On a passé deux jours merveilleux. Simplement ma chambre d'étudiante et se promener dans les parcs de Bruxelles, main dans la main. Je crois que c'était la plus belle façon de fêter nos six mois
Kaellie;1005629 a dit :Courage Nadja ! Mon chéri me disait que la Guyane, c'était l'enfer pour communiquer avec la métropole.
Mon copain est dans la jungle donc je peux comprendre les problèmes de communication.Fée-Mini-Ne;1005964 a dit :Bon euh faut ptet pas faire d'un cas particulier une généralité! Ca dépend de la où il était.
S'il était à en commune ou "en forêt" c'est normal qu'iol est du mal vu que ce sont des régions très peu couvertes par le réseau.
Mais en ville il n'y aucun problème, c'est juste pluscher qu'un appel local.
Tu dois avoir raison, c'est clair qu'avant l'éloignement je m'étais calmée au niveau des prises de tête à ce sujet. En tous cas merci de me rassurer.Lylo;1006531 a dit :Je crois que toutes ces questions et ces prises de tête sont là à cause de l'éloignement et du fait que vous ne pouvez pas beaucoup communiquer, je suis sure qu'il est "raisonnable" (il a l'air tellement honnête et amoureux de toi, il ne reviendrait pas sur qqch qu'il t'a dit, et s'il fait des trucs limite, il ne pourra pas s'empêcher de penser que ça ne te ferait pas plaisir). C'est le manque qui rend tes peurs plus réelles, je crois. Je peux me tromper, mais voilà mon avis Si tu veux, je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais n'hésite pas, je suis là.
Avec plaisirNadja;1006542 a dit :Tu dois avoir raison, c'est clair qu'avant l'éloignement je m'étais calmée au niveau des prises de tête à ce sujet. En tous cas merci de me rassurer.
C'était marrant son pote m'a demandé "Le mec de ta cité U il te fait encore chier ?" et je sais pas, ça me fait tout bizarre de me dire que mon copain parle de choses qui me concernent à son meilleur pote (je sais, c'est normal, blabla mais je découvre la vie).
Haha.Iaoranamoana;1006642 a dit :Nadja, c'est normal que tu te prenne la tête à ce sujet là, j'aurai aussi manqué de péter une durite. Mais s'il t'as dit qu'il ne recommencerait pas, pourquoi reviendrait-il sur sa décision ? Il faut s'y accrocher, même si notre esprit traitre imagine des tas et des tas de choses moches dès qu'on est pas dans les environs. Même si tu te prend beaucoup la tête, laisse moi te dire que tu gère très bien cette distance et que malgré tes questionnements tu restes calme et posé. Nan putain en fait je vais t"ériger une statue et j'irai prier devant tout les matins