A
AnonymousUser
Guest
C'est pareil, en fait.janoé;1001065 a dit :Le "keep in touch" avec les sms, les appels quotidiens et plus, ça dépend vachement des gens. Avec l'Ex, j'avais mon sms du soir, tous les soirs. Et ne pas l'avoir (ou même, juste l'avoir en retard), me rendait dingue, j'arrivais à rien faire tant que je l'avais pas.
Avec Lui, y'a rien de tout ça. On s'appelle de temps en temps, mais alors là, ça dure =). Sinon, ce sont surtout des sms "pratiques" pour lui dire que j'arrive, se demander dans quelle salle l'autre est, si on s'attend ou pas après nos cours. Rien de bien palpitant.
Et pourtant, je me sens beaucoup beaucoup mieux avec Lui.
Je n'ai plus autant la frousse qu'on m'oublie/arrête de m'aimer quand je n'ai pas de preuve écrite qu'il a pensé à moi. On peut passer 2-3 jours sans aucune nouvelles et c'est pas dramatique. J'aime bien ça.
Le mien ne pense pas au sms du soir, il n'envoie que des sms pratiques pour dire "je ne suis pas encore arrivé" ou "j'arrive dans 15 mn" ... Il appelle de temps en temps - en ce moment, quotidiennement, mais je sais que ça lui demande un effort, ça n'est pas son truc, il ne le fait pas naturellement. Il envoie un mail de temps en temps, pour donner des nouvelles, mais j'ai des nouvelles plutôt tous les deux ou trois jours que tous les jours.
Je trouve ça agréable. Quand il en envoie plus, c'est bien ; mais s'il en envoie moins, je suis capable de ne pas m'en inquièter. C'est sécurisant, en fait.