Hier soir il m'a appelée, mais mon tel était en silencieux et j'ai vu l'appel trop tard pour répondre. J'avais le tel en main, et au moment où j'appuie sur le téléphone rouge pour revenir à l'image d'accueil, il a rappelé, donc je lui ai raccroché au nez.
J'attends 5 minutes et.. je reçois un sms "Bonne nuit ma chérie, tu me manques, à demain !"
(J'avais plus de crédit pour rappeler ni répondre...)
Du coup ni une ni deux, je me suis connectée à internet pour lui envoyer un sms par skype et il a mis au moins 20 minutes avant de rappeler, j'étais trop mal !! (
)
J'ai besoin de l'entendre avant de dormir moi !
Bref, il me manque.
J'attends 5 minutes et.. je reçois un sms "Bonne nuit ma chérie, tu me manques, à demain !"
(J'avais plus de crédit pour rappeler ni répondre...)Du coup ni une ni deux, je me suis connectée à internet pour lui envoyer un sms par skype et il a mis au moins 20 minutes avant de rappeler, j'étais trop mal !! (
)J'ai besoin de l'entendre avant de dormir moi !
Bref, il me manque.

)
)(on ne se refait pas
). J'étais en train de m'endormir quand il m'a rejoint dans le lit, et qu'il m'a dit : "Tiens, tu as mis ta nouvelle nuisette ! Elle te va bien.", il a laissé un petit blanc, et puis il a ajouté : "T'es belle quand tu dors. En plus je peux te tripoter."

)
Il y a des tas de moyens de garder contact maintenant, après tout le monde n'a pas le même rapport à ça c'est sûr mais je sais que pour ma part à force de textos mon copain est quasi toujours la personne la plus au courant de ma journée (on est à 700km, bientôt plus). Des petits rituels vont se créer, différents mais pas moins forts que quand on est à côté, et puis les retrouvailles quand on les attend depuis des semaines/mois c'est quand même souvent des moments très forts et très beaux. Alors oui des fois c'est dur, mais pas insurmontable

et 
).
.
Génial. Du coup j'ai décidé de nous offrir un petit hamster, depuis le temps qu'on en parle.
)
) dans une relation à distance avec ma copine, il y a 350 km entre nos deux villes donc je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'était simplement pour te dire que ce n'est pas impossible, loin de là ! L'idéal pour vous voir, je vous conseille de faire du covoiturage, c'est beaucoup moins cher que de prendre le train ou d'y aller seul avec sa propre voiture. Avec ma copine on a très peu d'économie (en pleines études, on a que l'argent que nous donne nos parents, les bourses pour elle et quelques payes de temps à autre pour des petits boulots mais rien de très folichon) et grâce au covoiturage on a réussi à se voir au minimum un week end par mois et on passait nos petites vacances ensemble au moins une semaine.