Le topic des danseur.euses

@LolaN22 Merci pour les conseils! Les live Insta c'est pas comme les live Facebook, c'est ça? Tu dois regarder vraiment en direct et si tu loupes, le replay est pas disponible? (j'ai pas Instagram :cretin:)

• Big up !
Reactions : LolaN22

Tératogène

Excuse my gay.
@MorganeGirly les lives restent disponibles 24h pour la plupart :happy: sous réserve qu’insta n’ait pas coupé pendant le live, auquel cas tout ce qui se trouve avant la coupure n’aura pas été enregistré... Donc normalement tu as bien 24h pour le visionner, mais pour être certaine de suivre tout le cours il est toujours préférable d’être présente à l’heure où il a lieu.

@MorganeGirly oui c'est bien ça comme @Tératogène a dit ! Après ça peut dépendre des profs, la plupart les laissent mais certains font des fausses manip ou ne veulent tout simplement pas les laisser en replay :cretin: enjoy ! Ce soir il y a @mehdikerkouche et lui c'est sûr qu'il le laisse, je suis ses cours depuis le début du confinement il est super cool :jv:

• Big up !
Reactions : Tératogène
@LolaN22 @Tératogène Je connais pas du tout les danseurs de cette école! Ils sont connus?
J'ai souvent du mal à être à l'heure pour les live et j'avoue en plus que j'ai un peu honte, mais aujourd'hui, j'ai fait les courses pour la semaine, et comme j'étais pas sortie depuis 15 jours, ça m'a épuisée, j'ai l'impression d'avoir fait mon sport de la journée :yawn: , donc c'est pas non plus pour ce soir le direct :yawn:

@Tératogène ahah pareil je me suis ramenée le lendemain et j'ai cru que j'étais arrivée en plein milieu de la choré! Mais j'ai continué de regarder un peu pour voir et en fait il manquait genre deux 8 faciles à avoir et au pire que j'ai fait un peu approximativement :lunette: je te conseille ça si jamais vu que tu es un peu expérimentée je crois à te lire ! Je viens de regarder la choré de ce soir elle est plutôt cool, sur une musique de Janet Jackson je testerai demain :disco:
@MorganeGirly ahah je comprends totalement pour la fatigue et les horaires des lives :lunette: sinon pour ce qui de la notoriété des danseurs je pense que ça dépend lesquels, c'est pas des stars internationales mais je pense que certains genre Mehdi Kerkouche justement (d'ailleurs avec sa compagnie ils ont sorti une vidéo de danse géniale qui est passée aux infos et tout) ont une certaine renommée à Paris je pense ! Demain y a Delphine Lemaître, je rêve de prendre un cours avec elle j'adore ses chorés :puppyeyes:
Et sinon si y en a que ça intéresse la danse en talons, y a Julie Bagal du Lax Studio aussi, ainsi que Maude Enrico du Studio Massaro qui est super et qui fait des cours gratuits sur Zoom maintenant, et aussi @Marion_move_philosophy aussi du studio Massaro !

Salut le topic danse !
S'il y a des personnes amatrices de danse classique ici, qui cherchent des ressources, je commence à avoir testé pas mal de cours pendant le confinement, n'hésitez pas ! (Même niveau débutant d'ailleurs, il y a des choses)
(J'ai aussi pas mal de ressources pour visionner des ballets d'ailleurs s'il y en a que ça intéresse)
J'espère que chacun.e arrive à trouver son bonheur niveau danse pendant le confinement ! :fleur: Bon courage tout le monde !

@No1 J'en ai testé quelqu'uns mais je ne suis pas convaincue, donc ce que tu as trouvé m'intéresse! Est-ce que tu veux que je te MP?
Mille mercis!!

• Big up !
Reactions : No1
@lyra-bee Je peux passer en MP oui ! :) Je t'envoie ça !
@Tératogène Il faut un peu pister parce que le programme est un peu aléatoire pour certains, et surtout il faut être réactif car les vidéos, selon les opéras, restent 24h, 48h voire une semaine, rarement plus longtemps ! Ah oui et déjà, il ne faut pas hésiter à fouiner sur Culturebox et Arte concert !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes