Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2014
31
19
74
Et voilà Amour parti pour trois mois de caserne. Trois mois sans quasiment rien se dire ça promet...
 
30 Mars 2014
52
21
79
Bonjour!
Je suis officiellement nouvelle sur Mad (mais officieusement non) :paillettes:
Et je voulais savoir si vous accepteriez que je m'incrsute sur le forum. J'ai des choses à dire et peu de gens pour les partager.
Bonne journée !:free:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai énormément de doutes. Je ne sais pas quoi penser de notre couple, je ne sais même pas quoi écrire dans ce post, je ne sais pas précisément ce qui ne va pas.

Ça fait un peu plus de deux mois qu'on ne s'est pas vus maintenant... La dernière fois qu'on s'est vus, je n'avais pas très envie de le voir, mais je me suis forcée en me disant que ça relancerait peut-être le truc, mais non.

On rit toujours beaucoup, il est à l'écoute, il est vraiment gentil, on passe bons moments ensemble, il a plein de qualités... Mais je sais pas, en ce moment, je dois toujours me répéter ce qui est cool chez lui, parce que j'oublie. Je ne me sens pas vraiment amoureuse, je me répète tout le temps "c'est chouette quand même, d'être avec un gars comme ci et comme ça, ce sera difficile de retrouver quelqu'un avec cette qualité là, et puis l'autre fois il s'est passé ça, et c'était bien, et ce serait chouette de vivre avec quelqu'un comme lui, ce sera surement paisible, parce qu'il a cette qualité là et celle ci."
Je me répète sans cesse des faits, ça m'énerve de devoir me le remémorer tout le temps, je n'ai pas cet espèce de sentiment de bien-être qui flotte dans l'air quand je pense à lui. Quand il m'appelle, j'ai pas vraiment envie de lui parler, il me manque pas, ça fait plusieurs jours que j'oublie de lui dire bonne nuit alors qu'on fait ça depuis qu'on est ensemble,...

Je ne sais pas si c'est une mauvaise période ou si c'est la fin, je ne sais pas s'il faut attendre encore ou si ça suffit, je ne sais pas si je dois à nouveau me forcer à le voir même si je n'en ai pas envie et même si la dernière fois que j'ai fait ça ça n'a pas fonctionné, je sais pas si j'ai envie qu'on se sépare, je sais pas à quoi ça ressemble quand c'est l'heure de rompre, c'est la première fois que j'ai une histoire importante, je sais pas, je sais pas, je sais pas.
 
Dernière édition :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Parfois, sa façon d'organiser les choses m'épuise. :lol:
Je veux dire, on doit se revoir dans trois semaines, il est censé venir chez moi, et tout ça il le sait depuis un bout de temps. Sauf que la dernière fois je suis allée boire un coup avec ses potes, et j'ai appris que ce même week-end il doit aller boire un coup avec sa pote, et aller au gala de sa fac.

Je ne sais pas si dans ma tête j'ai un calendrier interne qui calcule quand je dois aller chez mon copain, pour que je puisse organiser mes sorties avec mes amis en dehors de ces week-end là. :lol: Parce-que là je ne vois comment il va s'en sortir s'il doit venir chez moi. :dunno: Et moi je n'ai plus d'argent pour venir le voir, surtout que je suis allée deux fois de suite chez lui la dernière fois.. Ça m'énerve parce-qu'il va s'en rendre compte une semaine avant et il sera surement partagé. Je pense que je vais lui en parler, mais j'en ai un peu marre, j'aimerais bien qu'il arrive à programmer ce genre de choses là tout seul, sans que j'ai besoin d'intervenir à chaque fois.
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Ce matin, câlin tout doux sur le sofa.
Il a levé les yeux et avec une toute petite voix au creux de mon oreille il m'a dit "Je te vois tellement bien comme ma femme"

Mélange de :gnih: <3 et de :non: Bref c'est la pagaille dans ma tête :taquin:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
jamesbrookes;4682800 a dit :
Bonjour!
Je suis officiellement nouvelle sur Mad (mais officieusement non) :paillettes:
Et je voulais savoir si vous accepteriez que je m'incrsute sur le forum. J'ai des choses à dire et peu de gens pour les partager.
Bonne journée !:free:

Bienvenue ! :happy: N'hésite pas à venir ici crier ton amour ou à venir te plaindre parce que ton chéri prend toute la place dans le lit. :cretin:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il va bientôt arriver. J'ai tellement hâte !
J'ai l'impression qu'on s'est quitté pendant plusieurs jours alors que c'était tôt ce matin...

Je redoute un peu cette semaine parce que j'ai une soirée de prévue mercredi et lui jeudi. Deux jours sans se voir ça va être insoutenable. Je l'inviterai bien mercredi. Je vais en parler avec lui...
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
<3 Hier soir, c'était parfait.
Déjà, il m'a poussée à aller courir (alors que je n'y suis pas allez depuis 4 semaines) et ça m'a remise dans le bain!
Ensuite, on a maté une série l'un contre l'autre.

Et là nuit, on rêve chacun de l'autre. Et au réveil on se raconte nos péripéties. :lunette:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Système  : Par rapport à mon expérience passée de relation à distance, je trouve ça "normal" de ressentir ça vu depuis combien de temps vous ne vous êtes pas vus.
Je sais que pour certaines ce n'est pas le cas, mais moi au bout de quelques semaines sans le voir j'avais la sensation de me détacher, je me demandais si j'étais toujours amoureuse, je voyais plein de défauts etc. Et puis quand je le retrouvais au bout d'une journée ou deux j'étais à nouveau folle amoureuse de lui.
Ça ne pourrait juste pas être ça ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sinon je venais dire que j'étais arrivée dans ma ville de stage, et même si mon chéri me manque, ça va. L'appart est immense, les proprios hyper sympa, il y a également deux autres filles que je n'ai pas encore eu le temps de voir, et internet :d
Et en plus j'ai conduit pour y aller alors que normalement j'ai trop peur de conduire, ça s'est super bien passé. Quand j'ai dit ça à mon chéri il m'a dit "t'es la plus forte !", il me dit tout le temps ça quand je fais quelque chose qui m'effraie même si c'est débile :puppyeyes:
Maintenant je vais essayer de ne pas trop stresser pour mon premier jour de stage (demain), ça va bien se passer !
J'ai hâte d'être vendredi pour le retrouver et tout lui raconter. Même si je vais probablement le harceler de sms ou d'appels d'ici là, j'aurai surement encore plein de trucs à lui dire et surtout plein de câlins à lui faire ! :jv:
Bref pour l'instant je n'ai pas trop le cafard, je ne sais pas si ça va durer mais bon :d
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Système  effectivement c'est peut-être juste un passage à vide mais ce n'est jamais évident quand on le vit de savoir ce que ça signifie.
Peut-être que le fait de ne pas vous voir souvent joue un peu dans la balance ? Dans mon cas j'avais ce genre de sentiment le plus souvent pendant les périodes où nos week-ends étaient très loin les uns des autres.
:fleur:


Edit: j'ai été moins rapide que @Filoute du coup.




Je déteste ma "manie" de comparer notre relation aux autres et du coup de douter.

J'ai eu une période où ça me l'avait fait en venant lire le topic. Je m'en étais aperçue rapidement et ne venais plus par ici. Ça allait mieux et je me sentais beaucoup plus sereine dans notre couple.
Sauf que maintenant ça m'arrive IRL. En ce moment je suis tous les jours de la semaine avec des amies qui sont très démonstratives dans leur sentiment (contrairement à moi) et du coup c'est tout le temps des "olalala je suis trop amoureuse :cupidon:", "oh hier il a fait ça et ça c'était trop mignon" et gnagnagna . Sauf qu'à force j'ai l'impression d'être anormale à ne pas avoir ce type de comportement et je pose des questions sur l'amour que je lui porte :facepalm:.
Mais contrairement au topic je ne peux pas éviter de les voir dans la vraie vie.
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Après une période de sous marin plutôt longue à me dire que vraiment, y'a des couples ici qui paraissent vraiment trop mignons, je prends mon courage à deux mains pour rejoindre la surface.
Mon amoureux et moi ne parlons pas la langue natale de l'autre (Sinon c'est trop facile :drama:  ) mais on cherche à l'apprendre. Ce qui a donné lieu à cette perle ce matin de sa part : "Je voudrais un bise... Un base... Un bouse !" En fait, monsieur voulait un bisou. :yawn: Du coup je lui ai expliqué ce que c'est vraiment "une bouse" et il est tellement fan du mot qu'il l'utilise en permanence.

Sinon à part ces quelques problèmes linguistiques, je trouve notre début d'histoire très jolie (ça fera 3 mois cette semaine), toute tranquille et douce. Dès qu'il est là, je me sens bien, comme dans un petit nuage de coton ou une bulle. :jv: Il m'a dit hier soir qu'il était sûr que ses parents m'adoreraient et qu'il voudrait me les présenter cet été. :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes