A
AnonymousUser
Guest
Hier soir, par sms, on a commencé par vraiment délirer, c'était du grand n'importe quoi :biggrin: Mais j'ai adoré, ça prouve qu'on sait aussi être légers de temps en temps. Bon par contre, évidemment, on a fini par être plutôt glauques et niais (les deux sont compatibles avec nous ) mais c'était une conversation très enrichissante. Ça fera deux semaines ce soir et je tiens déjà tellement à Lui... mais pour une fois, j'ai la certitude que c'est réciproque.
Je le vois ce soir et ensuite, pas avant la semaine prochaine, ça risque d'être long mais je crois que je m'arrangerai d'une façon ou d'une autre pour débarquer clandestinement dans sa chambre d'internat, haha.
Et sinon, le week-end des vacances (le 27-28-1er), il doit rester avec moi, dans mon studio :icon_3nodding: Autant dire que là, je vais le séquestrer officiellement et il ne repartira plus jamais :biggrin: J'ai vraiment hâte, ça risque d'être totalement magique :heartbeat:
Je le vois ce soir et ensuite, pas avant la semaine prochaine, ça risque d'être long mais je crois que je m'arrangerai d'une façon ou d'une autre pour débarquer clandestinement dans sa chambre d'internat, haha.
Et sinon, le week-end des vacances (le 27-28-1er), il doit rester avec moi, dans mon studio :icon_3nodding: Autant dire que là, je vais le séquestrer officiellement et il ne repartira plus jamais :biggrin: J'ai vraiment hâte, ça risque d'être totalement magique :heartbeat: