M
Membre supprimé 98976
Guest
Une très gentille Mad m'a donné des conseils pour avoir confiance en moi
Du coup j'ai fait deux listes. Sur la première, j'ai noté tout le positif de ce week-end : les bons moments, les petits mots, les compliments... Et je me suis rendue compte que les seules "ombres" au tableau étaient celles que j'avais provoqué. Donc, d'un côté je me sens un peu nulle et j'ai peur de le faire fuir, mais de l'autre je me dis qu'au moins j'en prend conscience, qu'il est toujours là et que j'ai donc toutes les cartes en main pour changer. Et puis ça me rassure, je la relis et ça me fait chaud au cœur de penser à tout ça...
L'autre liste est un "manuel en cas de coup de blues" : si je suis en proie aux doutes, il faut que je pense à telle chose, que je me libère l'esprit avec telle chose...
C'est encore un peu difficile mais je sens que je peux y arriver. Je me sens assez optimiste, j'ai même envie de lui dire demain que j'ai commencé à trouver des solutions pour travailler sur moi-même mais je ne sais pas si ça l'embête que j'aborde ce sujet à nouveau ou si ça lui ferait plaisir
Du coup j'ai fait deux listes. Sur la première, j'ai noté tout le positif de ce week-end : les bons moments, les petits mots, les compliments... Et je me suis rendue compte que les seules "ombres" au tableau étaient celles que j'avais provoqué. Donc, d'un côté je me sens un peu nulle et j'ai peur de le faire fuir, mais de l'autre je me dis qu'au moins j'en prend conscience, qu'il est toujours là et que j'ai donc toutes les cartes en main pour changer. Et puis ça me rassure, je la relis et ça me fait chaud au cœur de penser à tout ça...L'autre liste est un "manuel en cas de coup de blues" : si je suis en proie aux doutes, il faut que je pense à telle chose, que je me libère l'esprit avec telle chose...
C'est encore un peu difficile mais je sens que je peux y arriver. Je me sens assez optimiste, j'ai même envie de lui dire demain que j'ai commencé à trouver des solutions pour travailler sur moi-même mais je ne sais pas si ça l'embête que j'aborde ce sujet à nouveau ou si ça lui ferait plaisir

),
,

". Enfin c'est pas faux parce que dans une semaine, je vais le manger tellement j'en peux plus.