais pas lui gâcher sa soirée mais aujourd'hui là j'hésite.
Je sais pas si j'ai trop envie de le voir :goth:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je viens de lui envoyer ça pour qu'il le voit au réveil :puppyeyes:. (C'est très cliché et niais mais de temps en temps ça ne fait pas de mal :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut qu'on s'enregistre pour nos vols direction Londres. On part dans moins d'un mois :gnih:. C'est notre premier voyage à l'étranger ensemble, je suis tellement impatiente :dowant:
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
blue-jasmine;4662586 a dit :
Je viens de lui envoyer ça pour qu'il le voit au réveil :puppyeyes:. (C'est très cliché et niais mais de temps en temps ça ne fait pas de mal :jv:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut qu'on s'enregistre pour nos vols direction Londres. On part dans moins d'un mois :gnih:. C'est notre premier voyage à l'étranger ensemble, je suis tellement impatiente :dowant:


Je suis tellement d'accord avec le spoiler!!! J'allais écrire la même chose sur mon copain ! Je me dis mais purée j'en ai croisé des mecs, j'en ai eu des relations loupées, des rencards et des coups de coeur, et j'en ai reçu des déclarations enflammées ! Mais ça le faisait pas, y'avait pas ce "petit truc" ...
Alors pourquoi avec lui ça a matché tout de suite ? Ca me rend dingue, je vous jure !
Pourquoi LUI et MOI ça fonctionne, direct, comme ça là, pouf !? Je peux même pas dire ce qui m'attire chez lui, c'est le pack tout entier qui me parle.
C'est fou, dès l'instant où je l'ai vu, j'ai senti la connexion. Avec lui, zéro filtre, zéro masque, zéro barrière. J'ai tout de suite été vraiment moi. J'ai pas eu l'occasion de lui en parler mais je pense que c'est pareil pour lui.
Le week-end dernier, on était avec ses potes et l'un d'eux nous a dit qu'il pourrait facilement croire que ça fait plus d'1an qu'on est ensemble tellement on se comprend/on est pareil/on est bien assorti. Et pourtant ça fait qu'une semaine... et quand il nous a vu ça faisait 2jours...
Avec tous mes ex, à cette période, c'était déjà compliqué. C'était déjà "est-ce que je le rappelle?, pourquoi il appelle pas?, est-ce qu'il veut me voir?...." des questions, des problèmes, des doutes... "est-ce qu'il m'attire vraiment?, est-ce que je suis vraiment bien avec lui?, est-ce que ça va durer?" je pensais que c'était normal, qu'au début on n'était jamais sûr, parce qu'on connait pas forcément super bien le mec, qu'on peut pas forcément lui faire confiance et tout.
Alors que non, je me rends compte que ça aurait tout le temps dû être comme ça, simple... je suis en train de tomber gravement amoureuse... help!!
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Notre essai de vie à deux se passe divinement bien :d ! L'organisation est vachement plus simple et le matin, je n'ai qu'une idée en tête, c'est rentrer dans mon "nouveau presque chez moi"  :puppyeyes:. Même en étant très occupée, je ne pense qu'à lui pendant ma journée <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes