Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Iao me fait penser que...

Les potes de mon mec ont halluciné quand il a dit que notre norme à nous, c'était de faire l'amour tous les jours. (avec envie, hein, dis comme ça, ça donne pas envie je trouve) Eux.. Font parfois (en couple ! ) 3 semaines sans kekette. A 20 ans. Mais O MON DIEU (a la Janice :d), rassurez moi, c'est rare, non ? Parce que je me suis sentie extra terrestre, et euh, extra heureuse aussi. Ils ont l'air de penser qu'une fois par semaine, c'est pas si mal. Outch, outch.

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;952625 a dit :
Iao me fait penser que...

Les potes de mon mec ont halluciné quand il a dit que notre norme à nous, c'était de faire l'amour tous les jours. (avec envie, hein, dis comme ça, ça donne pas envie je trouve) Eux.. Font parfois (en couple ! ) 3 semaines sans kekette. A 20 ans. Mais O MON DIEU (a la Janice :d), rassurez moi, c'est rare, non ? Parce que je me suis sentie extra terrestre, et euh, extra heureuse aussi. Ils ont l'air de penser qu'une fois par semaine, c'est pas si mal. Outch, outch.

Depuis qu'on vit ensemble on fait beaucoup moins l'amour (c'est bizarre, hein ?), et franchement une fois par semaine c'est à peu près notre norme...
Il a des horaires décalés, du coup je m'endors souvent seule le soir (il revient vers 4h30...) et quand il reprend à 4h il se couche vers 20h, 21h grand maximum.
Je pense que c'est différent quand on vit chez Papa-Maman et quand on a son propre appart.
De plus, avec les journées que je me tape et les heures de transports, j'avoue qu'en rentrant du travail, je pense souvent à autre chose... C'est surtout le week-end que j'en ai envie.

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;952640 a dit :
Depuis qu'on vit ensemble on fait beaucoup moins l'amour (c'est bizarre, hein ?), et franchement une fois par semaine c'est à peu près notre norme...
Il a des horaires décalés, du coup je m'endors souvent seule le soir (il revient vers 4h30...) et quand il reprend à 4h il se couche vers 20h, 21h grand maximum.
Je pense que c'est différent quand on vit chez Papa-Maman et quand on a son propre appart.
De plus, avec les journées que je me tape et les heures de transports, j'avoue qu'en rentrant du travail, je pense souvent à autre chose... C'est surtout le week-end que j'en ai envie.

J'ai entendu beaucoup de gens dire à peu près la même chose, puis effectivement vu vos horaires respectifs, ça me semble "logique", mais je parlais de ses potes qui eux aussi vivent chez papa-maman ;)

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;952649 a dit :
J'ai entendu beaucoup de gens dire à peu près la même chose, puis effectivement vu vos horaires respectifs, ça me semble "logique", mais je parlais de ses potes qui eux aussi vivent chez papa-maman ;)

En fait ça m'a fait réagir parce que tu faisais remarquer qu'à 20 ans ce n'était "pas normal" de baiser qu'une fois par semaine. Et euh ben comme j'ai 21 ans je voulais juste préciser les choses quoi :d.
(Ouais j'ai besoin de me justifier)

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, j'ai manqué de le quitter.
Il m'a encore menti, un petit mensonge mais un de trop. J'ai pleuré, il a pleuré, encore une journée qui commence dans les larmes.
Il a beau être adorable et presque parfait en général, ses mensonges, là, je ne supporte pas.
Bref, je lui laisse une dernière chance, une chance de changer à ce niveau, une chance de grandir et de mettre en pratique l'honnêteté qu'il prône tant.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Au départ j'allais venir "m'excuser" d'avoir pété un câble sur lui hier, avouer que j'ai peut-être surestimé la situation etc...
Mais en fait non. Il peut pas venir. On se verra pas du WE.
Finalement, les larmes d'hier que je trouvais peut-être injustifiées, je crois que ce soir elles le seront.

A

AnonymousUser

Guest
Leely;952870 a dit :
Au départ j'allais venir "m'excuser" d'avoir pété un câble sur lui hier, avouer que j'ai peut-être surestimé la situation etc...
Mais en fait non. Il peut pas venir. On se verra pas du WE.
Finalement, les larmes d'hier que je trouvais peut-être injustifiées, je crois que ce soir elles le seront.
Un bisou ma belle.

9 Février 2009
36
0
1 557
Dunkerque
Niona, j'ai rien besoin de dire, ta description colle très bien à celle que je ferai (bientôt, ouioui) sauf pour la rencontre, bien entendu. Et même pour le "Quentin", je n'ai rien besoin de changer.
(peut-être qu'on a le même.. !!! ahah)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tout à l'heure je me plaignais, je ne sais même plus pourquoi (vu que je passe mon temps à me plaindre), et il m'a dit (de mémoire) : "Oui mais tu es belle, tu es gentille, tu es intelligente, tu es drôle, tu as de belles boucles, tu sens bon, tu as la peau douce et je t'aime". Si tu le dis. :winky:

A

AnonymousUser

Guest
Oh Niona, c'est très beau ce que tu racontes ! Je t'envie sur certains points, notamment sur les familles respectives.

A

AnonymousUser

Guest
On a parlé un peu hier soir. Je lui ai dit que je n'étais pas heureuse et sa première réaction a été : "Ben fais tes valises et casse-toi".

Il m'a demandé pourquoi je continuais à faire des projets avec lui si je n'étais pas heureuse (PACS en juin, vacances d'été...) et je n'ai pas su lui répondre... Je n'ai pas envie de gâcher 5 ans comme ça, car au fond je pense que je l'aime encore. Mais comme je lui ai dit, je ne supporte plus nos prises de têtes quasi quotidiennes (en fait c'est un jour sur 2). Je sais que tout n'est pas de sa faute, je suis chiante aussi. Et on sait très bien qu'on doit faire des efforts mais on y arrive pas.
Quand je lui ai demandé s'il se voyait finir sa vie avec moi, il m'a dit oui...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes