Bah, y'a pas vraiment de débat... Personne ne peut décider à la place du couple.zoizzz;4855447 a dit :J'ai conscience que je vais lancer un débat mais …
Relation à distance : bonne ou mauvaise idée ?
Ca dépend d'eux, de leur vision du couple, des conditions. Genre c'est tout de suite plus simple si les deux sont sur le même fuseau horaire, ont de l'argent et savent que c'est temporaire.
Et encore.
Il n'y a pas vraiment de bonne réponse, et si tu te demandes toi-même si c'est une bonne idée pour toi de te lancer dans une relation à distance, à part : "essaye, tu verras comme ça se passe, parce que ça peut se passer très, sisi certaines l'ont fait", on ne peut pas dire grand-chose.

(oui je suis sortie avec lui avant de le trouver mignon, faut croire qu'il est sympa drôle intelligent charmant gentil attentionné)

Je suis super énervée du coup.
)
.

Je suis triste pour toi que ça "remerde" dans ton couple. Je pense que tu devrais quand même lui faire à manger, quitte à laisser sa part en évidence quelque part et toi manger de ton côté. Je pense que lors d'une dispute, il faut vraiment éviter de mettre de l'huile sur le feu...
(Un coup mon copain a fait ça, il s'est fait deux oeufs pour lui pour dîner et rien pour moi, ça m'a vraiment vraiment fait énormément de peine en plus du fait que j'ai trouvé ça très immature
(Cette question peut paraitre très con donc je m'explique) : Toutes les 5-6 semaines ? Mais du coup, ça se passe comment quand vous êtes pas ensemble ? Vous vivez de projets à deux ou vous vivez simplement votre histoire ?