Ça fait 34 mois aujourd'hui
J'ai rien de spécial à écrire en fait, parce que je me sens bien avec lui, très sereine, j'ai pas trop peur de l'avenir
(=des 3 mois sans lui l'été prochain), et en même temps juste de passer 1 jour/1 nuit sans lui ça me fait un peu chier, il me manque. C'est un rythme de croisière qui me plaît, je peux vivre sans lui mais je préfère quand même être avec lui, il me manque quand il n'est pas là
.
Dans 3 semaines on aura notre studio tout beau, on pourra refaire des fêtes, on va partir un WE, on a même parlé de prendre une année l'an prochain pour aller bosser 6 mois aux USA, mais ça s'avère assez compliqué en fin de compte :/. Mais ça me fait chaud au c?ur qu'il puisse me dire "oui" sans se poser de questions pour partir plusieurs mois dans un pays dont il exècre toutes les valeurs.
Et je regarde des photos de nous, et franchement ... on va bien ensemble je trouve
Oh, et on a décidé de se pacser quand on travaillera vraiment tous les deux, mais ça n'a rien de romantique, je trouve le PACS horriblement anti-romantique, c'est juste histoire de payer moins d'impôts ^^