Je ne sais pas ce qu'il lui prend mais ce n'est pas très clair. Il a peur que cette fois ci je parte, et en a même fait un cauchemar il y a quelques jours. ça ne bouffe pas notre relation, juste qu'il m'en parle parfois plus ou moins directement, mais dans une mesure tout à fait raisonnable. N'en reste pas moins qu'il a peur, et à l'air aussi amoureux qu'au premier jour si ce n'est plus.
Mais ce soir mon sieur joue à "je m'en fou que tu m'attendes pour manger et aller rejoindre les autres, tu est à ma botte, tu attend et c'est tout" .
Bon forcément c'est pas dit comme ça et c'est même pas dis du tout, mais c'est tout comme.
Il devait aller aider un copain pour un problème d'électricité après le boulot , et m'a prévenu aussitôt, me disant qu'en voyant l'ampleur du truc il me tiendrait au courant si je devais l'attendre pour manger , voir même décaler l'heure à laquelle on devait rejoindre nos amis.
Il à fini à 18h. Si je ne l'avais pas tel à 20h30 je n'aurais pas su ou ça en était, et par la même occasion que son ami rentrait à la maison avec lui et que nous mangions kebab tout les trois. Ni même qu'il avait non pas juste repousser l'heure du rdv de ce soir, mais aussi l'endroit ce qui veut dire une soirée totalement différente. Ce n'est peut être rien, mais merci, c'est toujours sympa de prévenir.
On vit ensemble , on a prévu une soirée ensemble, donc quand on prévoit quelque chose, je demande pas la lune, juste d'être un minimum au jus si il y a changement de plan.
Au tel quand je lui demande ce qu'il en est pour ce soir, il rit d'abord comme un malade avec son pote pendant 2 minutes , avant de me sortir tout un tas de conneries, et là il répond à ce que je lui demande.
En clair, là je bouillonne.
Je bouillonnerais moins, je le sais, si il n'y avait pas eu le reste, mais là ça me gave au possible.
Post inutile je sais mais ça fait du bien ^^