Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain vient de me téléphoner tout content "Je suis sélectionné pour gagner une voiture, tu sais quand on a joué sur le net. Et ils viennent de me téléphoner je suis dans les 150 gagnants pour l'instant (un truc du genre) !!". Je suis rien qu'une sale bique, j'ai répondu "T'es chou mais tu sais je ne crois pas trop à ces trucs-là ... C'est toujours du bidon". J'ai eu l'impression de détruire la joie d'un petit garçon.

A part ça il va prendre quelques jours, rahhh j'ai encore moins envie d'aller bosser du coup !

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Ahah, dans la voiture, hier je remet la chanson qu'on était en train d'écouter et lui qui me sort :
- Non, attends, met la chanson "gaga ou la la" ou bien "mamamama" !

Mais d'un air si naturel qu'après l'avoir regardé, sourire niais et tête penchée, j'ai pouffé de rire jusqu'à la maison!

Et qu'en je pense, que ce genre de choses qu'il fait, pourrait ne faire rire que moi, et bien je suis heureuse! =)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Figolune;1438065 a dit :
on a décidé que quand, enfin, on aura des gosses, lui il sera le gentil parent et moi le méchant parent. J'aurai ptet pas du lui dire que les parents me gardaient en nounou la plupart du temps parce que je suis sévère :)

Moi aussi je serai la méchante. D'ailleurs il a décidé qu'il se liguera avec les enfants pour faire des bêtises marrantes... je serai seule contre tous !

Plus que trois nuits avant de le voir. :)

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1438065 a dit :
on a décidé que quand, enfin, on aura des gosses, lui il sera le gentil parent et moi le méchant parent. J'aurai ptet pas du lui dire que les parents me gardaient en nounou la plupart du temps parce que je suis sévère :)

Nous on a décidé que lui serait le parent compétent, trop doué avec les enfants, et moi la touriste à l'ouest :biggrin: (quoique ce n'est pas vraiment une décision, c'est juste la triviale réalite muaha.)

Sinon c'est très dur pour nous en ce moment, entre le deuil, les kilomètres, tout ça, mais on s'aime, et si on survit à ça, on survivra à tout.

29 Avril 2006
39
2
3 689
Grand-Lancy
Ben finalement j'ai pas passé l'après-midi avec le Chéri :-(
Il est malade, mais comme il a pas donné de nouvelles avant que je passe chez lui, ben j'ai pas pu organiser quelque chose pour ma journée...
Je suis déçue et en plus il me manque.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je crois que je réalise même pas le fait qu'il puisse être aussi gentil, que je puisse être aussi heureuse grâce à lui et qu'on soit à ce point sur la "même longueur d'onde" (enfin, "dans le même délire" me semble plus approprié vu les fou rires qu'on enchaine quand on est à deux :d)

A

AnonymousUser

Guest
On est en pause ou je sais pas trop quoi. Ne pas lui parler m'angoisse. Pourtant il faudrait que je le fasse, enfin, que je ne lui parle plus, pendant un certain temps, il y a que comme ça que je pourrais savoir si j'ai réellement envie ou non de continuer cette relation qui... Se révèle moche. C'est un peu dur de se dire qu'il n'a pas de sentiment, qu'il s'en fiche, et tout ça. Hum... Haha, faisons des euphémismes!

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Demmmaaaiiiiiinnnnnnnnnnnnnn JE LE VOIS :d
Moi, pressée ? Pas du tout
Et pi on va dejeuner dans un bistrot chic à St Germains pi aprés on ira voir l'Arnacoeur et le matin j'ai rendez vous chez la manucure, une journée magnifique s'annonce pour demain :)

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais ce n'est pas très clair. Il a peur que cette fois ci je parte, et en a même fait un cauchemar il y a quelques jours. ça ne bouffe pas notre relation, juste qu'il m'en parle parfois plus ou moins directement, mais dans une mesure tout à fait raisonnable. N'en reste pas moins qu'il a peur, et à l'air aussi amoureux qu'au premier jour si ce n'est plus.
Mais ce soir mon sieur joue à "je m'en fou que tu m'attendes pour manger et aller rejoindre les autres, tu est à ma botte, tu attend et c'est tout" .
Bon forcément c'est pas dit comme ça et c'est même pas dis du tout, mais c'est tout comme.
Il devait aller aider un copain pour un problème d'électricité après le boulot , et m'a prévenu aussitôt, me disant qu'en voyant l'ampleur du truc il me tiendrait au courant si je devais l'attendre pour manger , voir même décaler l'heure à laquelle on devait rejoindre nos amis.
Il à fini à 18h. Si je ne l'avais pas tel à 20h30 je n'aurais pas su ou ça en était, et par la même occasion que son ami rentrait à la maison avec lui et que nous mangions kebab tout les trois. Ni même qu'il avait non pas juste repousser l'heure du rdv de ce soir, mais aussi l'endroit ce qui veut dire une soirée totalement différente. Ce n'est peut être rien, mais merci, c'est toujours sympa de prévenir.
On vit ensemble , on a prévu une soirée ensemble, donc quand on prévoit quelque chose, je demande pas la lune, juste d'être un minimum au jus si il y a changement de plan.
Au tel quand je lui demande ce qu'il en est pour ce soir, il rit d'abord comme un malade avec son pote pendant 2 minutes , avant de me sortir tout un tas de conneries, et là il répond à ce que je lui demande.
En clair, là je bouillonne.
Je bouillonnerais moins, je le sais, si il n'y avait pas eu le reste, mais là ça me gave au possible.

Post inutile je sais mais ça fait du bien ^^

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
On s'est rappelé la soirée de notre rencontre, j'aimerai tellement la revivre...
Dès le début on était des coquins ;)
Mon amour, je l'aime !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes