C'était trop trop bien Disneyland
On a fait plein de trucs, on était comme des enfants, on s'est fait plein de câlins...
Après dans le RER pour rentrer c'était tout doux, je dormais à moitié dans ses bras
Mais bon vers la fin du trajet je me sentais pas très bien, j'avais des vertiges (parce que j'avais pas assez bu ni mangé, c'est tout) et quand je le lui ai dit il a eu l'air agacé et m'a dit "Mais à chaque fois c'est pareil". Là je me suis vraiment fermée, je lui ai dit sèchement que j'étais désolée et puis je me suis mise à pleurer après
En fait j'ai pris peur d'un coup : moi qui étais vraiment détendue au sujet de notre relation, brusquement j'ai réalisé que mes problèmes étaient pesants pour lui, et je l'ai "vu" se lasser et me quitter, ça m'a fait paniquer
Parce qu'en plus je sais qu'il avait raison, à chaque fois c'est pareil, mais c'est pas des choses que je peux maîtriser
Il m'a demandé si c'était à cause de ce qu'il m'avait dit que je pleurais, et il a eu l'air tellement mal quand je lui ai dit oui. Il s'est excusé mille fois, m'a juré qu'il ne le pensait pas du tout, et comme il voyait bien que j'avais du mal à ne plus y penser, il m'a dit "Mais Solal, je t'aime !", il m'avait jamais dit ça comme ça, c'était presque un "cri du coeur"
Il m'a dit que jamais il ne se lasserait, qu'il était tellement heureux avec moi, ça m'a profondément touchée
J'ai l'impression de l'aimer encore plus qu'avant, je veux rester toujours avec lui
Mais c'est vrai que maintenant je me sens un peu moins assurée, je crains toujours un peu qu'il perde patience
(Pardon pour le pavé, j'avais besoin d'en parler
)