Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2014
67
105
2 894
Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le forum donc je suis encore un peu perdue ^^
J'ai cru comprendre qu'ici on parlait de sa vie de couple et j'aimerai savoir si certaines sont déjà sortis avec un prof ou chargé de TD, de leur même établissement, durant leurs études?
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
moerra;4665133 a dit :
Alors là je suis totalement d'accord avec Filoute .

Moi si je ne pouvais pas lui parler de tout je serais devenue folle aujourd'hui, c'est vraiment la seule personne à qui j'ose parler de tous mes doutes, mes interrogations .... Je suis arrivée avec mes "casseroles" et je suis du genre super stressé donc je suis souvent en " panique " totale et il est toujours la :)
super que tu aies trouvé un compagnon(ou une compagne)comme ça. :)

moi je débarque avec mes casseroles, comme tout le monde, ma depression qui a duré 4 ans et qui m'a empechée de voir les choses telles qu'elles étaient, du coup je me sens comme une novice dans les relations amoureuses(les relations saines, devrais-je dire)
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
niniefraise;4665155 a dit :
Coucou les filles,
je suis nouvelle sur le forum donc je suis encore un peu perdue ^^
J'ai cru comprendre qu'ici on parlait de sa vie de couple et j'aimerai savoir si certaines sont déjà sortis avec un prof ou chargé de TD, de leur même établissement, durant leurs études?
coucou(je suis nouvelle aussi)
tu l'as en cours, ou il fait "simplement" partie de la meme UFR?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ce soir il a accepté de skyper à l'improviste et pendant presque 1h. D'habitude c'est limite si on prend pas rdv et au bout de 30 minutes il commence à râler :yawn:
Il m'a un peu agacé parce qu'il faisait autre chose mais bon j'avais vraiment besoin de le voir et l'entendre.
Il était trop mignon, il m'a chuchoté "T'es trop jolie" :puppyeyes: et après comme d'habitude je lui ai dit qu'il était le plus mieux, il m'a répondu "Toi aussi!" :puppyeyes::puppyeyes:
En ce moment je dégouline d'amour pour lui :shifty:
 
16 Mars 2014
131
605
4 764
Je me suis pris la tête avec une amie, je suis fatiguée, énervée, et lui il est vraiment crevé, mais insiste quand même pour qu'on se skype. <3
 
23 Mars 2014
67
105
2 894
C'est mon petit ami depuis plusieurs mois et nous nous sommes arrangé pour ne pas que je l'ai en cours. Cependant j'ai des amis que l'ont. En fait je voudrais savoir si certains sont de ce cas. Parce que ce bien que je l'aime parfois cette relation est pesante du fait de son statut. C'est pour cela que je pose la question :)
 
M

Mauricette_Claquette

Guest
agapanthe7;4665157 a dit :
moerra;4665133 a dit :
Alors là je suis totalement d'accord avec Filoute .

Moi si je ne pouvais pas lui parler de tout je serais devenue folle aujourd'hui, c'est vraiment la seule personne à qui j'ose parler de tous mes doutes, mes interrogations .... Je suis arrivée avec mes "casseroles" et je suis du genre super stressé donc je suis souvent en " panique " totale et il est toujours la :)
super que tu aies trouvé un compagnon(ou une compagne)comme ça. :)

moi je débarque avec mes casseroles, comme tout le monde, ma depression qui a duré 4 ans et qui m'a empechée de voir les choses telles qu'elles étaient, du coup je me sens comme une novice dans les relations amoureuses(les relations saines, devrais-je dire)

Oui j'ai de la chance. C'est vraiment tout ce que j'attendais ( j’espère ne pas faire trop culcul mais au bout de 4 ans je suis toujours aussi gaga de lui ! )

J'ai l'impression qu'a chaque nouvelle relation on est novice de toute façon :) et malheureusement je crois qu'il faut la vivre pour savoir à  quoi s'attendre ( malheureusement ou heureusement en fait !).
 
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
bleue_;4665217 a dit :
agapanthe7;4665153 a dit :
flynn;4665097 a dit :
agapanthe7;4665071 a dit :
help les filles:

est ce normal d'avoir peur de se faire lourder trop souvent?
quand bien meme les signaux sont au vert?

n'ayant jamais eu de relation "saine", je ne sais comment gerer ma relation toute neuve(six mois), et plutot belle par moments.

a-t-on le droit d'etre triste parfois ou devons nous tenir une posture de fille joyeuse tout le temps?

Je ne comprend pas ta dernière question.
Tout le monde a le droit d'être triste parfois, et personne n'est joyeux tout le temps :shifty:
Mais tu veux dire en règle général, ou du genre "Est-ce qu'on a le droit de dire qu'on n'est moyen heureuse dans notre couple ou est-ce qu'il faut toujours dire que c'est Disneyland" ?

Enfin dans les deux cas en fait, tout le monde passe par des moments pas terribles, et aucun couple n'est toujours tout beau tout rose :fleur:
Je m'exprime mal ce soir
Je voulais dire: en cas de mal être(pour X raison), peut-on en parler à son compagnon? Ou dans un couple il vaut mieux cacher ses moments de faiblesse et garder une attitude forte, quand bien meme on souffrirait intérieurement?

Oui, tu peux en parler à ton compagnon :happy: !
A priori, le couple est la relation où on est le plus soi-même, et cacher son mal-être ne me semble pas très judicieux. Ca va te demander une énergie folle, et je ne vois pas trop l'intérêt ? Tu as peur d'être rejetée en avouant des faiblesses ?

Dans toutes les situations, je suis partisane de l'honnêteté à toute épreuve, même si elle est susceptible de blesser l'autre. C'est comme ça qu'on avance et qu'on progresse :fleur:
oui, peur d'etre quittée si je dis etre parfois tourmentée, déprimée ou triste.
car ça m'est arrivé, notamment une fois ou le mec m'a lourdée le lendemain(apres m'avoir abreuvée de mots d'amour le soir précédent)
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Oh bordel !
Je suis donc nouvellement en couple, avec Max.
Max, je l'ai rencontré sur un chat vocal de jeu vidéo.
C'est un ami d'un de mes plans cul.
Max habite à 500km de chez moi, à Aulnay-sous-Bois. Il est venu chez moi, à Lyon, et est resté 10 jours. Nos nous sommes donc mis ensemble rapidement, très naturellement. Et puis nous sommes remontés à Paris, où je devais rester une dizaine de jours. Je devais redescendre aujourd'hui, mais je n'ai pas réussi... Parce que je suis bien avec lui, je n'arrive pas à rentrer chez moi... Je voudrais qu'il redescende avec moi, mais il a des soucis bancaires, qui font qu'il n'a aucune idée de la date à laquelle ce serait possible. Et moi je dois rentrer récupérer mon chat, qui est chez un ami...
Bwef, c'est la mewde dans ma tête...
:ko:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
agapanthe7;4665240 a dit :
oui, peur d'etre quittée si je dis etre parfois tourmentée, déprimée ou triste.
car ça m'est arrivé, notamment une fois ou le mec m'a lourdée le lendemain(apres m'avoir abreuvée de mots d'amour le soir précédent)
Respire un grand coup, déstresse et profite de ta relation. Si tu as des craintes n'hésite pas à lui en parler ! Ce n'est pas parce qu'une relation s'est mal finie qu'il en sera de même pour celle-ci. Tu es avec une nouvelle personne, profite à fond, apprend à vous faire confiance, à communiquer et tu verras bien ce qu'il se passera :fleur:
 
I

Izu

Guest
@Niniefraise :Je suis sortie avec une de mes profs quand j'étais au lycée :shifty: et je regrette un peu, même si sur le moment c'était bien.


@agapanthe7    : Bien sûr que oui, on a le droit d'être triste devant son copain/ sa copine ! Essaye de ne pas garder tes angoisses ou ta tristesse pour toi, l'habitude est vite prise de ne "rien" dire à l'autre et souvent ça ne donne rien de bon.

(De notre côté, pas de mariage de prévu, même si j'aurais bien aimé, avant que l'on soit un peu plus vieilles [et que nos études soient terminées !] )
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Novembre 2012
74
120
694
Chessy
kermyt.tumblr.com
Coucou les Madz je viens aux conseils,

Je vous racontes mon histoire en vitesse. Je suis avec Léo depuis un mois, on était pote mais pas ami puis je sais pas trop comment un soir en rentrant de soirée on a fini ensemble et de la tout est allé très vite, y a pas eu de questions "on est en couple ?" "C'était juste comme ça ?" Non on ne sais jamais posé de questions ça c'est fait c'est tout. Pendant tout le mois on c'est vu régulièrement mais vraiment du genre 3/4 fois par semaines sachant que je voulais y aller "lentement". Dimanche ça faisais un mois, on a eu une discution et j'en suis venue à lui dire que nous deux ça fonctionnerais pas et qu'on ne pourrais plus se voir. Léo très très mal, moi je le pensais pas forcément mais sur le moment j'avais pas de solution. Au final tout s'arrange et de la il me dit qu'il tombe amoureux de moi, et du coup ça m'a renvoyé à mes propres sentiments qui sont aussi très fort, je penses tout le temps à lui, j'ai envie d'être avec lui quand je sais qu'on va se voir j'attend plus que ce moment...

Mon problème c'est que je me suis trompé tellement de fois sur l'amour que j'ai peur que ça fasse pareil et qu'au final je souffre..
Avec Léo tout es très simple et ultra rapide on se dit tout sur tout, il ne me juge pas et ne me mets pas la pression bien que je soit une handicapée des sentiments, je sais même pas reconnaître si je suis amoureuse ou pas.. Je me bloque toute seule

Donc je venais chercher des petits conseils, savoir s'il y avais des madz dans le même état ou qui sont déjà passé par la.

Merciiiiiiiiiii et désolé pour le pavé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes