Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
en fait, si il ne répondait pas hier soir, c'est parce que son portable bug.
j'en ai marre de son portable pourri, j'en ai marre qu'il ait des emmerdes à cause de ses putains de potes... j'ai vraiment l'impression que, en ce moment, ma vie tourne autour de lui, c'est horrible, mais j'arrive pas à faire sans. On arrete pas de me répeter " Nedaa, tu ne le laisse pas insensible, encore moins indifférent, alors ne te plie pas en quatre pour lui, vis ta vie t'es indépendante ! "
Je zappe tout le monde pour lui. Il n'y a que 3/4potes que je vois, les autres, je leur parlent plus, j'avais même arreté d'aller au lycée les dernières semaines, ca fait 1mois que j'ai pas vu ma meilleure amie, je sors que pour le voir en fait. En ce moment ma vie c'est Lui-revision-dodo. Je déteste être comme ça.

A

Ancien membre

Guest
Leech;1559613 a dit :
timtimsia: Là on vit une relation à très grande distance vu que je suis en stage jusqu'à fin juillet au Québec. Ces sensations de malaise vont et viennent. La plupart du temps elles sont assez fugaces et il arrive à me rassurer. Mais j'ai l'impression que c'est étouffer le problème pour qu'il ne ressorte que plus fortement. Mais comme je dis, ce n'est peut-être qu'une impression. On s'est quitté hier (il a passé un mois ici), un peu en eau de boudin. Enfin... j'ai eu un week-end très difficile moralement (rapport de stage, stress, problèmes informatiques) et j'étais pas non plus au top de ma forme, ni l'esprit à faire des câlins (même si dernièrement je remarque que je suis plus détachée vis à vis de ça, que ses baisers ne m'enflamment plus comme avant). C'est encore trop frais dans ma tête. Je n'ai pas non plus envie de prendre une mauvaise décision à cause de facteurs extérieurs qui peuvent brouiller mon jugement.

Edit : Il me manque quand même ce grand couillon... :sad:. Si seulement il pouvait être là pour qu'on discute. C'est pas facile de penser à tout ça toute seule.

Si effectivement t'es pas au top de ta forme (stress, rapport de stage, problèmes informatiques etc) ça expliquerait que tu sois préoccupée en ce moment.. Et donc ça expliquerait ton "détachement" par rapport à tout ça.. surtout en rajoutant la distance à tout ça qui amplifie la moindre broutille... Mais là du coup je ne saurais pas trop quoi te conseiller, mais d'un oeil totalement extérieur en lisant ce que tu racontes, je dirais que c'est une accumulation de tout.. En parler à distance ça le fait mal, essayes peut-être d'attendre de revenir, ce serait le plus sage, même si c'est long et ça peut être à double tranchant (genre tu rumines ou tu ne fais que penser à ça ou alors ça explose etc)

A

AnonymousUser

Guest
Haha au moins c'est franc. Je lui dis (la bouche pleine de bananes au chocolat) "tu m'aimerais quand même si j'étais grosse ?" Réponse : "là t'es hyper bonne. J'aimerais pas que ça change." Au moins c'est clair !

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1560453 a dit :
Haha au moins c'est franc. Je lui dis (la bouche pleine de bananes au chocolat) "tu m'aimerais quand même si j'étais grosse ?" Réponse : "là t'es hyper bonne. J'aimerais pas que ça change." Au moins c'est clair !

On a déjà joué à un truc comme ça.
Tu m'aimerais si je devenais obèse ? Tu m'aimerais si je restais chômeur toute ma vie ? Tu m'aimerais si le monde entier avait honte de moi ? Tu m'aimerais si bla bla bla.
Il répond oui à tout, ou presque, sauf à : si je devenais obèse :d
(et moi de même, aha, nous sommes des monstres superficiels =))

Hâte d'être ce soir, on passe la soirée et la nuit tous les deux.
Je lui ai acheté trois t-shirts, une chemise, deux pantalons et deux trois bricoles, j'espère qu'il aimera <3

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Demain il aura 25 ans, et par la même occasion, c'est aussi demain que ça fera 1 an que nous sommes ensemble.
Ouais, moi je suis comme ça, je m'offre en cadeau. 8)

Bon, cette année, il faudra qu'il se contente d'une sorbetière (non, je déconne pas, j'ai vraiment un mec qui kiffe l'électroménager : re 8) ) et d'un énorme bouquin sur David LaChapelle.

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Monsieur fume et il est accro... moi pas.

Je m'inquiète pour sa santé, d'autant plus qu'il fumait beaucoup. Il a beaucoup ralentit tout ça depuis qu'on est ensemble, mais j'aimerais qu'il stoppe complètement.

Il sait ce que j'en pense et me dit "qu'un jour" il arrêtera.

Comment lui faire comprendre tout ça?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
(1 semaine aujourd'hui ahah :shifty:)

Bon, finalement il m'a vu en maillot de bain, les cheveux mouillés (donc frisés), le maquillage qui avait coulé.. et il avait pas l'air plus choqué que ça. Ce méchant m'a mit à l'eau avec ses potes (comme il me l'avait dit enfait !), on s'est embeté, comme toujours.. bref. Et en repartant à pied, on était les deux, il touchait mes cheveux parce qu'il disait qu'ils étaient beaux, et qu'il aimait bien quand ils étaient comme ça. Il m'a embrassé alors que nos potes étaient à côté.. Il me plait de plus en plus.. Mais là on va pas se voir pendant une semaine (à cause de ses révisions), ensuite il passe le bac, et je pars en vacances pile ce jour là.. Il va me manquer.. Tout à l'heure en partant il m'a embrassé, m'a tenu la main et m'a dit "bonnes vacances".. C'est con, mais j'aurais aimé le voir plus longtemps que ça aujourd'hui (alors que j'ai passé l'après-midi avec..). Je sais déjà qu'il va me manquer, et ça m'énerve. J'espere qu'il ira bien demain, parce que ça va faire 2 mois que son cousin est mort.. J'espere que ça ira (et là je me rend compte qu'il y a deux mois, j'étais déjà vachement proche de lui, puisque je suis une des personnes qui a été la plus présente pour lui et qui l'a beaucop aidé..)

A

AnonymousUser

Guest
-Nessy-;1560503 a dit :
Moi aussi ça m'arrive de lui demander ça! Sachant que j'ai déjà de la matière autours des os, une fois il m'a dit "tant que tu ne prends pas plus de 10kg d'un coup!"

Ouais sauf que je les ai déjà pris les 10kg :stare: ...

Alors qu'on parlait de poids aussi, je lui dit que si je continuais à me goinfrer comme ça, je devrais peser 95kg. Il me dit "non c'est trop. Tu peux arriver à 55kg si tu veux". Haha mec, je fais 56kg. On fait quoi si je suis au dessus du poids maximum?!? Alors j'ai dit "Rooh c'est bon, j'ai de la marge alors, je pèse 51kg" :yawn:

Ce à quoi il a répondu "J'étais sur que tu pesais moins". Euhh t'as de la merde dans les yeux ou bien? :eh:

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Nebraska;1560570 a dit :
On s'est disputés. :cry:

Bisou. :fleur:

Il y a deux minutes, mon mec m'appelle et me dit "j'ai une surprise pour toi, un cadeau que tu as oublié". J'essaie de deviner et lui dit "quoi, c'est ma veste que j'ai oubliée chez ta mère ?" et il répond "oui, c'est un cadeau sinon tu l'aurais perdue à jamais".

Mais bien sûr. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes