Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On est chez ses parents, il ne fait que répéter qu'il m'aime comme un fou, me fait des bisous...
Comme pour me montrer qu'il est super heureux que je sois là, avec lui :jv:
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
cyanea;4795098 a dit :
healthy-girl;4794747 a dit :
Qu'en pensez-vous? :dunno:
J'en pense qu'il y a une semaine, j'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as écris. Et j'en pense qu'il faut que tu lui en parle. Tu ne peux pas penser à sa place et faire des suppositions... Donc demande-lui ce qui se passe :fleur:

Comment ça s'est passé pour toi?

Et merci aussi à @Mrs Heisenberg !
 
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Hier soir, je suis allée boire un coup sur Paris avec sa meilleure amie. On a discuté de tout, de rien et puis de ma relation avec lui. J'ai appris des choses qui m'ont réellement surprises type qu'il lui demandait des conseils pour certaines situations, qu'il avait peur de me perdre quand on se disputait et que je pleurais ( coucou l'émotivité puissance 1000 ) et qu'avec son ex, il avait l'air moins épanoui, qu'il en parlait beaucoup moins et qu'elle m'appréciait plus que cette dernière :jv:

Quand on a parlait des relations à distance ( son copain voudrait qu'ils aillent vivre en Bretagne ), elle m'a dit qu'il était prêt à me suivre si jamais j'étais amené à bouger en province pour mes études :puppyeyes:

J'ai vraiment décroché la perle rare, et du coup je peux même pas le câliner vue que Monsieur se la coule douce à Malte :drama: :yawn:
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
cyanea;4796153 a dit :
healthy-girl;4795880 a dit :
cyanea;4795098 a dit :
healthy-girl;4794747 a dit :
Qu'en pensez-vous? :dunno:
J'en pense qu'il y a une semaine, j'aurais pu écrire mot pour mot ce que tu as écris. Et j'en pense qu'il faut que tu lui en parle. Tu ne peux pas penser à sa place et faire des suppositions... Donc demande-lui ce qui se passe :fleur:

Comment ça s'est passé pour toi?
Je t'envoie un MP :fleur:

Ca marche j'attend ton MP alors :)
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
On est en vacances avec ses parents et sa sœur. Cette aprem dans la piscine il me questionne sur notre futur appartement quelle taille ou il sera etc... j'étais en mode "je rêve il se passe quoi la !"
Normalement d'ici la fin d'année on habite ensemble !
 
14 Janvier 2011
689
1 056
5 194
Un astéroïde.
J'ai encore une grosse bouffée de bonheur et d'amour.
Même quand on ne fait pas grand-chose du week-end, c'est bon d'être avec lui. Même quand on sort et qu'on s'est mal organisés, que le cadre n'est pas au mieux, c'est super d'être avec lui.
Je suis tellement contente d'être à ses côtés et qu'on puisse se soutenir autant. :jv: J'ai beau passer par plein de stades d'émotivité par moments, je me sens apaisée et j'ai un bonheur plus complet quand je suis en sa présence.
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce spoiler n'est absolument pas assumé et ne restera probablement pas. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ait écrit. Je ne sais pas ce que ça vient faire là :dunno:

Et je voulais mettre uniquement la deuxième partie en spoiler mais je me rends compte que TOUT mon message est niais au possible. Mais il m'a changée en quoi ? Je n'arrête pas de dire que j'adore qu'il soit cucul et que de mon côté j'ai assumé le fait de l'être complètement avec lui... Mais quand je me relis, je me dis que non. C'est pas possible. Ça va trop loin. Je l'aime, c'est cool mais ça suffit maintenant. Ca fait QUATRE MOIS qu'on est ensemble !! Houhouuu :hello: Maintenant on arrête et on redescend un peu sur terre. QUATRE MOIS. Et t'as 27ans. C'est pas ta première histoire d'amour donc ce serait bien de pas t'emballer comme ça et d'arrêter juste un peu d'agir comme une ado et comme si tu étais amoureuse pour la première fois. CA SUFFIT.

Ou pas. Finalement, c'est cool aussi :shifty: :jv: :puppyeyes: :cupidon:

......

:facepalm: Je suis foutue.
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Depuis hier soir, on est tout côllés en mode bisounours. 3 fois dans le week-end des amis nous ont proposés de sortir (en mode pump it up ou n mode pique-nique de couples) et a chaque fois il me disait: "tu veux y aller ? Parce que moi bof, je préfère qu'on reste tous les 2..."
On a fais l'amour 4 ou 5 fois, on est allé faire du sport, on a pris l'apéro, on a comaté devant une série..
Il est tout doux, attentionné, ... Je ne pensais pas trouver une personne qui embellirait mon quotidien a ce point.
(Vous avez de la chance je suis sur mon smart phone, je ne peux pas ajouter de smileys, sinon mon post en serait plein !)
 
S

Sr3s3

Guest
Ce weekend je l'ai présenté à ma sœur et on beau frère, la dernière étape hyper importante pour moi et ils l'ont adoré. Contentemoi :d
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
C'est mon anniversaire. Ce matin, j'ai eu droit à plein de bisous d'anniversaire, et il m'a chanté "happy birthday to you!" au moins dix fois avant d'aller au boulot. :yawn:
Ce soir, il me cuisine un bon petit plat, et j'aurai droit à un gâteau. :joy:
Vendredi, on va à Annecy pour le weekend :d.

Je suis vraiment contente, d'autant que mes parents refusent de fêter mon anniversaire depuis mes dix ans (où ils ont décrété que j'étais trop grande), lui fait toujours en sorte que ce jour soit spécial pour moi. :cupidon:

:fleur:


(ne pas citer)
 
10 Février 2012
142
1 295
814
Strasbourg
Il est vraiment cool. J'ai commencé un régime / rééquilibrage alimentaire car j'ai pris quelques kilos depuis notre mariage - emménagement ensemble, et je n’ai pas envie de continuer à m’empater. Alors que la première chose qui nous unit c’est quand même l’amour de la bonne chère (et de la bonne bière :d), il me laisse faire mes trucs et me soutient, s’intéresse à ce que je fais, tout en ne faisant pas non plus de commentaires quand je mange du chocolat en dessert :cretin:.
-
J’arrive toujours pas à croire qu’on vit ensemble et qu’on est mariés. Et qu’on vit ensemble dans cette ville. Dans quelques semaines on emménage dans notre nouvel appart et pour nous, les essais bébé sont loin loin loin. Là on a juste envie de profiter de la vie, de nous amuser, de profiter d’être enfin ensemble, partir en vacances, en week-end, en soirée. On est vraiment bien tous les deux.
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Après un petit coup de mou la semaine dernière où j'avais fini par avouer du bout des lèvres que je supportais de moins en moins les très (trop) nombreuses heures qu'il passait devant l'ordi (sachant que je travaille et lui non en ce moment), c'est trop bien repartit !

Depuis 3, 4 jours, il est câlin, il passe du temps avec moi, on est sortit avec ma petite sœur pour la fête de la musique et c'était génial :paillettes:

(et on baise à nouveau, ben c'est pas dommage ! :culotte:)

ça me rassure tellement de voir qu'a chaque fois les coups de mou sont passagers, et qu'on s'aime vraiment, quoi qu'il arrive :puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes