Samedi je suis allée chez le coiffeur alors que j'avais dit à mon copain que j'avais oublié de prendre rendez-vous, je voulais lui faire la surprise parce qu'il avait super hâte de me voir avec les cheveux plus courts.
J'ai coupé une dizaine de cm et ais fait des mèches assez fondues qui modifient légèrement ma couleur.
Arrivée à la gare hier "c'est ta nouvelle veste ?", rien sur mes cheveux
Bon, j'envoie un message à une de mes amies pour demander combien de temps j'attends avant de lui faire remarquer. Il voit que j'ai un grand sourire, il m'observe, mais non, vraiment il ne voit pas. Arrivée chez lui, en pleine lumière, toujours rien. On prend un bain ensemble, on mange. Toujours rien. Entre temps je continuais d'envoyer des messages à ma copine et je me marrais comme une con. Du coup il voulait savoir qui c'était et pourquoi je rigolais. Je lui ai dit qu'il saurait dans un moment. A son "quand ?" j'ai répondu "bah ça dépend de toi". Et là il s'est mit à me regarder sous toutes les coutures (c'était assez drôle d'ailleurs
) pour enfin me sortir "t'es pas allée chez le coiffeur quand même ?!" "Bah ça servait bien que je paye 54€ pour que tu te rendes même pas compte que j'ai 10cm en moins et une autre couleur ! C'est pas comme si tu m'avais dit que t'avais hâte de me voir avec les cheveux plus courts !"
Mon dieu, il s'est limite décomposé, il était trop gêné c'était trop drôle ! A un moment en rigolant je lui ai dit d'aller me remplir un verre d'eau pour se faire pardonner, il m'a dit que je pouvais lui demander tout ce que je voulais ce soir parce qu'il se sentait vraiment mal de ne pas s'en être rendu compte haha
Sur le coup j'étais vexée mais quand j'ai vu comme il se sentait con je l'ai trouvé tellement mignon que c'est passé tout de suite, il a de la chance pour cette fois