Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout à l'heure, je lui ai envoyé une photo de moi avec ma nouvelle couleur et il m'a dit "magnifique " Ça m'a trop touchée :o Et il a ajouté que, du coup, il avait encore plus envie de me voir :o
Mon copain... Il y a des moments où je ne vois que ses défauts et où j'ai du mal à imaginer le futur avec lui. Mais là je suis dans une bonne période. On a passé ces 3 derniers jours collés l'un à l'autre à faire des grasse mat', aller manger dehors, regarder des séries et faire l'amour et c'était vraiment bon. Il m'a dit "je t'aime trop" hier soir.
En fait je crois que je n'y connais rien en amour parce que je n'ai aucun point de repère. Je ne sais pas s'il est fou amoureux de moi ou si c'est juste un mec bien qui se sent bien avec moi et je n'ai vraiment aucune confiance en moi et, par extension, notre relation. Ca fait plus de 2 ans qu'on est ensemble, les premiers mois je croyais qu'on était exceptionnels, il a fait un truc que j'ai mal interprété et dramatisé même si c'était pas du tout ce que je croyais. Mais ça a calmé mon enthousiasme sans tâche et je ne sais plus évaluer notre amour. Ca me surprend toujours quand son entourage me dit que j'ai changé sa vie et qu'il n'a jamais été aussi heureux avec une fille, ça me fait très plaisir mais ça ne me convainc pas.
Mais là je ne me prends pas la tête, je me sens bien avec lui
Il a été le pire des lâches il y a bientôt un an, il est revenu, changé, a su regagner ma confiance et maintenant il est d'une prévenance, d'une douceur, d'une générosité exemplaires, je l'adore, c'est vraiment, vraiment un mec bien. Et physiquement, c'est extra.
Je viens de passer trois jours chez lui... La derniere fois qu'on avait passé autant de temps ensemble, ca remontait a cet été. Loin, trop loin. On a eu une periode dure,cet hiver. Des doutes, un eloignement, une rupture. Ca m'a fait comprendre tellement de choses. C'es le seul bémol dans notre relation.Ca m'a tuée. J'ai eu tellement peur de jamais le retrouver. Et j'ai compris que ma vie, pour le moment, c'etait forcement avec lui. Pas d'autre alternative. Pas de projets pour le futur,ca non. Il s'y refuse autant que moi. Mais pour le moment, c'est une evidence : Je l'aime a n'en plus finir, et je crois pouvoir assurer que lui aussi.
Il n'est pas parfait,ca je le sais. Ses defauts, je les vois, mais pour etre franche, je crois que meme ses defauts je les aime. Je deviens completement niaise, mais la, ces trois jours chez lui...Waouh. Ca m'a rendu dingue. Il m'a dit qu'il voulait absolument que je repasse tu temps chez lui la semaine prochaine. Merde, j'ai un bac blanc a reviser.
On cherche des vacances en amoureux, et je crois bien qu'on est un peu perdus dans les catalogues, les sites, et les moyens de transport. Ca me stresse, alors je suis un peu à cran. Heureusement, il le prend avec beaucoup plus de philosophie que moi
C'est dans un moment atroce que je me rend compte que je l'aime plus que tout au monde. Il me redonne la force et l'envie de vivre. Notre histoire ne s'arrête jamais malgré toutes les merdes que l'ont peut vivre. Hier soir il ma dit "Qu'est ce qui pourrais faire que l'on se sépare?" Je ne sais pas mon coeur. Rien?
Il vient de me dire quelque chose qui me touche vraiment beaucoup. Il a dit qu'il ne fallait pas qu'on touche à deux personnes : son meilleur ami et moi. Son meilleur ami, il le considère plutôt comme un frère (il l'appelle "mon frère de sang" d'ailleurs) et il nous met au même niveau. Lui, pour le lien de fraternité, moi, pour le lien de l'amour.
Je suis extrêmement touchée, y'a même pas de mot en fait :o
Je ne vais pas partir du tout avec mes parents en vacances, pour ne pas faire trois semaines de plus sans le voir. Ca me semble naturel, même si plus de soleil me manquera (on partira juste tous les deux, donc..). Mais depuis que j'ai pris cette décision, je me sens un peu bête : lui, il part deux fois 15 jours.. Je ne partirai pas avec eux, parce que ça reviendrait à ne pas le voir pendant près d'un mois. Mais.. J'aimerais pouvoir me dire : "il l'aurait fait aussi" ce dont je doute.
ça m'a touché ce matin, on parlait tous les deux des prochaines vacances, lui part au ski la première semaine et moi à Londres la deuxième, et il m'a dit : "Oui mais moi je veux pas que t'y aille...", je crois que je ne suis pas habituée à ce que quelqu'un me prête autant d'attention, tous ses messages, ce qu'il me dit, et ce matin, il est même aller m'acheter mon cadeau d'anniversaire...