M. Heran est actuellement en train de jouer de la guitare et de chanter.

Moi j'essaie juste de pas lui sauter dessus immédiatement.
Il est vraiment adorable en ce moment, l'autre jour il a passé 2h à me trouver un médecin qui parle français, et il m'a quand même accompagnée au rendez-vous pour être sûr que j'arrive à bien exposer mon problème.

Et quand je l'ai remercié, il m'a dit que c'était normal, c'était le boulot d'un petit copain.

Ca rattrape la période où je devais me charger de quasi tout puisqu'il avait son papier à rendre.
Je viens de compter, ça fait 4 semaines qu'on habite dans un studio de 25m2 (avant on squattait un 3 pièce de 50m2 donc on était pas l'un sur l'autre.) et on s'est pas engueulés une seule fois. Bon, de manière générale on sait pas se disputer, on a trop peur de blesser l'autre. Du coup dès qu'on dit un mot plus haut que l'autre on s'excuse pendant mille ans, c'est super ridicule.

Bref, on est l'un sur l'autre à longueur du temps et pas de dispute, du coup il clame partout qu'on a passé "le baptême du feu" et que cette expérience (fort scientifique vous en conviendrez

) montre qu'on peut rester toute notre vie ensemble. Bon en si c'est la Science qui le dit hein...