Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Il est beau. Je le sais, pourtant. Mais, quand je le vois déambuler, au loin, ça me frappe toujours. Il dit souvent qu'il a de la chance de m'avoir. Mais dans l'histoire, c'est moi la chanceuse. Et quand il sautille en agitant les bras pour me rejoindre (peu importe les regards médusés et le lieu où on se trouve), je ris aux éclats parce qu'il rend ma vie merveilleuse.
Hum, tout ça pour dire que ça fait bientôt 2 ans et qu'on est heureux.

A

AnonymousUser

Guest
Il est l'homme idéal... Chaque jour c'est mieux... Même après 4 ans!

On se fait des plans sur la comète et c'est cool. On met de côté jusqu'à septembre (ou jusqu'à ce qu'on tienne du moins) et on le prend cet appart', mais cette fois, sans repousser! On aura bien rembourser nos prêts, j'aurais une bien meilleure paye, j'espère pour lui que lui aussi et puis on aura un petit budget pour démarrer!
J'en rêve!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait 34 mois aujourd'hui :cupidon:
J'ai rien de spécial à écrire en fait, parce que je me sens bien avec lui, très sereine, j'ai pas trop peur de l'avenir (=des 3 mois sans lui l'été prochain), et en même temps juste de passer 1 jour/1 nuit sans lui ça me fait un peu chier, il me manque. C'est un rythme de croisière qui me plaît, je peux vivre sans lui mais je préfère quand même être avec lui, il me manque quand il n'est pas là :).
Dans 3 semaines on aura notre studio tout beau, on pourra refaire des fêtes, on va partir un WE, on a même parlé de prendre une année l'an prochain pour aller bosser 6 mois aux USA, mais ça s'avère assez compliqué en fin de compte :/. Mais ça me fait chaud au c?ur qu'il puisse me dire "oui" sans se poser de questions pour partir plusieurs mois dans un pays dont il exècre toutes les valeurs.
Et je regarde des photos de nous, et franchement ... on va bien ensemble je trouve :d <3
Oh, et on a décidé de se pacser quand on travaillera vraiment tous les deux, mais ça n'a rien de romantique, je trouve le PACS horriblement anti-romantique, c'est juste histoire de payer moins d'impôts ^^

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est parfait avec moi : il me soutient dans l'épreuve que je traverse, il est la pour moi. Et ca réaction fasse à ce qu'il m'arrive me renforce dans l'idée que c'est un mec bien.
Puis cet aprem j'ai reçu ca comme sms : toi+moi = <3<3<3 ca m'a rendu méga niaise.

Tout est parfait

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier j'ai ramené un masque d'Obélix et on a passé au moins vingt minutes à se battre parce que je disais qu'Astérix est cent fois plus cool qu'Obélix et que mon copain pensait l'inverse. Son seul argument c'était "Mais si ! Il est tombé dans la marmite quand il était petit !". Après on a fait une bataille de coussins.

Ensuite je me suis mise à poil avec mon masque d'Obélix, et j'ai tenté d'être sensuelle mais ça l'a pas excité. :lol:

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je suis épuisée, je me sens si mal. Franchement si je ne pourrai pas la voir pendant les vacances je ne sais réellement pas qu'elle sera ma réaction. Là c'est inenvisageable. Putain ça fait presque deux mois, j'étouffe. Elle me manque tellement.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1785564 a dit :

Ensuite je me suis mise à poil avec mon masque d'Obélix, et j'ai tenté d'être sensuelle mais ça l'a pas excité
. :lol:

Je suis prise d'un fou rire incontrôlable.

On se voit demain :)
Des fois ça m'ennuie de le voir que les week-end, des fois ça m'arrange c'est bizarre

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;1785564 a dit :
Hier j'ai ramené un masque d'Obélix et on a passé au moins vingt minutes à se battre parce que je disais qu'Astérix est cent fois plus cool qu'Obélix et que mon copain pensait l'inverse. Son seul argument c'était "Mais si ! Il est tombé dans la marmite quand il était petit !". Après on a fait une bataille de coussins.

Ensuite je me suis mise à poil avec mon masque d'Obélix, et j'ai tenté d'être sensuelle mais ça l'a pas excité. :lol:

Obélix est 100 fois plus cool, c'est le comble du coolesque, il est AWESOME, Astérix craint carrément !

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je ne me sens pas assez indépendante en vivant à ses côtés,voilà. Je crois que c'est ancré en moi. Comme si sa présence me limitait.

Je suis dans la merde.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis en conflit avec ma mère donc j'ai téléphoné à mon chéri en pleine crise de larmes, pour vider mon sac. Et rien que de l'entendre ça me calme et je finis la conversation en riant! Quel est son secret pour me faire passer du rire aux larmes en 15 minutes?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes